Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bizarre de poster ce genre de trucs à 7h05. À moins que t'aies des enfants en bas âge.

    Commentaire


    • élémentaire mon chère poifpoif

      Commentaire





      • 怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire




        • Commentaire


          • En rangeant mon bordel, je viens de tomber sur une split-tape avec démos de deux groupes français: Sublime Cadaveric Décomposition et Infected Pussy.

            Je suis plus du tout dans le grind, mais les amateurs savent-ils si ça vaut kekechose ce truc?

            Commentaire


            • Envoyé par ledada666 Voir le message
              En rangeant mon bordel, je viens de tomber sur une split-tape avec démos de deux groupes français: Sublime Cadaveric Décomposition et Infected Pussy.

              Je suis plus du tout dans le grind, mais les amateurs savent-ils si ça vaut kekechose ce truc?
              Ca ressemble à ça ?

              Commentaire


              • Bien vu! C'est la 3eme en partant de la gauche!

                Bon ben merci, ça vaut peau de zob

                Je pensais que ce serait un peu plus rare!

                Commentaire


                • J'étais passé à côté de ce documentaire

                  Commentaire


                  • Envoyé par ledada666 Voir le message
                    En rangeant mon bordel, je viens de tomber sur une split-tape avec démos de deux groupes français: Sublime Cadaveric Décomposition et Infected Pussy.

                    Je suis plus du tout dans le grind, mais les amateurs savent-ils si ça vaut kekechose ce truc?
                    ça coute rien, par contre Sublime a eut son petit succes sur la scene grind, y'a même des membres qui ont ensuite participé à ARKHON INFAUSTUS donc ça reste un objet sympa à garder plutôt que de le vendre 2 euro sur ebay.



                    edit :



                    excellent album du début à la fin, alors que j'avais laché après le second car les autres me plaisaient pas.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Instrumental:

                      Commentaire




                      • Je n'apprécie pas beaucoup la voix de la chanteuse (je préférais l'ancienne) mais l'intro de ce morceau avec la ligne de basse est du tonnerre.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • At The Gates - Confirm New Album, New Label




                            Bon perso j'ai toujours trouvé ce groupe surcôté. j'ai beaucoup de mal avec la voix de Tomas Lindberg, trop criarde. A part 2 ou 3 morceaux sur "Slaughter of the Soul" j'ai jamais compris l'engouement pour cette formation. Sans doute le fait d'avoir été parmi les premiers à faire du melodeath. A contrario j'aime beaucoup "The haunted" avec les jumeaux Björler, mais période Peter Dolving au chant. Marco Aro (déjà présent sur "Made Me Do It" et "One Kill Wonder") je le trouve bourrin et sans saveur.





                            Contrairement à beaucoup j’aimais bien l'orientation prise sur "The dead eye", "Versus" et même "Unseen".

                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • At The Gates surcôté ? T'es un fou toi

                              En tout cas ça fait bien plaisir ! Under a serpent sun we shall all live as one !!!!!

                              Commentaire


                              • The Haunted, je les avais vus a Londres en 2003 : tuerie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X