Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R·A·Z·I·O·N

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Est-ce que le mode novice a du sens en scoring ? Il faut absolument les 3 catégories vous pensez ?

    Commentaire


    • #17
      Pour moi, non.

      C'est plutôt de l'entrainement. Je ne l'ai d'ailleurs pas encore essayé.

      Commentaire


      • #18
        C'est bien ce qu'il me semblait. Neox ne devait pas être sobre...

        J'attends quand-même leur avis à lui et Sengoku 2, avant de virer cette catégorie de tapette ^^

        Commentaire


        • #19
          Vous faites comme bon vous semble, après c'est vrai que c'est bien + facile mais pour le 1cc en novice, il faut quand même esquiver de la boulette.
          Mais vu que ce topic va être occupé par des gros morceaux qui en ont vu d'autres ( view point, last resort, pulstar...), les modes normal et maniac devraient leur donner bien + de résistance.
          Sinon, même si le mode novice n'est plus pris en compte, je dois dire que j'ai refait une partie en essayant de faire du score avec les cubes verts.
          Et il y a un extend 1 LIFE à 40 millions en mode novice.

          Donc pour les autres modes, il devrait aussi y avoir un extend 1 life mais à partir d'un plus gros score.

          Sinon Neox, pour le mode maniac, j'arrive au stage 2, pas au stage 3.

          Commentaire


          • #20
            39 647 650 - stage 4- mode normal




            Image plus grande :




            91 032 500- stage 2- mode maniac




            Image plus grande :

            Commentaire


            • #21
              Arf, encore un tout petit peu, et on savait si il y avait une vie bonus à 40 000 000 en normal.

              Beaux scores .

              Commentaire


              • #22


                Chacha, je te fais confiance sur ta persévérance ( vu ton accomplissement sur view point et pulstar ), tu choisis un chemin pas évident dès le début, c'est à dire que du 1CC.
                Moi, au début j'ai souvent fait des continus infinis durant la première semaine et ensuite, je me suis limité au 1CC. Donc, je sais ce qu'il se passe dans les niveaux d'après.

                En tout cas, les joueurs qui jouent régulièrement à beaucoup de shoot différent, dont du manic, vont faire du gros score dès le début.
                Par exemple, sur Youtube, il y a un gars à sa première partie ( mode normal ), arrive au stage 3 avec 24 millions en 1cc ( et fait 1 continue en + pour arriver au stage 4 ) et il ne beamait pas les cubes jaunes pour les rendre verts. S'il les avait beamé pour les rendre vert, le score aurait encore gonflé et dès sa première partie.

                C'est sûr que les gars qui ont déjà du skill sur tout ce qui sort ( car le mec joue aussi bien à des jeux récents comme eschatos qu'à des jeux plus anciens ), feront dès le début de très bonnes choses sur Razion.

                Je me délecte à l'avance des scores de fous de SL.

                Commentaire


                • #23
                  Vous avez pas mal d'avance déja ! Notez que je suis assez moyen en jeux horizontaux. Mais si le systeme de scoring est un peu poussé, alors y'a de quoi faire quand meme
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #24
                    Il est vraiment bien ce jeu ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui, il est vraiment bien, le dernier stage m'avait déçu la première fois car il s'agit d'un boss-mode ( certains sous-boss qu'on se retape mais en bien moins résistants heureusement ) avec aucun nouveau sprite à part le boss final. Mais avec le recul, je le prend comme un stage final où ça canarde de tous les côtés sans se prendre la tête sur le level-design et puis faut dire que la bande-son se marie bien à cette ambiance-là.

                      Après pour les perfectionnistes, l'intro est minime, et la fin, bah y a pas d'ending, du genre des images pour conclure l'histoire.

                      De mon côté, il y a le how to play et un bel écran de hi-score, et cela me suffit car ça fait un enrobage arcade neo.

                      Graphisme, musique, prise en main, punch, fun, plaisir de jouer et bon replay-value grâce au système de jeu ( et aussi le plaisir pad en main ), tout y est pour en faire un très bon shoot horizontal sur le support neo geo.

                      On peut dire que dans Razion, il y a du redux dark matters ( des sprites et certains background en commun ) avec le détail graphique de Fast striker que ce soit dans le détail des sprites ( oui, c'est plus détaillé que redux niveau sprite et ça se rapproche des textures CG d'un Fast Striker ) et dans le motif des boulettes.

