Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yes, we are Koh Lanta freaks!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par neokony Voir le message
    J'ai tenté de regarder hier avant la boxe mais finalement je préfère largement le concept de The Island
    +1
    Là c'est pas du chiqué ! Alors qu'à Koh Lanta il ont de l'eau potable à volonté, et peu après le début de "l'aventure", la prod' donne rapidement du riz / du feu à l'équipe qui n'en a pas gagné / fait...

    Malheureusement, ça ne dure pas longtemps (en terme du nombre d'épisodes). :(

    Commentaire


    • Envoyé par juanito1979 Voir le message
      J'espère juste que la connasse de Clem ne gagnera pas l'orientation...
      Mais je me dit que même si elle arrive devant le jury final, elle ne sera pas choisie, c'est pas possible...
      Oui même si elle arrive jusqu'à la fin, elle passera pas les votes !

      Donc le mieux pour elle est d'épouser le (ou la) gagnante



      (la tête de son mec d'ailleurs, comment il avait l'air de la subir sa gonzesse )

      Commentaire


      • Mathilde

        Commentaire


        • Envoyé par juanito1979 Voir le message
          +1
          Là c'est pas du chiqué ! Alors qu'à Koh Lanta il ont de l'eau potable à volonté, et peu après le début de "l'aventure", la prod' donne rapidement du riz / du feu à l'équipe qui n'en a pas gagné / fait...

          Malheureusement, ça ne dure pas longtemps (en terme du nombre d'épisodes). :(
          TF1 mec, c'est effectivement plus "light". N'empêche que cette année, j'ai moins regardé que d'habitude, et quand tu rates 3-4 épisodes, tu vois quand même que les visages se sont creusés et que les candidats en chient. Moins que dans The Island, mais ils en chient.

          Envoyé par nogo Voir le message
          Oui même si elle arrive jusqu'à la fin, elle passera pas les votes !

          Donc le mieux pour elle est d'épouser le (ou la) gagnante



          (la tête de son mec d'ailleurs, comment il avait l'air de la subir sa gonzesse )
          Grave ! À mon avis, c'est elle qui doit l'enculer !

          Envoyé par Chô Aniki Voir le message
          Mathilde
          +1

          Commentaire


          • Envoyé par nogo Voir le message
            Donc le mieux pour elle est d'épouser le (ou la) gagnante
            Bah c'était arrivé à l'issue de la saison 6 où la finaliste Emilie est repartie avec le vainqueur François-David.

            Envoyé par Onihyde Voir le message
            TF1 mec, c'est effectivement plus "light". N'empêche que cette année, j'ai moins regardé que d'habitude, et quand tu rates 3-4 épisodes, tu vois quand même que les visages se sont creusés et que les candidats en chient. Moins que dans The Island, mais ils en chient.
            Sur le côté light, il faut se souvenir que ça se passe au Cambodge, là où il y avait eu un mort + un suicide... :(

            Commentaire


            • Envoyé par Onihyde Voir le message
              Grave ! À mon avis, c'est elle qui doit l'enculer !


              Mathilde !!

              Non seulement elle est bonne mais en plus elle est bonne !

              Sinon Vincent parce qu'il est bon !

              Commentaire


              • Envoyé par BN Crew Voir le message


                Mathilde gagnante
                L'éventualité que ce soit bien un spoil d'enculé se précise peu à peu
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • rohh la photo du début !!!
                  je sais pas si c'est un spoil d'enculé mais Serge Karamasow crew >> Mathilde de Koh Lanta, je veux la baiser...
                  avec ses 37 jours de régime c'est dingue ce qu'il reste encore


                  comparé à l'autre vipère avec son crâne d'alien
                  Metamorphose !!!!!

                  Commentaire


                  • Mais quelle peste cette clémentine.Si elle gagne c'est fini pour moi koh lanta.

                    A la base c'est soi-disant un jeu d'aventure,donc la survie,mais là c'est plus stratégie-lanta.Déjà quand ton voit que la saison dernière jesta avait fini 2eme alors qu'elle n'avait rien foutu de l'aventure....Pff ça devient n'importe quoi.

                    Commentaire


                    • Bon ben voila aucune surprise hier......

                      Je retiendrais une épreuve d'orientation d'un ridicule total.
                      Depuis quand les candidats se filent les infos ?

                      Commentaire


                      • Koh Lanta, c'est comme Uncharted, c'est franchement scripté.

                        Même si j'aime, ma préférence va plutôt à du GTA (ou plutôt The Island).

                        Commentaire


                        • AU moins c'est pas l'autre grosse pute qui a gagné.

                          Commentaire


                          • nan c'est l'autre tocard c'est vrai , c'est mieux...

                            Plus de Mathilde le vendredi soir..
                            Metamorphose !!!!!

                            Commentaire


                            • Envoyé par duke fleed Voir le message
                              Plus de Mathilde le vendredi soir..
                              Hier soir, après KL, fallait zapper sur la chaîne 17 (mais sans les enfants bien sûr ).
                              Il y a une sorte de sous-journal du hard pour les + de 16 ans tous les vendredis vers 23h50. Boobs, fesses mais chatte floutée au programme.

                              Commentaire


                              • C'est reparti !

                                Franchement bien aimé, le cadre est hyper joli et il y a des gens qui ont l'air directement intéressant même chez les jeunes

                                A suivre !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X