Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a un peu plus de 2 heures, je cède la priorité à une mamie sur un rond point anglais (limitation à 50km dans mon quartier).
    Et bien cette salope a roulé à 26km jusqu'à la bretelle d'accès de la voie express pendant environ 4 bornes...pas moyen de la doubler!!!
    Et juste pour faire chier...

    Salope!!!
    Dernière modification par koalabear, 03 avril 2015, 20h54.
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • Envoyé par koalabear Voir le message
      Il y a un peu plus de 2 heures, je cède la priorité à une mamie sur un rond point anglais (limitation à 50km dans mon quatier).
      Et bien cette salope a roulé à 26km jusqu'à la bretelle d'accès de la voie express pendant environ 4 bornes...pas moyen de la doubler!!!
      Et juste pour faire chier...

      Salope!!!
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • C'est le mois du vieux


        Putain !! ces derniers temps j'arrive plus à regardé des ecrans sans avoir mal au yeux et ensuite un mal de tronche... ca crain (mouais)

        Commentaire



        • Vieux spotted

          Commentaire


          • Les gens qui achètent sur ebay sans lire les annonces et qui viennent pleurer après ... Ca arrive souvent en plus.

            Commentaire


            • Cette merde Ebay, ça casse les couilles quand t'es vendeur.
              Surtout les ebayeurs espagnols quel bande de fils de pute les ebayeurs espagnols quand même... No offense Juanito

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • Envoyé par koalabear Voir le message
                Il y a un peu plus de 2 heures, je cède la priorité à une mamie sur un rond point anglais (limitation à 50km dans mon quartier).
                Et bien cette salope a roulé à 26km jusqu'à la bretelle d'accès de la voie express pendant environ 4 bornes...pas moyen de la doubler!!!
                Et juste pour faire chier...

                Salope!!!
                Genre ! On a un koala speed ici

                Commentaire




                • RIP Rosco P Coltrane :(
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Ironie, le film tiré de la série passait ce soir sur la TNT.

                    Commentaire


                    • Duke Duke Duke.... :(
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Rip Robert ZDar

                        Commentaire


                        • -des que je récupère internet, je vous balance une énorme tartine sur Free, vous allez halluciner. Vivement le 30 qu'orange vienne me poser la fibre.

                          Commentaire


                          • quand j'ai déménagé la rue derrière chez toi j'ai recup le net en moins d'une semaine, changé le samedi de mon ancien appart et récupéré la connection le jeudi. merci free.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • se démettre le dos en nageant ; putain mais sérieux, que quelqu'un m'enlève le sort qu'on m'a jeté depuis 10 mois
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • (mouais)

                                Merde alors, rien de plus chiant que le dos (avec les dents).

                                Courage
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X