Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Le Faucheur Voir le message
    http://www.au-troisieme-oeil.com/ind...skr&news=36085

    Fait pas bon de trainer a New York en ce moment.
    Je me demande ce qui est le plus flippant: qu'on sache qu'un tueur en série sévisse, ou de se demander si sur le nombre milliers de personnes qui disparaissent chaque années sans laisser de traces, combien d'entre eux sont assassinés par des tueurs en séries bien plus malin...

    Commentaire


    • Puisque l'hystérie pour 2012 a déjà commencé, faisons nous un petit revival:


      "Inquisitrice" par kroulik

      Commentaire


      • Elle se retient de jouir.

        Commentaire


        • La version avec les réponses, parce que là, ce mitraillage de questions, c'est de la folie.

          Inquisitrice I par kroulik

          Commentaire


          • On donne le même temps de réponse mais on vous tourne en ridicule......

            Commentaire


            • Je sais c'est encore issu de Fdesouche, mais c'est juste trop beau, un "Flashmob pour la diversité", cherchez l'erreur:



              Commentaire


              • Ils invoquent qui?

















                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • aors entendons nous bien, je suis totalement contre le discours de le pen, mais putain comment il est bon, il rebondit sur tout, c'est un maitre Jedi de l'interview.

                  Commentaire


                  • Envoyé par TheLunatic Voir le message
                    Je sais c'est encore issu de Fdesouche, mais c'est juste trop beau, un "Flashmob pour la diversité", cherchez l'erreur:
                    Nan mais encore des sales d'jeuns issus de la scène alternative/gauchiste/flower power. Ils feraient mieux de bosser que faire leur Macarena de merde qui sert à rien.

                    Adolf, tu me manques. Avec toi y aurait jamais eu toussa. :(

                    Commentaire


                    • La nouvelle blague UMPS est pas mal aussi

                      Mais siiiiiiii! Vous savez, celle qui consiste à donner une prime de 1000€ aux salariés des boites de plus de 50 (salariés) en cas de haut rendement, en échange de quoi les salaires seront gelés
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Nan mais encore des sales d'jeuns issus de la scène alternative/gauchiste/flower power. Ils feraient mieux de bosser que faire leur Macarena de merde qui sert à rien.

                        (
                        +10000


                        La nouvelle blague UMPS est pas mal aussi

                        Mais siiiiiiii! Vous savez, celle qui consiste à donner une prime de 1000€ aux salariés des boites de plus de 50 (salariés) en cas de haut rendement, en échange de quoi les salaires seront gelés
                        moi ca fait environ 10 ans que j ai cette prime..

                        merci la fonction publique !
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • Envoyé par snocyr Voir le message
                          moi ca fait environ 10 ans que j ai cette prime..

                          merci la fonction publique !

                          Commentaire


                          • Ah bas les privilèges !

                            Elle aura servi à rien cette révolution à la con alors?

                            Commentaire


                            • Envoyé par HxCseb Voir le message
                              La nouvelle blague UMPS est pas mal aussi

                              Mais siiiiiiii! Vous savez, celle qui consiste à donner une prime de 1000€ aux salariés des boites de plus de 50 (salariés) en cas de haut rendement, en échange de quoi les salaires seront gelés
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                                J'ai dit une connerie?
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X