Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Strikers 1945 Plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sur un slot tu peux configurer le nombre de vies que tu veux, donc 3 vies c'est possible.
    Le problème c'est qu'on peut configurer tous les jeux comme on veut, aucun moyen de prouver les réglages par une photo des highscores.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de fabaway
      Sur un slot tu peux configurer le nombre de vies que tu veux, donc 3 vies c'est possible.
      Le problème c'est qu'on peut configurer tous les jeux comme on veut, aucun moyen de prouver les réglages par une photo des highscores.
      c'est possible mais c'est pas par défaut!
      KOF rend con (©Duck King)

      Commentaire


      • #18
        Bon il faut jouer avec le nombre de vie par défaut (2) ou jouer avec le nombre de vie de tormento (3)
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #19
          MODE CASSE COUILLES ON
          Pas d'accord là ! Parce que suivant les jeux y a parfois des différences entre MVS et AES sur les points et les réglages. Pour preuve, dans Metal Slug 3, deuxième niveau la séquence ou y a les 5 hélicos avec le premier qui est rouge, si on détruit le rouge (le premier) en AES, tous les autres se détruisent automatiquement en donnant un petit bonus point intéressant (50000) alors qu'en MVS, même si on détruit le rouge en premier, faut se taper les 4 autres aussi et ya pas de bonus. Ce sont des petits détails cons mais bon...
          MODE CASSE COUILLES OFF

          Ah et sinon : JE VEUX STRIKERS 1945+

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de Onihyde
            MODE CASSE COUILLES ON
            Pas d'accord là ! Parce que suivant les jeux y a parfois des différences entre MVS et AES sur les points et les réglages. Pour preuve, dans Metal Slug 3, deuxième niveau la séquence ou y a les 5 hélicos avec le premier qui est rouge, si on détruit le rouge (le premier) en AES, tous les autres se détruisent automatiquement en donnant un petit bonus point intéressant (50000) alors qu'en MVS, même si on détruit le rouge en premier, faut se taper les 4 autres aussi et ya pas de bonus. Ce sont des petits détails cons mais bon...
            MODE CASSE COUILLES OFF

            Ah et sinon : JE VEUX STRIKERS 1945+
            Sérieux? Faudra que je vérifies tiens.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • #21


              Confirmation, ce jeu se joue à 2 vie et non trois comme la plupart des shmups.
              Vive la lobotom !

              Dion Dakis biceps tribute.

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de Onihyde
                MODE CASSE COUILLES ON
                Pas d'accord là ! Parce que suivant les jeux y a parfois des différences entre MVS et AES sur les points et les réglages. Pour preuve, dans Metal Slug 3, deuxième niveau la séquence ou y a les 5 hélicos avec le premier qui est rouge, si on détruit le rouge (le premier) en AES, tous les autres se détruisent automatiquement en donnant un petit bonus point intéressant (50000) alors qu'en MVS, même si on détruit le rouge en premier, faut se taper les 4 autres aussi et ya pas de bonus. Ce sont des petits détails cons mais bon...
                MODE CASSE COUILLES OFF

                Ah et sinon : JE VEUX STRIKERS 1945+

                c'est faux je l'ai fait tout a l'heure

                ps: torm c toi qui a edit mon post ? j'ai ecrit que les deux premieres lignes :megaman:


                edit: non arn c pas ma copine pour une fois... quoique je lui ai pas demandé.
                Dernière modification par luke2fr, 13 novembre 2005, 17h12.

                Commentaire


                • #23
                  Ta copine ?


                  .........
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #24
                    sur strikers , il y a en effet 2 vies par défaut , moi j'ai mis 3 vies dans le bios , vu que torm a dit que le hi score se faisait en 3 vies .

                    au fait torm , le nom de l'avion que tout le monde utilise c'est pas le spitfire mais le flying pancake.

                    Commentaire


                    • #25
                      bon, heu... j'efface tout et on recommence?
                      ou alors je fais un classement 2 vies et un classement 3 vies.

                      avec le phantom j'ai toujours eu 3 vies de base, sans toucher aux reglages... d'ailleurs le defi striker lancé par nicolas, on l'avait fait a 3 vies.

                      Yano: putain ouais je me suis tropmé a propos du flying... j'edites.

                      luke: non, j'ai rien edité.

                      PENSEZ A DESCATIVER LES SINGNS QUAND VOUS POSTEZ ICI BON SANG!!

                      Commentaire


                      • #26
                        bon alors, je précise que mon score a été fait avec 2 vies
                        KOF rend con (©Duck King)

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de Tormento
                          bon, heu... j'efface tout et on recommence?
                          ou alors je fais un classement 2 vies et un classement 3 vies.

                          avec le phantom j'ai toujours eu 3 vies de base, sans toucher aux reglages... d'ailleurs le defi striker lancé par nicolas, on l'avait fait a 3 vies.

                          Yano: putain ouais je me suis tropmé a propos du flying... j'edites.

                          luke: non, j'ai rien edité.

                          PENSEZ A DESCATIVER LES SINGNS QUAND VOUS POSTEZ ICI BON SANG!!
                          Salut,
                          à l'epoque, je croyais que strikers 1945 + se jouais en 3 vies, comme les autres strikers, et finalement j'ai appris par la suite qu'il se jouait en 2 vies.
                          Vive la lobotom !

                          Dion Dakis biceps tribute.

                          Commentaire


                          • #28
                            UUUUP.

                            HISCORES scindés en 2 categories pour que tout le monde puisse participer!

                            ...à partir de maintenant, je jouerai en 2vies



                            -------------------
                            Provient du message de luke2fr
                            ps: torm c toi qui a edit mon post ? j'ai ecrit que les deux premieres lignes :megaman:
                            Provient du message de Tormento
                            luke: non, j'ai rien edité.
                            j'avais pas capté de quoi tu parlais... ouais j'ai edité ton post au lieu de le quoter, ca m'arrive des fois(mouais) sorry^^

                            Commentaire


                            • #29
                              pendant que tu y es tormento , tu peux changer spitfire par flying pancake ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Provient du message de Yano
                                pendant que tu y es tormento , tu peux changer spitfire par flying pancake ?
                                ayé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X