                      Dans le forum shmup, SL mentionne à un moment Redux dark matters sur steam et si SL a joué à ce jeu-là, il va y retrouver beaucoup de choses en commun avec Razion lorsqu'il recevra ce dernier.

                      Je n'ai jamais joué à Redux, juste vu une vidéo 1CC ( après avoir pris le soin d'avoir terminé Razion en credits illimités ) et c'est à ce moment-là que j'ai pu me faire une meilleure idée des sprites et background en commun.

                      Mais Razion est un jeu totalement différent, je vous le garantis et vous avez dû vous en rendre compte dès le trailer avec cette espèce de terminator, ce gros vaisseau qui décolle en arrière-plan dans le premier stage etc...

                      Et niveau gameplay et feeling ( d'après la vidéo 1cc de Redux ), c'est différent.

                      Allez je vais m'hasarder à une comparaison, vous voyez le topo Gradius et Salamander et bien, c'est pareil entre Redux Dark Matters et Razion.
                      Oui, Salamander et Razion sont des sortes de spin-off.
                      Dernière modification par sengoku 2, 05 janvier 2015, 17h41.

                      Commentaire


                      • #26
                        Désolé pour le hors sujet,mais en espérant qu'il sorte sur dreamcast,parce que les prix mvs et aes c'est la folie.

                        en tout cas il me donne bien envie ce "petit shoot" en 2D et vue horizontal

                        Commentaire


                        • #27
                          Après quelques parties, j'en suis arrivé à cette conclusion : je suis une tanche .

                          Jeux de brin de merde de saloperie de con (mouais) .

                          Commentaire


                          • #28
                            Vers 20 heures, je fais deux parties ( sur un autre slot mvs par rapport à d'habitude ) où j'avais des bonnes sensations, et à la deuxième partie, je perds devant le boss 4 en mode normal.

                            Mon score : 50 989 300- mode normal- stage 4 ( devant le boss de fin de niveau )



                            Image plus grande :



                            Ensuite, vers 22 heures 30, je rejoue et je fais l'erreur de jouer en mode maniac. J'ai toujours de bonnes sensations et à la seconde partie, je perd devant le boss 2 en faisant un double ko. En même temps qu'il me flingue, je le bute aussi. J'empoche les points de sa défaite mais je suis game over. 120 millions mais j'étais à deux doigts d'arriver au stage 3 en 1cc pour la première fois. Et cela me vénère d'avoir échoué à si peu de choses. Du coup, je continue de jouer en maniac, et je fous que de la merde, et ça vénère de + en +.
                            Et pourtant j'insiste de continuer de jouer en maniac, mais rien n'y fait, je fais des parties où je fais n'importe quoi car mentalement je suis encore vénère du double KO contre le boss 2.

                            Je refais une partie en mode normal, mais le mode maniac m'a déréglé car j'ai perdu mes repères du mode normal.

                            Non seulement, pour le mode maniac, il faut un skill que je n'aurai jamais mais en + ça m'a déréglé ma façon de jouer en mode normal.
                            Je n'ai même pas pris la peine de prendre une photo de mes 120 millions en mode maniac car je m'en foutais. ( en mode vénère )


                            Ah oui, j'allais oublié, lors de mes 50 millions en mode normal, j'ai gagné 1 vie vers 40 millions. ( je me suis rendu compte à 42 millions car j'ai empoché 2 millions d'un seul coup )

                            Sinon, j'avais tellement un bon feeling lors de ces 50 millions que je prenais bien mon temps avec les cubes verts car lorsqu'ils sont verts, ils restent bien plus longtemps et ne disparaissent pas aussi facilement si on y va mollo. Par contre, les cubes jaunes disparaissent vite. Du coup il faut toujours absorber du vert pour remonter la barre de beam afin de beamer les cubes jaunes pour les rendre verts.
                            Il faut essayer de toujours garder à un coin de l'écran des cubes verts afin de remonter la barre de beam au bon moment.
                            Il y a une affaire de dosage à avoir mais ce dosage, j'arrive à l'avoir lors de rares parties.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par chacha Voir le message
                              Après quelques parties, j'en suis arrivé à cette conclusion : je suis une tanche .

                              Jeux de brin de merde de saloperie de con (mouais) .

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                                il faut un skill que je n'aurai jamais


                                Mais non il faut pas partir défaitiste,Il faut juste de la persévérance,du enchaine partie sur partie,et tu verras bientôt tu seras plus fort que S.L et chacha réunis


                                Courage sengoku,que la force soit avec toi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X