Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais alors, concernant les doubles vaccinés (peut être triples bientôt) pouvons nous parler de grippette cette fois ?

    Puisque, effectivement, ces populations ne sont plus vraiment à risque, et le virus ou même ses variants, ne paraissent plus vraiment faire autant de dégât. Le problème restant toujours la qualité des vaccins bien sûr...




    Yori: Jamais il n'a été démontré que les vaccins favorisaient l'émergence des variants. Là c'est carrément de la désinformation. Surtout qu'on sait depuis le début, que ces mutations sont favorisées par la libre circulation du virus de base. Bref, il n'y a clairement pas besoin de vaccins pour qu'un virus mute

    Commentaire


    • Te laisses pas faire grigri !

      Commentaire


      • Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans la plupart des articles et reportages tv sur la vaccination, les journalistes doivent utiliser des images d'illustration, ou d'archive n'ayant parfois aucun lien avec le Covid. Cela donne donc des images de "seringues énormes" avec des "tonnes de produit" dedans à injecter. Et quand quelqu'un voit ça, bien sans déconner, il n'a qu'une envie, c'est de ne pas y passer. Donc je sais pas si les médias mainstreams sont dans le coup mais en tous les cas comme ça ils ne poussent pas à la vaccination









        (non parce qu'en réalité, la seringue à une micro aiguille et il y a très peu de produit, ce qui ne provoque quasi aucune pression, et du coup on sent que dalle)

        Commentaire


        • Ceux qu'ont peur des aiguilles, c'est des tapettes.

          Commentaire


          • Là avec ce type d'aiguille, c'est dans l'os qu'ils vont vacciner les gars

            Commentaire


            • Si l'aiguille est trop petite ce n'est pas bon



              Il faudrait une 25mm
              Une 21mm ça peut passer
              Ça dépend de la corpulence de la personne

              Après, que ton aiguille fasse 5mm ou 30mm je ne pense pas que tu sentes la différence.

              Et pour moderna
              Administration intramusculaire: diamètre (25 à 22 G) / longueur (>=25 mm, sauf cas particulier 16 mm)
              https://www.infectiologie.com/fr/act...0mm)%20(bleues)

              Et sur ta photo c'est la seringue utilisée pour preparer des doses individuelles


              C'est sur que c'est pas super intelligent
              Dernière modification par kensu, 31 juillet 2021, 20h40.
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • Bon, syntaxiquement et typographiquement, c'est pas encore ça, mais attends, toi qui te plaignais qu'il avait pas d'humour, tu noteras un bel effort quand même.
                Avec une pincée d'ironie en plus : appuyé par le double-post, en faisant de la répétition, tout en critiquant le concept
                Non vraiment, ça mérite des encouragements, tout arrive


                Pour revenir aux choses sérieuses : que se passe-t-il en Belgique ?
                Le pic de novembre fausse un peu tout mais le Delta ne fait pas encore de ravages, on dirait. Sachant que la vaccination est bien avancée.

                Et aux Pays-Bas, c'est les montagnes russes côté contaminations alors que les décès sont encore bas. Avec pas mal de vaccinés également.

                On nous ment sur les chiffres, c'est démontré, mais ça sera intéressant de voir comment ça évolue. J'imagine qu'ils ont aussi moins de touristes qu'en Espagne/Portugal/France/Italie...

                Commentaire


                • Première dose hier, je m'attendais à une aiguille de dingue.

                  Une chatouille et hop fini

                  En plus avec Kratos devant moi pour se préparer à GOW5 c'était cultissime.

                  Un peu mal au bras cette nuit.... on verra la 2e dose.

                  Je pense avoir choppé le fruit du démon des boss de Pokemon GO, j'ai pété le niveau 45 !

                  Merci Pfizer
                  Dernière modification par Twilight_Guardian, 31 juillet 2021, 21h12.

                  Commentaire


                  • 344 pages… calmez-vous…

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Bon, syntaxiquement et typographiquement, c'est pas encore ça, mais attends, toi qui te plaignais qu'il avait pas d'humour, tu noteras un bel effort quand même.
                      Avec une pincée d'ironie en plus : appuyé par le double-post, en faisant de la répétition, tout en critiquant le concept
                      Non vraiment, ça mérite des encouragements, tout arrive
                      J'étais persuadé que vous vous entendiez bien avec Adol.
                      J'ai du louper un épisode.

                      Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

                      Un peu mal au bras cette nuit.... on verra la 2e dose.

                      Merci Pfizer
                      C'est souvent ça.
                      Ou alors pas mal de fatigue.
                      Et ça varie selon les personnes.
                      Parfois la fatigue c'est à la premier dose. Parfois à la seconde. Parfois pas du tout.

                      J'ai une copine au Brésil qui me dit que la bas il vaccine avec un vaccin périmé. Et que son frère après sa premiere dose a eu le bras bleu

                      Ils ont d'ailleurs allongé d'un mois les dates de péremption de certains vaccins dans certains pays
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • 't'inquiète, on rigole

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Ceux qu'ont peur des aiguilles, c'est des tapettes.
                          Quand tes originaire des carpates tu n'a pas peur

                          Commentaire


                          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Première dose hier, je m'attendais à une aiguille de dingue.

                            Une chatouille et hop fini

                            En plus avec Kratos devant moi [...] c'était cultissime.

                            Un peu mal [...] cette nuit.... on verra la 2e dose.
                            En d'autre mots, un gros chauve tatoué t'a planté son dard

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

                              Première dose hier, je m'attendais à une aiguille de dingue.

                              Une chatouille et hop fini
                              Ah! Comme quoi... Enfin voilà, déjà que personne n'aime les piqûres, là on peut se dire que la diffusion de ces images tronquées, influe psychologiquement sur nombre de personnes, et augmente le sentiment de répulsion qu'ils en ont déjà... Bref, c'est une connerie ! Et ça n'aide pas à la vaccination !

                              (ça rejoint mon commentaire sur les débats et de ce qui peut en ressortir, puisque ce genre de détails pourraient paraître insignifiants, alors qu'ils ont sûrement bien plus d'impact qu'on ne l'imagine)





                              Envoyé par LCS Voir le message

                              344 pages… calmez-vous…
                              Ouais mais ça c'est parce qu'on radote

                              (la population NGF est vieillissante et si tu vires tous les doublons et autres répétitions tu tombes à 12 pages max)

                              Commentaire


                              • Yori n'est pas parti depuis 24h que ce topic n'est déjà plus le même :(



                                (reviens Yori on sait que tes intentions étaient bonnes et que tu cherchais juste à égayer le forum)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X