Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TEST KOF96

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci ! heu oui moi j'avais vu, mais c'est pour les autres

    >> Né en Decembre Crew <<

    Commentaire


    • #17
      Bon voici les tof de KOF96 Neo Collection dont parlait Duck
      Le Cd se compose de L'intro du jeu, Profil des persos, Command list,etc...

      Art Book
      Dernière modification par Greedo, 23 avril 2004, 17h19.
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • #18
        ah oui merci !
        Je me suis toujours demandé ce qu'il y avait dedans ce livret.

        Par contre c'est qui la fille avec kyo ?


        Apparement sa petite amie, mais je ne l'avait jamais vue auparavant. Vous en savez plus ?

        (la vache c'est plus NGF c'est Paris-Match )

        Commentaire


        • #19
          Apparement c'est sa meuf, on la voit aussi dans l'image du mois de novembre/décembre dans le calendrier qui va avec le Kof98 cd

          La photo
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • #20
            ok merci pour tout ça greedo

            Quel charmeur ce kyo, pourquoi j'ai changé de pseudo moi

            AH OUI ! J'en avais marre d'être un clone

            Commentaire


            • #21
              Setss tu as une tof du guide book de kof 96 pour voir à quoi çà ressemble
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • #22
                malheuresement non
                j ai ni scanner, ni numerique

                j'ai un artbook sur kof96, 2 guides book,le numero de neogeofreaks special kof96(merci a toi baha), le miniartbook du kof96spécial,le cd des ost,le cd saturn avec ram,les stickers et marquee mvs ,un autre artbook qui retrace et raconte l histoire de kof(je le met ici parcequ il y a une parti sur kof96)
                bref c'est une petite "kof96 collection"

                il me manque le jeu jp, sur gb, la version play jpn avec spin, la version neocd jpn avec spin , la version neo cd us avec spin , la version aes us et le kof 96 mvs complete kit.

                une fois que j aurais tout ca je pourrais etre content


                je vais essayer de faire es photos des book et de trouver qqun pour les scanner
                http://www.shockmansion.com

                Commentaire


                • #23
                  Des artbook SNK j'en cherche mais bon c pas facile à trouver à bons prix.
                  J'ai le kof 96cd jap et le kof 96 neo collection c tout mais pour moi c le meilleur kof il passe avant le 98 sans problème
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • #24
                    D'accord sur une chose
                    1996 une année de ouf pr la neo, la meilleure année de la neo je pense.
                    Qlques jeux sortis à cette époque:
                    - aof3, kof96, kiz, metal slug, ss4, tss, ww7...
                    Des jeux qui restent encore des références aujourd'hui et parmis les best
                    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                    17-10-2005 17:45


                    Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                    Commentaire


                    • #25
                      ...et à l'epoque, c'etait ce qu'il y avait de best pour tout le monde, en plus.

                      personne ouvrait sa gueule sur ma neo cd a l'epoque, et surtout pas mes potes, et ce malgré les chargeos

                      ils etaient tous sur le cul

                      aujourd'hui, ils renient kof pour un soulcab ou un tekken.
                      non pas que j'aime pas, mais bon, je trouve ça un peu dommage alors qu'ils ont commencé par là...

                      année magique puis decadence...

                      mais... le phenix , apres etre revenu de ses cendres, va-t-il de nouveau reussir à prendre son envol?

                      (c'est beau, ce que je dis)
                      Dernière modification par Duck King, 09 octobre 2003, 16h46.
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #26
                        au fait setss

                        je trouve que tu devrais te faire tatouer un '96 quelques part

                        ...sur l'anus? (malade)
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de Duck King
                          au fait setss

                          je trouve que tu devrais te faire tatouer un '96 quelques part

                          ...sur l'anus? (malade)

                          Oui mais un tatoo en rapport avec snk j y pense depuis un moment encore faut il trouver quoi (un dos ca pourrais le faire ms nivo tuhune aie aie aie :()
                          http://www.shockmansion.com

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de B. Yoo
                            Par contre c'est qui la fille avec kyo ?

                            Apparement sa petite amie, mais je ne l'avait jamais vue auparavant. Vous en savez plus ?
                            C'est Kyette
                            On en entendra peut etre parler dans KOF Zillion qui dait

                            Sinon Setss c'est tres reussit le test

                            KOF 96 fut le 1er KOF auquel j'ai joué et acheté
                            Ct une pure merveille
                            ANDY/BENIMARU/ROBERT hummmmmmmm

                            Apres dans le 98 je trouvais Beni et Andy moins fort snif

                            J'y ai rejoué chez Sulfateur ya pas longtemps sur sa borne et ct bien marrant. Ca faisait bien 5 ans que j'y avait pas touché

                            Commentaire


                            • #29
                              tu peux meme approfondir pour le bulding dans le decor de la heros team et ikari team!
                              c'est un ptit clin d'oeil au bureau de SNK japan(à l'epoque!)
                              En effet le bulding etait presque identique à cette version dessiné!
                              d'ailleurs tu le retrouve encore dans d'autre jeu comme CAPCOM vs SNK.....
                              voila
                              je vais voir si je retrouve la photo du truc!

                              Commentaire


                              • #30
                                franchement kof 96 il tue c'est clair, je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a té dit mais il reste pour moi un hic en tant que "joueur"...
                                la technique
                                Il restera toujours en dessous "pour moi" d'un kof 2002 à ce niveau (mais rien qu'à ce niveau)
                                et pour moi, la technique c'est ce qui fait le jeu (hum.... je vais me faire taper sur les doigts... )

                                KOF 96
                                http://www.playfire.com/Aldebordan

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X