Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du gif de Tarma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le topic du gif de Tarma

    Envoyé par batman Voir le message
    pour mon ami akra, c'est quoté
    Donc tu t'associes aux propos de ton ami?
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

  • #2
    Envoyé par Adol Voir le message
    Donc tu t'associes aux propos de ton ami?
    non mais ca me gave un peu de lire les conneries que tu raconte sur l'OM tout le temps et les "statistiques" bidon que tu sort

    donc je préfère arrêter la polémique avec toi sur l'OM, car à cette vitesse, on va bientôt comparer notre pipi voir lequel va le plus loin

    mais bon, t'inquiètes pas, je t'aime toujours autant , juste qu'on devrait reparler un peu foot, plutôt que lyon et OM tout le temps

    biz mon poulet

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par batman Voir le message
      non mais ca me gave un peu de lire les conneries que tu raconte sur l'OM tout le temps et les "statistiques" bidon que tu sort

      donc je préfère arrêter la polémique avec toi sur l'OM, car à cette vitesse, on va bientôt comparer notre pipi voir lequel va le plus loin

      [...] juste qu'on devrait reparler un peu foot, plutôt que lyon et OM tout le temps!
      Qu'on se crêpe le chignon c'est une chose.
      Si ca ne te plait pas de déblatérer sur l'OM, et bien on ne déblaterera plus, dans un sens (négatif) comme dans l'autre (positif).

      Mais quel est l'interêt, pour le topic, de quoter des insultes et menaces de mort? Tu peux me le dire?
      Ca apporte QUOI au débat du foot que tu viens d'évoquer?
      Personnellement, reproduire des propos (ignorés pour une raison) passibles pénalement de surcroît, je n'en vois pas l'intérêt, mais j'attends que tu me l'expliques.
      Dernière modification par Adol, 29 avril 2010, 23h03.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Adol Voir le message
        Qu'on se crêpe le chignon c'est une chose.
        Si ca ne te plait pas de déblatérer sur l'OM, et bien on ne déblaterera plus, dans un sens (négatif) comme dans l'autre (positif).
        dis ce que tu veux sur l'OM, juste j'arrêterai de te répondre, moi en tout cas, je vais pas m'arrêter de parler de mon club juste parce que tu l'a décidé
        par contre, que tu arrêtes de poster des comparaisons entre l'OM et les autres clubs, ca se serait une idée géniale, car à cause de çà, on se "crèpe le chignon" tout le temps, et du coup on parle plus du tout de foot

        Envoyé par Adol Voir le message
        Mais quel est l'intérêt, pour le topic, de quoter des insultes et menaces physiques? Tu peux me le dire?
        Ca apporte QUOI au débat du foot que tu viens d'évoquer?
        Personnellement, reproduire des propos (ignorés pour une raison) passibles pénalement de surcroît, je n'en vois pas l'intérêt, mais j'attends que tu me l'expliques.
        ca va calme toi et arrête de faire ton calimero, akra rigolait (enfin je crois pas trop, mais je m'en persuade) démerdez vous tous les 2, ce sont vos histoires!

        adresse toi directement à lui pour les insultes, pose lui la question, moi j'ai juste fait un quote comme ca, c'était pour suivre son délire et SURTOUT pour rigoler, rien de plus.

        non mais putain, maintenant faut justifier à chaque fois qu'on fait qq chose, ca devient vraiment grave.

        et en plus c'est une faute pénale essaie de porter plainte, on va se marrer




        file te coucher, tu dois être fatigué, ou alors c'est moi, car ce que tu dit commence vraiment à me gonfler, faut que tu prenne çà à la rigolade, on va pas te faire la peau juste parce que t'es pas d'accord avec qq1 sur un forum


        j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi, je n'est rien contre toi, bien au contraire

        sur ce... bonne nuité

        Commentaire


        • #5
          J'espère que vous défendez aussi ardemment vos proches que votre club...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par batman Voir le message
            démerdez vous tous les 2, ce sont vos histoires!
            Mais y a rien à démerder!! Je l'ai ignoré, c'est pour une raison! J'ai jamais eu affaire à ce gars, il déboule et la première chose qu'il m'écrit c'est des insultes. Il y a ZERO histoire, ZERO antécédent, je n'ai JAMAIS eu affaire à lui. Je n'ai pas envie de causer avec un type qui ne fait que balancer gratuitement "j'nik ta mère j'nik ta soeur tous les soirs fils de pute batard je vais te buter" à tout bout de champ, ca ne m'intéresse pas.

            Maintenant je t'invite à lire l'article 222-17 du Code Pénal, et tu me diras ce que t'en penses.
            Quand c'est de façon réitérée comme il le fait depuis longtemps (puisqu'il le faisait déjà y a 6 mois, quand j'ai décidé de le mettre en ignoré), ben l'article 222-17 s'applique.

