Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Méfiez-vous des gens qui disent bonjour.

    Commentaire


    • Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        20 ans oui, comme la dépression de ta mère.
        On rapelle le lien évident entre prise de substances prohibées et dépression ?

        Commentaire


        • Et le lien entre ton poste actuel et la promotion forcée de la diversité dans les entreprises ? Ta soeur cumule aussi les bons points qui vous font passer devant des gens autrement plus méritants.

          Commentaire


          • Envoyé par yori Voir le message
            Et le lien entre ton poste actuel et la promotion forcée de la diversité dans les entreprises ? Ta soeur cumule aussi les bons points qui vous font passer devant des gens autrement plus méritants.
            les bons points sont la méritocratie mon cher, malheureusement tu n'as pas su en profiter alors que tu avais juste à transformer ton white privilège pour rappel chaton : médecine concours école d'ingé concours on vole personne nous on est juste devant des gens médiocres dans ton style

            vote zemmour, marine tu vas déchanter très vite car tu représentes la france cassos qu'ils ne veulent pas non plus aider

            sinon la santé physique ça va mieux ?
            pour le reste :



            c'est gratuit en plus profite

            Commentaire


            • Oui, inscris aux concours comme tout le monde, les quotas imposés ont fait le reste, idem pour ta boîte.

              Et je ne vote pas, je te l'ai déjà dit.

              Commentaire


              • Envoyé par yori Voir le message
                Oui, inscris aux concours comme tout le monde, les quotas imposés ont fait le reste, idem pour ta boîte.

                Et je ne vote pas, je te l'ai déjà dit.
                Il y a pas de quotas possible ce sont des concours tu es classé en fonction de tes résultats je sais ça t'embête mais c'est ainsi...bien que cette année cf le covid ils ont décloisonné le numerus clausus en médecine histoire d'avoir plus de médecins (un jour il comprendrons que les moyens doivent être augmenté mais c'est une autre histoire)

                si tu savais pour qui je travaille le quota

                @shubi je suis la caution morale de mon employeur

                Commentaire


                • Ca se voit que tu n'as jamais fait de réunion sur la gestion de la diversité et de la féminisation des effectifs dans une société. Tu ne sais pas comment ça se passe en fait, Mr Quota.

                  Commentaire


                  • Envoyé par yori Voir le message
                    Oui, inscris aux concours comme tout le monde, les quotas imposés ont fait le reste, idem pour ta boîte
                    Bah tu parles du concours, pas de l'embauche derrière, et pour le coup il a raison, y a zéro quotas sur le concours de médecine notamment (ptet quelques places pour la santé militaire mais je suis même pas/plus sur...)

                    C'est clairement sur les résultats et ça peut se jouer à 0,01 point près (et c'est anonymisé hein bien sur)
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • Oui, oui, c'est anonyme

                      Commentaire


                      • Ben oui clairement...

                        Et c'est un style de QCM de la mort... donc bon.

                        Mais tu as ton idée toute faite alors que je ne pense pas que tu connaisses vraiment le sujet pour le coup, ça se voit.
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • Tu crois à l'étanchéité de ce concours avec le niveau de corruption actuel ?

                          Commentaire


                          • Honnêtement oui, a minima pour ce concours, mais ça fait sûrement de moi un Bisounours !
                            Je suis effectivement beaucoup moins dans le délire grand remplacement et gauchistes a tout va
                            Mais là je vois pas du tout l'intérêt, c'est déjà assez élitiste...
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • Disons que nnnns et moi on a peut être bénéficié du quota étudiants turcs. Mais c'est pas sûr.

                              Commentaire


                              • Les étudiants turcs ont des facilités pour s'intégrer du fait qu'ils savent déjà prononcer le E et le U.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X