Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah oui t'es pas platine, j'ai essayé ce soir de jouer avec des golds, bah super, je perds 30 quand je gagne 13...
    Tu m'étonnes que les smurfs reste à platine, ils devraient pas faire ça, les smurfs se retrouveraient trop vite à haut SR et ne pourraient pas carry leur team aussi efficacement.

    Au lieu de ça ils font exprès de perdre des games avec des golds, et peuvent rester à un niveau en dessous de 3000 tranquille pour faire gagner leur pote sans qu'ils rencontrent de difficulté.

    Commentaire


    • Ah c'est peut-être pour ça que je perds moins de points que ce que je gagne pour le moment.
      Faut dire que ma femme est encore silver donc on joue souvent avec des niveaux plus bas.

      Commentaire


      • Je parlais de tabagisme passif, bah là je crois qu'il y a un truc.
        Mon père a reçu un appel de sa patronne qui lui a annoncé qu'elle a aussi un cancer du poumon. C'est une ancienne fumeuse, elle a arrêté il y a 30 ans, mais pas son mari, le patron.


        On m'a encore fermé mon compte Youteub. Pour une raison encore plus bidon.

        Commentaire


        • T'es sûr qu'ils ne fumaient pas la pipe dans ta video ?

          Commentaire


          • Il suffit que tu montres (voire que tu parles de) une meuf -habillée- et qu'un pédé fils de pute anonyme estime (social justice warrior inside) que tu nuises à son image et te dénonce auprès de ces bâtards de Youteub, pour que tu sois classé délinquant sexuel vis-à-vis du règlement, prétexte minimal à la clôture de compte illico sans préavis.

            Commentaire


            • Ah ouais quand même. Il y a quelques années, on recevait une copie de la réclamation du gars avec en lien son compte.

              Commentaire


              • Y a un an, ça marchait comme le permis à points.
                A la première infraction, tes droits étaient réduits (plus de monétisation, etc...) et tu devais subir une période de probation (6 mois en général).
                Si tu ne commettais aucune infraction pendant cette période, tu étais blanchi.
                En cas de 2e infraction pendant cette période, tes droits étaient encore plus réduits, et la période de probation allongée (jusqu'à 1 an ; ça ne marche pas comme la détention préventive :().
                Et si pendant cette période, une 3e infraction survenait, le compte était fermé.

                En cas d'infraction injustifiée, on pouvait se défendre et être presque blanchi. En réalité -et ce n'était pas stipulé dans le règlement- la période de probation courait toujours. C'est cette faille que les enculés de social justice warriors employaient avec abus sachant que 3 infractions injustifiées = exclusion.

                J'avais reçu en tout une dizaine d'avertissements () et accepté toutes ces sanctions. Mais maintenant c'est n'importe quoi, y a plus de règlement.
                Dernière modification par VolKoF, 04 août 2017, 20h50.

                Commentaire


                • Qu'est-ce que t'as encore fait, coquinou ?

                  Commentaire


                  • Bah que dalle.

                    C'est un détournement du droit à l'oubli.

                    Exemple concret qui s'est bien terminé :
                    je reçois un MP :
                    "bonjour, j'apparais sur une de vos vidéos.
                    En ce moment, je cherche du travail et je ne suis pas montré(e) à mon avantage. [...blabla...] Pouvez-vous retirer la vidéo svp ?"

                    Quand ça se passe mal, la personne (ou quelqu'un se faisant passer pour elle) te dénonce à Youteub. Là tu reçois un mail de menace de Youteub ; tu as 48 heures pour :
                    - soit effacer la vidéo
                    - soit l'éditer en coupant les passages où apparaît le plaignant.
                    Sinon tu as un avertissement et une période de probation à respecter, dans l'espoir d'être blanchi. Mais ça ce sont des promesses en l'air.

                    Commentaire


                    • Mais c'est quoi tes vidéos ?

                      Commentaire


                      • C'est vrai VolKof maintenant t'en as trop dit, montre nous tes vidéos au contenu à caractère sexuel prohibé


                        (y a peut être quelqu'un qui t'en veut tout simplement)

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          (y a peut être quelqu'un qui t'en veut tout simplement)
                          C’est ce que j’avais fini par penser.

                          Envoyé par nogo Voir le message
                          C'est vrai VolKof maintenant t'en as trop dit, montre nous tes vidéos au contenu à caractère sexuel prohibé
                          Dès que tu as une plainte venant d’une meuf, même très moche, YT te colle l’étiquette "manquement aux règles concernant le sexe".

                          Déjà je ne montrais pas des gens que je connais, ça évite les cas de conscience.

                          Depuis qu’on m’a fermé mon premier compte –de manière abusive–, je me suis contenté de remettre du contenu déjà diffusé à la télé ou sur le web. Comme ça, on ne pourra pas m’accuser d’avoir filmé les gens à l’insu de leur plein gré.
                          Les vidéos à problèmes étaient cette fois des captures télé (j’ai arrêté les vidéos nazi ). Trois cas de figure.

                          1) Des gens ordinaires, comme dans le MP que j’ai mentionné. Un reportage sur un fait divers glauque où une femme témoignait. La femme me contacte, je me contente de la croire sur parole, je ne lui demande pas de preuves. Pas de sanction de la part de YT.

                          2) Des professionnels, en particulier des jeunes journalopes (elles sont bien formées). Elles bossent à la télé, elles sont reporter, chroniqueuse ou présentatrice mais n’assument pas. J’avais déjà évoqué la meuf de Thomas Hollande, l’avocat fils de président de la république qui sortait avec Joyce Jonathan (merci Closer). Plus marrant, une autre faisait un complexe sur son nez et me confiait se faire régulièrement vanner à ce sujet.

                          3) Les accusations injustifiées. Le coup de grâce. Pour YT, une fausse plainte reste une plainte. Même sans raison valable. J’avais testé moi-même en faisant retirer des vidéos, et ça marche !

                          Commentaire


                          • Ok, mais on sait toujours pas en quoi consistaient t'es vidéos...

                            Commentaire


                            • Moi, sans vidéo, je comprends rien.

                              Commentaire


                              • Ouais, plus il en raconte, plus ça nous intéresse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X