            Envoyé par batman Voir le message
            adresse toi directement à lui pour les insultes, pose lui la question, moi j'ai juste fait un quote comme ca, c'était pour suivre son délire et SURTOUT pour rigoler, rien de plus.
            Tu suis un délire de menace de mort? T'as des super idées ce soir.
            C'est toi qui l'a quoté, moi je n'ai rien demandé, assume ton "délire".


            Envoyé par batman Voir le message
            et en plus c'est une faute pénale essaie de porter plainte, on va se marrer
            Ben ouais: http://www.legifrance.gouv.fr/affich...Texte=20100429

            Après, que tu penses que le système judiciaire et répressif de ce pays est inopérant, ca c'est une autre histoire, et ca n'a rien à faire dans ce sujet, tout comme ton quote!

            Envoyé par batman Voir le message
            faut que tu prenne çà à la rigolade, on va pas te faire la peau juste parce que t'es pas d'accord avec qq1 sur un forum
            Hihi Hoho.
            Quand une grande partie des messages d'une personne vont en ce sens, je pense qu'on a dépassé ce stade. Ca me fait plus rire.
            Dernière modification par Adol, 29 avril 2010, 23h17.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #7
              bon akra (de morue) excuse toi de suite au monsieur et on en parle plus, dis lui que tu rigole et qu'en faite t'es un petit boutonneux derrière ton écran de pc qui mesure 1m40, vis en slip tout le temps, et qui ne ferait pas de mal à une mouche

              je vous kiff tous les 2, z'etes trop marrant, faites la paix, enculez vous bisous...... j'ai dis bisous!

              @adol : j'ai jamais dis du mal de qq1 ici (sauf pour rigoler), je suis pas la pour ca, alors keep cool avec moi
              @ akra : tu descends pour grenoble, on y va ensemble avec bibi et neocrash?

              Commentaire


              • #8
                mouhahaha adol. trou du cul. tu fais ton malin parce que t'es dans le droit. tu veux faire ton monsieur propre. blaireau va. j'en sais beaucoup plus sur toi que tu ne pourrais le croire...

                tu fais vraiment de la peine va. y'a tellement de monde qui t'aime pas ici...et tu continus a te poser en victime dont on interprète mal les propos. putain mais va te pendre bordel, tu manqueras a personne.

                (ouai clic pour voir mon post connard) ton code civil je te l'enfonce dans l'anus, crois moi avec un peu de préparation ça rentre.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10


                    (bon je m'excuse auprès de tout l'monde pour ma grossierté hein. c'est pas (plus) mon genre mais pour adol j'arrive pas a me controler.)
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #11
                      batman j'avais pas vu ton post: euh je pense pas descendre pour grenoble a priori. si j'en suis je te tiens au courant
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #12
                        @ adol : c'est ce soupçon de condescendance dans presque tous tes posts qui est franchement énervant

                        t'as l'air d'avoir une haute estime de toi même (ce que personne ne peut te reprocher c'est sur) mais tu as aussi : " La personne la plus détestable, la plus ignominieuse des forums français " dans ta signature, ce qui est assez paradoxal

                        à quoi bon jouer les victimes si toi même tu reconnais être détestable ?

                        je te mentirai pas, akra est 1 très bon ami, mais il ne m'a parlé de rien

                        je suis tombé sur ce sujet parce que j'ai vu qu'il postait dedans, je viens te parler spontanément, il n'est même pas au courent

                        le truc d'akra, c'est le franc-parler (le défaut de sa qualité tu me diras )

                        c'est 1 bourrin c'est connu, le mec il a jamais pris de gants pour s'exprimer, il poste comme il pense

                        et il pense que t'es 1 connard, pour des raisons qui le concerne, et il te le dit

                        je suppose que tu dois pas exaspérer que lui sur le forum, mais les autres (ceux qui n'en pensent pas moins) sont surement + discrets

                        évidemment, ça fait pas du tout plaisir et c'est normal que tu te défendes

                        mais si je prends la peine de sortir de mon silence * c'est parce que je vois qu'on est dans "le topic des footix - POUBELLE DE FORUM - LE BORDEL - Neo-Geo Fans" et que toi t'invoques le code pénal

                        sérieusement, c'est n'importe quoi



                        * ça m'est aussi arrivé de voir rouge : http://www.neogeofans.com/leforum/ne...ote=1&p=791125

                        dans l'énervement j'ai dit des choses qui se disent pas sur 1 forum de fanatiques de jeux vidéo

                        c'était pas illégitime, mais c'était largement exagéré (comme tes histoires de code pénal)

                        j'avais mis du temps à comprendre que j'allais trop loin, du coup c'était parti en flam' à qui mieux-mieux, concours de celui qui aura le dernier mot...

