Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je parle par exemple de ce concert.



    Il pourrait rester statique derrière son micro, et pour moi il vit sa chanson.

    Commentaire


    • Master of puppets sauce Muse



      Super bien fait

      Sinon j'ai trouvé un super site de torrent russe.
      C'est gavage en ce moment avec de sacrés perles
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • Géniale cette "transposition".
        On s'y croirait vraiment, à tous les niveaux. On reconnait les morceaux d'inspiration tels que Hysteria ou Butterflies and Hurricanes, et mine de rien la voix du "plagiaire" n'est pas en reste.

        Commentaire


        • Je vais tenter de mettre assez régulièrement des trucs que j'écoute et découvre ces derniers temps

          Je commence avec le dernier album de Panopticon de 2021

          Please support the artist, Austin Lunn is an absolute legend: https://thetruepanopticon.bandcamp.com/album/and-again-into-the-lighthttp://bindrunerecordings....


          Depuis plus d’une décennie, Panopticon (alias Austin Lunn) explore le mariage improbable du black metal et de la musique folklorique des Appalaches, trouvant un terrain d’entente dans la désolation de l’âme qui se trouve au cœur de ces deux genres. …And Again Into the Light est peut-être son meilleur travail à ce jour, employant de manière cohérente des rythmes explosifs, des riffs grinçants, des acoustiques clinquantes et des violons pour créer des épopées puissantes et émotionnellement résonnantes comme « Dead Loons« , « A Snowless Winter » et « The Embers at Dawn« . Le thème récurrent de l’album est l’affrontement de ses démons personnels. Aussi brutale et sombre que soit la musique, l’effet global est immensément cathartique et édifiant, faisant de …And Again Into the Light une écoute particulièrement bienvenue en ces jours sombres. D.E.

          Commentaire trouve sur https://www.google.com/amp/s/www.rol...-2021/%3famp=1
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • Maiden à l'Arena de la défense ce soir

            Je suis jamais allé la bas mais ça a l'air gigantesque

            Commentaire




            • Je ne savais pas où poster ça alors je le poste au bon endroit

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message


                Je ne savais pas où poster ça alors je le poste au bon endroit
                Je me tâte à aller les voir à Lyon en novembre.
                Le premier album est pas mal, mais t'as l'impression que toutes les chansons sont identiques.

                Ce soir c'était concert de Manigance dans une petite salle à Lyon. On n'était pas nombreux mais c'était super sympa
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • Les morceaux qui sont tous les mêmes, ça définit quand même à moitié le métal, non ?

                  Je vais quand même aller checker ton métal progressif français

                  Commentaire


                  • Non, c'est très différent en général.

                    Mais leur premier album t'arrives pas à sortir une chanson du lot. T'as l'impression d'écouter toujours la même chose.

                    Manigance c'est particulier. Déjà ça chante français.
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • À mettre dans la bagnole

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X