Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 14/11/2009 : 1942 Joint Strike (XBOX Live Arcade)

    200/200 + One-créditage

    Commentaire


    • - Ghouls 'n Ghosts (CPS-1) 4 Crédits.

      J'arrive au dernier niveau sans perdre un vie et là c'est le drame (selon moi)!
      Je perds le couteau au profit de la hache. Pas moyen de tuer le boss de fin du 5ème niveau (la bête volante).
      Je parle pas des nuages du 5 ème niveau qui me font "la misère". Bref j'y arrive, je refais tous les niveaux nickel et là je tue le boss sans avoir l'arme qu'il faut pour tuer lucifer!!! le con, trop de précipitation.
      Retour au début du niveau 5, je veux aller trop vite et je perds forcement des vies... sniff Pour finir par tuer lucifer dans mon 4ème crédit (de 3 vies).

      CULTE, mon jeu à moi, je vais retenter le tout dès ce soir.

      Sinon j'aime bien cette petite rétrospective :
      http://amigamuseum.emu-france.com/Fi...ouls_n_ghosts/
      Dernière modification par AMIGATARI, 15 novembre 2009, 19h53.

      Commentaire


      • Enormissime en tout point ce soft effectivement!

        Commentaire


        • Envoyé par batman
          et bien les salles d'arcade au japon ca a du tres bon
          j'ai pu finir aa tres bons shoot
          je connais pas sur quel support ils tournent, donc je marque arcade

          - Ketsui (arcade) 12/11/09
          - dodonpashi (arcade) 11/11/09
          - death smiles 2 (arcade) 12/11/09
          - mushihimesama futura (arcade) 11/11/09
          - r type (arcade) 13/11/09
          - raiden 2 (arcade) 13/11/09
          - sengoku 2 (mvs) 13/11/09

          EDIT : voila j'ai trouvé le titre du jeu et j'en ai refait qq uns le lendemain
          j'en ai bien profité, ma femme en avait un peu marre de me voir toujours dans les salles, mais je vais pas a tokyo tout les jours

          t'as dépensé combien ?

          Commentaire


          • pas enorme, y avait des bornes a 50yens pour la moitié, me souvient plus des titres, et le reste a 100 yens

            la max pour un jeu etait 700 yens pour death smiles 2

            Commentaire


            • Photo mytho.

              Nan mais vla la liste de shoots quoi ^^!
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Envoyé par Chô Aniki
                je me rend compte qu'après avoir gouté à RB1 et 2 , c'est difficile de revenir à GH. Rock Band Rules !
                Depuis le temps que je le dis. Rock Band > Guitar Hero.

                Envoyé par batman
                - Ketsui (arcade) 12/11/09
                - dodonpashi (arcade) 11/11/09
                - death smiles 2 (arcade) 12/11/09
                - mushihimesama futura (arcade) 11/11/09
                - r type (arcade) 13/11/09
                - raiden 2 (arcade) 13/11/09
                - sengoku 2 (mvs) 13/11/09
                Donc au moins 7 crédits pour DeathSmiles II.

                Franchement quand je regarde cette liste, ce que je repère surtout c'est R-Type. Parce que autant les autres, ok on peut les finir comme un cochon en enchaînant les crédits, mais celui-là, vu que c'est à checkpoints faut s'appliquer un minimum.

                Mise à jour au passage.

                Commentaire


                • Nan mais Batman est un menteur.

                  Commentaire


                  • Pareil pour R-type , j'ai du mal à y croire , mais dans le doute ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par moussa
                      Nan mais Batman est un menteur.
                      Je commence à avoir des doutes sur son gros membre

                      Commentaire


                      • Envoyé par moussa
                        Nan mais Batman est un menteur.
                        Mais clair, il a fait croire à tout le monde qu'il était parti en voyage de noces et il post toujours autant ! Je suis certain qu'en traçant son ip, on tombe à St-Ouen
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa
                          Franchement quand je regarde cette liste, ce que je repère surtout c'est R-Type. Parce que autant les autres, ok on peut les finir comme un cochon en enchaînant les crédits, mais celui-là, vu que c'est à checkpoints faut s'appliquer un minimum.

                          Mise à jour au passage.
                          bande de payday

                          je me souvient plus combien de pieces j'ai mis pour celui la, mais c'est vrai que j'en ai mis pas mal, je sais plus combien exactement

                          je l'ai fini dans 1 salle a shybuya, crédit a 50yens, donc j'en ai bien profité

                          j'ai même la photo de la borne je croit, et de la fin du jeu

                          je suis pas un menteur, et a cause de vous maintenant je pleure

                          adieu monde cruel...

                          Commentaire


                          • Taggle t'es un mytho !!!!!!!!! Pire que ryuga
                            !BAN

                            ça se trouve t'es un mytho tu t'es jamais marié ^^!
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Envoyé par fboy
                              Taggle t'es un mytho !!!!!!!!! Pire que ryuga
                              !BAN

                              ça se trouve t'es un mytho tu t'es jamais marié ^^!
                              'culé, j'te chie dans les poches!!

                              j'ai vérifié, c'est la fin de ketsui que j'ai en photos

                              pas contre ma femme est témoin que j'ai finit r type (meme si elle connait pas le nom) car elle m'insulter qu'elle voulait partir, mais je ne voulait pas lacher ma partie vu que j'en été loin
                              et effectivement, maintenant que je m'en souvient, j'ai laché pas mal de pièces sur celui la, mais bon, a 50 yens, ca fait pas beaucoup au final

                              Commentaire


                              • 17/11/09 : Call of Duty Classic (360).

                                1er opus HD lissé, downloadable avec le collector de Modern Warfare 2.
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X