Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - La première gorgée de bière, qui a une saveur propre.

    Commentaire


    • Le nouveau lounge Air France à cdg enfin digne de la France il était temps

      Commentaire


      • Bourgeois!

        Dormir par terre entre deux vols c'est plus qu'une tradition, c'est un rapprochement des peuples. Tout le monde à la même enseigne, qu'on soit touriste français ou immigré afghan.

        Commentaire


        • Je me souvenais que tôt le matin il y avait encore les SDF qui dormaient sur les banquettes à l'intérieur de CDG.

          Commentaire


          • Certains aéroports aux US sont tellement débordés avec les SDF qu'on te réveille la nuit pour que tu prouves avoir un vol le lendemain.

            Commentaire


            • Les aéroports des US, surtout pour les vols internes, ça m'a l'air d'être en effet assez crado...

              Commentaire


              • Envoyé par nnnns Voir le message
                Le nouveau lounge Air France à cdg enfin digne de la France il était temps
                Lequel de nouveau lounge ?Celui du 2E?
                Easy baby!

                Commentaire


                • Bah pareil. Par exemple, le 2G est top depuis plusieurs années déjà.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Les aéroports des US, surtout pour les vols internes, ça m'a l'air d'être en effet assez crado...
                      Les US, en interne, c'est crado.

                      Skid row est le plus grand rassemblement de SDF du monde occidental mais le reste du pays lui cole au cul.

                      Moi qui fais beaucoup de camping sauvage, il m'a été très difficile de trouver des spots pour ma tente. Tout est rempli de SDF, en ville comme à la campagne. La plupart du temps, je finissais par dormir avec les clodos.

                      Je n'ai jamais autant fréquenté d'auberges de jeunesse qu'au US. Dormir avec les clodos, y a un moment ou ça saoule, la plupart des clodos étant des toxicos la bas. Remarque, la plupart de mes potes voyageurs sont des toxicos aussi...

                      Commentaire


                      • Haha, si tu viens à Paris, j'ai un clic-clac dans la véranda. Il y a même un évier avec de l'eau chaude et une plaque à induction.

                        Commentaire


                        • Quand j’ai vu Dante poster dans le topic Quisition, j’ai cru qu’il venait de vendre son premier café de la saison. Caramba ! Encore raté.

                          Commentaire


                          • C'était une saison de merde mais utile.
                            Vu le contexte, je l'ai très bien vécu. Y a rien qu'est de ma faute, c'est à cause du virus des chinois, du brexit des roastbeefs et du pass de Macron. Je crois qu'il y a un complot contre moi.

                            Quisition quand même du coup. En plus je la fini à la plage, ça m'avait manqué. La plage c'est la vie.

                            Le premier septembre je commence un taf chez un torréfacteur connu dans le café de spécialité.
                            Très content de bosser avec lui. Hâte d'apprendre des nouveaux trucs et d'approfondir certains autres. Dans le monde des baristas français, je suis dans le haut du panier ( oui, le niveau est bas en France mais rien à voir ), c'est rare que j'ai ce genre d'opportunités.

                            Si tout se passe bien, la prochaine saison, je la fais en torréfiant moi même. (smoke)

                            En plus c'est sur Bordeaux, une ville tellement plus chaleureuse que Genève.

                            Un jour ou l'autre j'aurais mon coffee shop en Australie. La route est longue mais je me rapproche tous les jours. Ceci n'était que le premier pas, j'ai trébuché mais je suis retombé sur mes pattes.

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Si tout se passe bien, la prochaine saison, je la fais en torréfiant moi même. (smoke)
                              INB4 Dante qui demande pourquoi la centrale électrique du coin se met en PLS quand il branche son camion

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                En plus c'est sur Bordeaux, une ville tellement plus chaleureuse que Genève.
                                Bordeaux dans l'échelle des connard français c'est quand meme le haut du Panier non ? genre la ville se bat avec Paris pour savoir laquelle est première ?
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X