                        et c'est vrai que savoir s'exprimer en bon français, ça sert !

                        savoir le droit pénal, ça sert aussi !

                        mais le vrai savoir, c'est aussi des fois savoir fermer sa gueule


                        ==> si akra t'insulte, c'est surement pas pour rien, peut être que des fois, tu ferais mieux de te taire au lieu d'avoir l'air encore + stupide avec ton droit pénal de mes 2, t'es sur ngf, faut faire du ngf ou faut fermer ta gueule


                        (sur ce moi aussi je ferme ma gueule et je retourne dans mon trou )
                        Dernière modification par Invité, 30 avril 2010, 16h55.

                        Commentaire


                        • #13
                          En gros Adol, ce que veut dire Bibi , c'est que si tu comptes faire appel à la justice contre son ami Akra , alors lui n'hésitera pas à appliquer la sienne .
                          En gros, il fera son maximum pour en savoir le plus sur toi, où tu habites, où tu caches ton ultime collection . Et le jour où vous vous croiserez, il te kidnapperas pour t'extorquer tous tes biens , notamment tous tes full kit .

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Bibi Voir le message
                            à quoi bon jouer les victimes si toi même tu reconnais être détestable ?
                            C'est une signature ironique, suite à celle qu'a pris shubibiman après mon altercation sur Necstasy. Si tu avais suivi les faits tu comprendrais.

                            Envoyé par Bibi Voir le message
                            et il pense que t'es 1 connard, pour des raisons qui le concerne, et il te le dit
                            Il le dit, je décide de l'ignorer, c'est mon droit, et c'est pourquoi il a continué, et continuera à s'époumonner dans le vide.
                            Mais quoter des menaces de mort, ca n'a rien d'intelligent, bien au contraire.
                            Et ca n'apporte RIEN de constructif au sujet.
                            Quand je me crêpe le chignon avec les fans de l'OM ici à base de "statistiques bidons", le tout saupoudré de mauvaise foi de part et d'autre, ca peut exaspérer, mais on est toujours dans le FOOT, non?
                            Je sais discerner le ton de batman ou de neocrash dans les railleries, les moqueries. Je relève même un pari, et je le perds (et je paie). Pas de problèmes.
                            Mais là, le message de ton ami,il sert à quoi? Il apporte quoi?
                            Rien, c'est de la violence gratuite, comme on en voit malheureusement trop souvent.

                            Envoyé par Bibi Voir le message
                            je suppose que tu dois pas exaspérer que lui sur le forum, mais les autres (ceux qui n'en pensent pas moins) sont surement + discrets
                            Plutôt plus civilisé, je dirais. Ne savoir dire que "j'nique ta mère j'nique ta soeur tous les soirs batard fils de puuuuuuute", ca ne l'est pas. Et c'était à l'époque, pratiquement la seule chose qu'il fasse ici (en septembre, avant de le mettre en ignoré, j'avais fait relever par d'autres ici que 80% de ses derniers posts n'étaient que pures insultes, et RIEN d'autre).

                            Il y en a ici bien d'autres qui m'exaspèrent. Mais je n'ai pas besoin de déverser mon fiel publiquement, et de façon si brutale..on n'est pas des primates..non?si?

                            Envoyé par Bibi Voir le message
                            mais si je prends la peine de sortir de mon silence * c'est parce que je vois qu'on est dans "le topic des footix - POUBELLE DE FORUM - LE BORDEL - Neo-Geo Fans" et que toi t'invoques le code pénal
                            sérieusement, c'est n'importe quoi
                            Non, ce qui est "n'importe quoi", c'est de croire qu'on peut toujours tout se permettre sur le net. De croire qu'on peut insulter gratos, pendant DES MOIS un type parce que son avis sur un sujet (l'OM) ou d'autre ne leur convient pas.
                            L'insulter, insulter sa famille, avec (extrapolons lesdits propos, tant qu'on y est) menaces de viol (sur ma mère), puis maintenant menaces de mort.
                            Les menaces de mort sont réprimées par la loi, et passibles de prison. C'est clair, non?
                            Qu'elle soit dit dans la dernière poubelle de n'importe quel forum n'a AUCUN effet sur la réalité de ces propos.
                            "j'te vois j'te bute", c'est clair, et ca se passe de commentaires.
                            "je baise ta mère tous les soirs" aussi.
                            Ca te fait rire, pas moi. Et des juges non plus, très probablement.
                            Tu peux me reprocher de le prendre au premier degré, ben ouais, je le prends tel quel, "brut de décoffrage" puisque ton ami est "comme ça", il ne mâche pas ses mots.
                            Faut être logique: si il est du genre "premier degré", je prends ses propos au premier degré.

