Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas de soucis, t'es qu'un pd qui écoute du glam mais quand même
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • Envoyé par max330mega Voir le message
      ah non ça m etonnerais ça

      et donc là tu as envies de chercher dans tout mes anciens posts. bon courage
      Wé bof non.

      Je sais pas, mais c'était un post qui mettait en avant la mélodie etc, enfin, c'est donc pas toi quoi.

      Perso j'aime bien la virtuosité, mais là c'est du bruit et je le dis sans problème
      Envoyé par shubibiman Voir le message
      Je pense que c'est plutôt de moi, dans le topic du prog
      Je viens de le (re)parcourir et non, ça me dit rien là.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Max voit de la technicité ou elle n'existe pas
        C'est juste du bruit
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • Envoyé par Neox Voir le message
          Max voit de la technicité ou elle n'existe pas
          C'est juste du bruit
          . du bruit ? serieux...

          re regarde la video avec la bass et ouvre les yeux, tu la verras la technicité

          pd
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Le gars, c'est clair, il est pas manchot. Après le style de metal, assez extrême, rend le morceau imbuvable pour le profane. C'est juste une question de sensibilité. Rien de nouveau sous le soleil.
            Perso, il y a 15 ans, y a des groupes que je trouvais inaudibles. Curieusement, aujourd'hui ça passe sans problème.


            Donc, dans 15 ans vous écouterez tous ça.

            Commentaire


            • un pote batteur et collectionneur snes , castlevania , zelda



              sinon en ce moment entre du tool , mastodon et septicflesh ...

              Dernière modification par marduk, 08 mai 2015, 11h11.

              Commentaire


              • Envoyé par Raphoon Voir le message
                Le gars, c'est clair, il est pas manchot. Après le style de metal, assez extrême, rend le morceau imbuvable pour le profane. C'est juste une question de sensibilité. Rien de nouveau sous le soleil.
                Perso, il y a 15 ans, y a des groupes que je trouvais inaudibles. Curieusement, aujourd'hui ça passe sans problème.


                Donc, dans 15 ans vous écouterez tous ça.
                Tout est dit.
                Maintenant le Grind c'est vraiment pas le style de metal le plus abordable.
                Perso je n'aime pas alors que j'écoute plein de trucs "inécoutables" pour le commun des mortels.

                Commentaire


                • c est pas du grind mais juste du death tres technique

                  bref, vous etes gays
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Envoyé par max330mega Voir le message
                    c est pas du grind mais juste du death tres technique

                    bref, vous etes gays

                    Commentaire


                    • Haha le métal et ses milliards de ramifications tellement ténues que tout le monde parle de la même chose mais en se bouffant le nez sur la sémantique.
                      Il est bien loin le temps des colonies des 90's où il n'y avait pas plus d'une dizaine de courants (et où ça se bouffait quand même le nez en fait)....
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Heu, le mec fait du sweeping sur une basse, je ne savais même pas que c'était possible. Oui le mec est clairement balèze techniquement.

                        Commentaire


                        • GROUPE FACEBOOK Pour l'interdiction de la "musique" Metal en France

                          Le Metal, et ses métalleux, véhiculent un nihilisme, une acceptation de la violence, un individualisme dangereux. Et leur morale se repend comme un poison.
                          Le métal pousse les âmes fragiles au djihad.
                          Rappelons le, le djihad est une conviction religieuse ayant pour objectif de faire des attentats, et de tuer des gens.
                          Beaucoup de groupes, récents se revendiquent de Daesh. Il s'agit d'une organisation terroriste irakienne. C'est le cas par exemple du groupe de Black Metal Fallujah. Le groupe Fallujah, prend son nom d'une ville irakienne, la vielle de Falloujah.


                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Envoyé par max330mega Voir le message
                              . du bruit ? serieux...

                              re regarde la video avec la bass et ouvre les yeux, tu la verras la technicité

                              pd
                              MERCI.

                              Je ne connaissais pas ce groupe. Je valide.
                              Très technique, harmonique et mélodieux et le chant est bon alternance death black. Le bassiste est impressionnant. La double grosse caisse est flawless (omg c est bandant) le sweap du grateux est bon. What else?

                              Le reste : vous êtes un grosse bande de gays homos Qui prend du côté pile.
                              J'AI, DONC JE SUIS

                              Commentaire


                              • Ah oui ! Il est techniquement inaudible

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X