Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpha Mission II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joué au slug X c'est synonyme de se branler dessus

    Commentaire


    • Avec un joystick à "l'espagnole" ?

      Commentaire


      • Commentaire





        • 977.300 stage 6

          Je me suis prêté au jeu du one credit en difficulté mvs et y a pas à dire, grâce à cette configuration j'ai pu voir toute la richesse du jeu. J'ai toujours défendu ce jeu mais là, l'expérience du one credit me le fait mieux qu'avant. Le jeu est + nerveux que dans mes souvenirs, l'ordinateur se fait un plaisir de te balancer des ennemis et patterns supplémentaires s'il sent que tu joues bien et que tu te protèges sans cesse en revêtant une armure.
          Pour moi, bien avant last resort, c'est le premier shoot d'envergure sur neo geo, qui révèle toute sa richesse si on y mets du sien pour l'apprivoiser.

          Commentaire


          • Tout est dit !

            Ce jeu est une merveille, une gemme, une tuerie... un jeu culte en fait

            Accroche toi et fais nous le ALL.

            Edit : Ca va faire 9 ans que j'ai fait le ALL....

            A mes débuts sur ce forum.

            Ca passe trop vite, c'est fou

            Je perds trop de temps....
            Dernière modification par Twilight_Guardian, 01 août 2020, 20h49.

            Commentaire


            • C'est vrai que dans la liste des jeux incontournables à moindre prix on l'oublie souvent .
              C'est cool de faire vivre la section high scores sengoku faudrait que je me remette à approfondir un jeu ça relancerait la machine .

              Commentaire


              • Pareil....
                Hop c'est décidé pour le retour de congés, on va voir ce que je suis encore capable de faire. J ai déjà mon idée pour le jeu.

                Commentaire


                • Merci pour vos réponses, les gars.
                  C'est depuis lundi que j'ai relancé aso 2 en one credit à raison de 2-3 parties par jour. Je ne compte pas les reset lors du premier niveau quand je démarrais mal.
                  Je butais toujours contre le boss 5 car j'arrivais à poil devant lui. Mon objectif était de le battre et d'atteindre le niveau 6. Chose que j'ai réalisé cet après-midi.
                  Je ne sais pas si je vais continuer mes efforts vu que j'ai rempli mon objectif.
                  Pour le boss 5, j'ai utilisé le nuke que j'utilise aussi pour le boss 2. Les boss 1 et 4 , j'arrive à les battre sans armure mais en général, j'arrive devant eux avec une armure qui ne consomme pas d'énergie quand on appuie sur a et qu'on n'utilise pas le bouton b.
                  Ce sont des armures idéales pour traverser les stages comme le homing, shotgun, shield etc...
                  Pour le boss 3, j'utilise l'armure phoenix qui ne fait qu'une bouchée du boss.

                  Commentaire


                  • Allez il faut continuer et au moins finir le 1er loop.
                    Sauf si tu sais déjà ce qu il t attends a la fin du level 6 je t assure que ça deboite.
                    Tu es sur le bon chemin, faut pas lâcher.

                    Commentaire


                    • T'as vu le temps qu'il fait dehors.
                      Dur de se surpasser par ce temps ensoleillé.
                      Je sais ce qu'il y a après et je sais que la gestion de la monnaie est importante. Pour faire mieux, il faut que je maximise mieux les armures. Dans mon run, il m'est arrivé d'utiliser des armures prévues pour plus tard car je perdais une armure bêtement à tel endroit.
                      Bref, il faut mieux jouer les 4-5 premiers stages pour arriver bien équipé pour le sixième stage.

                      Commentaire


                      • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        T'as vu le temps qu'il fait dehors.
                        Dur de se surpasser par ce temps ensoleillé.
                        Tu comprendras avec mon pseudo et mon avatar que je suis plus en mode chauves-souris que plante verte
                        Donc le beau temps n'est absolument pas un facteur pour moi dans le scoring, en cas de temps trop chaud ce serait même plutôt un catalyseur de parties bien à l'ombre au frais.

                        Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        Je sais ce qu'il y a après et je sais que la gestion de la monnaie est importante. Pour faire mieux, il faut que je maximise mieux les armures. Dans mon run, il m'est arrivé d'utiliser des armures prévues pour plus tard car je perdais une armure bêtement à tel endroit.
                        Bref, il faut mieux jouer les 4-5 premiers stages pour arriver bien équipé pour le sixième stage.
                        C'est exactement cela ! Une vraie gestion de banquier ce jeu
                        Tout est millimétré. Très très intelligent.

                        Commentaire


                        • Belle perf' sur ce jeu que je n'ai jamais approfondi, respect !

                          Commentaire


                          • Merci, c'est un jeu qui s'apprécie à sa juste valeur si on cherche à l'approfondir un minimum.
                            Son système a été pensé pour le 1 life et pour le 1cc à condition que l'on choppe des bonus k pour garder son niveau d'armement lorsque l'on perd une vie.
                            Car repartir à poil dans les niveaux avancés, c'est un calvaire. Je ne connais pas aussi bien le stage 6, mais s'il y a un bonus k planqué dans ce niveau, ça pourrait faire avancer le schmilblick.
                            J'ai refait deux tentatives, je perd encore devant le boss 5.

                            Commentaire


                            • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                              Son système a été pensé pour le 1 life
                              J'avoue ne l'avoir jamais approfondi (je n'en ai même pas écrit le test sur mon site), mais c'est dans l'esprit de Pulstar ?

                              Commentaire


                              • Non, pas du tout.
                                Tu peux le terminer en crédits infinis, car il y a du respawn comme dans la plupart des jeux d'arcade.
                                Pas un système de ckeck point ici.
                                Dans la plupart des jeux, terminer en 1cc te fait toujours mieux ressentir le gameplay du jeu mais en général l'expérience en crédits infinis a un feeling assez proche.
                                Mais pour aso 2, l'écart est + grand entre la tentative d'un 1cc et les crédits à l'infini car la gestion des armures prend tout son sens en 1cc. ( et one life )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X