Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rech] vieux magazines Métal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Rech] vieux magazines Métal

    Salut les métaleux,

    Si jamais il y a des archivistes parmi vous, je recherche les exemplaires suivants de magazines dans lesquels apparaissent les chroniques mes CD de mon groupe DREAGGAN:
    Hard n' Heavy : février 2000
    Hard Rock Magazine mars 2000
    Hard n' Heavy : janvier 2002
    Bien sûr, je vous dédommagerai pour le service.

  • #2
    Je vais regarder si je n'ai pas ça qui traine chez mon père. Dommage de ne pas les avoir conservés à l'époque.

    Au pire, Stéphane de Breakpont/The Supercopters peut peut-être avoir ça. Je ne sais pas si tu es encore en contact avec lui.
    Dernière modification par shubibiman, 23 février 2019, 08h01.

    Commentaire


    • #3
      Pareil que Shubi je dois avoir ça chez mes parents , mais à 700 km , je pourrais pas te dire ça avant cet été.

      Commentaire


      • #4
        Salut.

        J ai récupéré les deux magazines de 1999 sur eBay.
        Il ne me manque plus que le Hard n Heavy de 2002 à trouver.
        Sinon, effectivement, je suis toujours en contact avec Stéphane des Supercopters (qui viennent de spliter)

        Envoyé par shubibiman Voir le message
        Je vais regarder si je n'ai pas ça qui traine chez mon père. Dommage de ne pas les avoir conservés à l'époque.

        Au pire, Stéphane de Breakpont/The Supercopters peut peut-être avoir ça. Je ne sais pas si tu es encore en contact avec lui.

        Commentaire


        • #5
          Oui malheureusement entre la vie de famille et le taf toujours plus prenant pour les uns et les autres, le tout en n'étant pas tous dans la même ville, ça devenait compliqué.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par shubibiman Voir le message
            Oui malheureusement entre la vie de famille et le taf toujours plus prenant pour les uns et les autres, le tout en n'étant pas tous dans la même ville, ça devenait compliqué.
            Attends voir Shubibiman, t'es un membre de Supercopters / BreakPoint ? Je suis complètement à la ramasse moi !

            Commentaire


            • #7
              Non mais j'étais leur leur "roadie" et membre de l'asso Senor Limpio. J'étais à la fac avec Stéphane et Sébastien en première année. On en avait déjà parlé tous les deux il y a quelques années.

              Toi et moi on s'est rencontrés lors de soirées au Beer Country notamment

              Commentaire

              Chargement...
              X