Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens seul...Pourquoi personne il aime SS2?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ouais le stage de gaira c'est celui de nicotine.

    Au fait ANT1, t'avais raison, j'ai jamais vu le boss de samsho 3 au sevcours y'a galford qui me fait chier et surtout le gars chelou avec une lance et du maquillage traditionnel japonais genre théatr Mo.
    Et le 2 il est super long a finir au secours !!!!

    Alors par contre je regrette pas de les avoir achetés du tout surtout le 3 pour son ambiance unique et un peu glauque.
    Le 2 ca me rappelles des ouvenirs mais le 3 m'éclate plus, c'est tres rapide ( la barre descend vite )et violent je trouve ca réaliste.

    Quand au 4 je le connais grace a la néo geo pocket et j'y ai joué chez ant1 a part ca je l'aime bien.

    Commentaire


    • #17
      le 2 ?? ben moi le 2 j'(arrive jusqu'au niveau juste avant le boss y'a meme une anim' ou on le voit.
      Le trois des le niveau 6 c'est fini.

      Commentaire


      • #18
        t'inquiete tu n'est plus seul (cest mon choix)

        salut fx9999
        que je te rassure j'adhere a ton partie pour moi le meilleur reste le 2 sans conteste meme si je n'ai pas encore joué au 4 (ca viendra)
        les persos etaint nombreux et les plus charismatiques de l'univers de snk
        mention speciale au gros barraqué avec son sorte de cannon a main il etait trop puissant avec ces attaques
        C'est trop con que plein de persos se sont barrés par la suite

        Commentaire


        • #19
          Bah justement le mec avec un gros canon dans la bras fait pas bonne impression dans l'opinion publique...Moi G joue a tt les samsho et je peux te dire que le 4 se barre en sucette!le titre exact aurait du etre ninja shodown
          pas de signature crew

          Commentaire

          Chargement...
          X