                            Envoyé par Bibi Voir le message
                            dans l'énervement j'ai dit des choses qui se disent pas sur 1 forum de fanatiques de jeux vidéo
                            c'était pas illégitime, mais c'était largement exagéré (comme tes histoires de code pénal)
                            Citer les codes qui régissent notre système juridique, ca n'a rien d'exagéré. Capermet peut-être de relativiser qu'on ne peut pas TOUT se permettre.
                            Et puis, si tu étais honnête, tu N'INVERSERAIS PAS LES ROLES:
                            IL m'insulte, IL me menace, je ne suis PAS venu le chercher, je ne lui ai RIEN demandé. Ca c'est très clair depuis le début.

                            Envoyé par Bibi Voir le message
                            j'avais mis du temps à comprendre que j'allais trop loin, du coup c'était parti en flam' à qui mieux-mieux, concours de celui qui aura le dernier mot...
                            et c'est vrai que savoir s'exprimer en bon français, ça sert !
                            Je ne connais pas ton histoire, mais le problème ici, c'est que je n'ai RIEN à voir avec ton ami. Il n'y a AUCUN antécédent, du genre affaire qui a mal tourné, j'aurai arnaqué un de ses potes, piqué son ex ou autre raison, il n'y a RIEN. Un jour, il décide d'agir ainsi. Ca, ce n'est pas exagéré?

                            Envoyé par Bibi Voir le message
                            mais le vrai savoir, c'est aussi des fois savoir fermer sa gueule
                            Alors ça, je ne te le fais pas dire!


                            Envoyé par Bibi Voir le message
                            ==> si akra t'insulte, c'est surement pas pour rien,
                            Ben SI, justement, au vu du vocabulaire et de la "qualité" de la quasi-totalité de ses interventions me concernant, c'est CLAIREMENT pour rien.
                            Je ne le connais pas et je ne veux pas le connaître. J'ai rien demandé, qu'il me lâche.

                            Envoyé par Bibi Voir le message
                            peut être que des fois, tu ferais mieux de te taire
                            Tu te répètes.
                            Mais je te conseille la même chose,à toi et ton ami. Charité bien ordonnéee commence par soi-même.
                            Vociférer des insultes n'apporte rien, sur NGF ou ailleurs. On peut tous fermer notre gueule, donc.

                            Envoyé par Bibi Voir le message
                            t'es sur ngf, faut faire du ngf ou faut fermer ta gueule
                            Je suis sur NGF depuis 2002, je pense donc y être depuis suffisamment longtemps pour comprendre ce que c'est que "faire du NGF", mais là ce n'est pas faire du NGF, c'est juste du défoulement gratuit. Y a pas de smileys, pas de , y a rien. C'est juste de la brutalité verbale, et menaces physiques. REITEREES.
                            Alors j'ai rappellé le Code Pénal (à Batman d'ailleurs, pas à ton ami, que je ne lis pas, sauf quote), parce qu'il existe pour régler différentes situations DONT celle-là.

                            Un flam', j'en ai déja eu: avec shubibiman/redfield, par exemple.
                            Mais au moins, il y avait une RAISON, une altercation fondé sur un motif.
                            Et, quand bien même nous différions sur ce différend, on n'a pas du aller plus loin que "sale con", ou le changement de nos signatures respectives. J'y vois là, quand même, une retenue du fait de notre éducation, peut-être?
                            Même s'ils peuvent penser comme akra à mon égard, ils se sont retenus d'écrire 22 fois "bâtard j'nique ta mère j'nique ta soeur j'te vois j'te bute". C'est tout à leur honneur.
                            Dernière modification par Adol, 30 avril 2010, 18h09.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                              En gros Adol, ce que veut dire Bibi , c'est que si tu comptes faire appel à la justice contre son ami Akra , alors lui n'hésitera pas à appliquer la sienne.
                              Eh ben, encore mieux, vol avec violence.
                              Donc je suis censé me faire insulter, menacer moi & ma famille, ad vitam aeternam, c'est bien ça?
                              Et que si, suite à cela, je décidais de faire appel à la justice de notre pays pour qu'elle donne son avis, lui ne s'y conformerait pas, il appliquera "la sienne"?
                              Parce que bon, les décisions de la justice française non il a pas à les écouter lui, il est au dessus.
                              Fantastique...là on touche le fond. Et on inverse les rôles, encore une fois..

                              Tout ce que je demande, c'est qu'il me lâche. Je l'ignore, parce que je ne vois rien avoir à faire avec lui. Il n'a qu'à faire pareil, rien ne l'en empêche.
                              Dernière modification par Adol, 30 avril 2010, 17h36.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X