Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour.

    De mon côté, j'ai bouclé Castlevania: Symphony of the Night version Xbox 360.
    J'ai dû mettre un tout petit peu plus de temps que d'habitude à cause des succès (200/200G), mais c'est toujours du bonheur, je pars en cure de désintoxication.^^

    Commentaire


    • Ils sont intéressants les succès ou pas ?

      Commentaire


      • Non pas tellement :
        - franchir le prologue sans se faire toucher (vive la pluie d'eau bénite)
        - lancer les huit sorts
        - explorer à 200,6%
        - finir le jeu avec Richter (ça peut aller très très vite)
        - trouver tous les familiers (là c'est la version européenne donc seulement cinq)
        - trouver toutes les transformations
        - avoir 100.000 pièces d'or. C'est ça qui peut prendre un peu de temps mais j'ai trouvé le jeu plus généreux que d'habitude, j'avais l'impression que les ennemis/chandeliers me lâchaient des sacs de pièces très souvent ; mais la simple revente des bagues peut suffire. Au pire il y a un ou deux endroits dans le jeu où l'on trouve immanquablement de grosses sommes.
        Etc.

        Rien d'insurmontable pour qui connait bien le jeu.

        Ceux d'Ikaruga HD sont déjà plus costauds (ceux où l'on doit avoir au moins A sur chaque stage).^^

        Commentaire


        • - Darksiders (Xbox 360) 24.03.10
          Bon, ben j'ai adoré ce jeu.
          Le dernier donjon m'a un peu soûlé (la tour) mais pour le reste, du tout bon.
          Je l'ai fini en apocalyptique et j'ai zigouillé le boss du premier coup. Vraiment pas difficile. Mais le jeu se rattrape avec une fin excellente. L'histoire est vraiment bonne.
          Plus qu'un succès à avoir (détruire 160 créatures lors de la phase de shoot) et j'ai tout. Mais c'est pas évident !

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa
            Non pas tellement :
            - franchir le prologue sans se faire toucher (vive la pluie d'eau bénite)
            - lancer les huit sorts
            - explorer à 200,6%
            - finir le jeu avec Richter (ça peut aller très très vite)
            - trouver tous les familiers (là c'est la version européenne donc seulement cinq)
            - trouver toutes les transformations
            - avoir 100.000 pièces d'or. C'est ça qui peut prendre un peu de temps mais j'ai trouvé le jeu plus généreux que d'habitude, j'avais l'impression que les ennemis/chandeliers me lâchaient des sacs de pièces très souvent ; mais la simple revente des bagues peut suffire. Au pire il y a un ou deux endroits dans le jeu où l'on trouve immanquablement de grosses sommes.
            Etc.

            Rien d'insurmontable pour qui connait bien le jeu.

            Ceux d'Ikaruga HD sont déjà plus costauds (ceux où l'on doit avoir au moins A sur chaque stage).^^
            Ok, ça va quand même, c'est pas à la portée du premier noob, déjà j'ai jamais réussi à trouver les 200,6%, la dernière fois que je l'ai fait je suis arrivé à 200,5% et j'ai fini par lacher l'affaire.
            Ikaruga ,c'est même pas la peine, tout comme Megaman 9.
            J'ai fais Rez à 200/200 par contre, c'est assez long.

            Commentaire


            • Je mettrai à jour pour Onihyde.

              Chô : l'exploration poussée suffit à obtenir une bonne partie des succès. Pour les 200,6%, au bout d'un moment si l'on ne trouve plus la ou les salles qui nous manqueraient, faut pas hésiter à regarder une carte.

              Pour Ikaruga HD, celui que je n'aurai jamais c'est celui pour le stage 4. Pour le stage 3, je l'avais bien bossé sur DC mais retravailler tous les timings et les charges du début... Tant pis pour ces 20G.^^

              Commentaire


              • Moi à priori , il devait me manquer juste un mur destructible avec bonus (ça compte aussi 0,1%) que je n'ai jamais trouvé, car la carte était complète.

                Commentaire


                • - Balloon Kid (GB) 25.03.2010

                  Un grand classique du game boy (oui c'est du masculin), grosse nostalgie aussi vu que c'était un jeu que j'avais gamin , le gameplay est très sympa , il faut controler l'inertie du perso accroché aux ballons , un jeu assez difficile quand on ne connait pas , mais là je l'ai vite torché vu que c'est pas la première fois que je le fais.

                  Edit:

                  Super Mario Land (GB) 25.03.2010

                  Ca faisait bien 20 ans que je ne l'avais pas fait, un gameplay un peu difficile, Mario parait très lourd , ne saute pas haut et retombe vite , sinon il est pas mal, j'aime bien les 2 petits stages shoot'em up.
                  Dernière modification par Chô Aniki, 25 mars 2010, 21h56.

                  Commentaire


                  • Mise à jour.

                    Hier soir, j'ai fini Strider 2. Plusieurs passages difficiles à négocier, quant aux boss c'est tout ou rien : soit on les démonte en quelques secondes à cause de safe spots ou parce que leurs attaques ne sont pas tellement dangereuses, soit c'est le calvaire parce qu'ils sont difficiles à atteindre (et là on est bien content d'avoir un boost en stock). Mention spéciale au boss que l'on combat avec une hydre mécanique dans le fond, dans la famille des fuyards c'est le roi...
                    Les illustrations qu'on trouve tout au long du jeu sont magnifiques. A noter qu'une fois le jeu terminé, on peut le recommencer avec Hien ; ce dernier ne peut pas utiliser de boost mais il a l'air tellement craqué de base que ce n'est pas tellement étonnant.

                    Et Puyo Puyo Fever juste après. Je trouve le mode contre le CPU toujours aussi "aléatoire", on peut aussi bien se faire fumer en moins d'une minute qu'on peut l'emporter parce qu'il a mal construit ou juste parce qu'on est passé en mode fever au bon moment.

                    Commentaire


                    • j'étais en train d'admirer le palmares de Fatir jusqu'à ce que je tombe sur ça :

                      - Streets of Rage 2 (Xbox 360) 04.08.2009

                      peut on avoir des explications Monsieur "je ne jeure que par les oldies (et halo) ?
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy
                        j'étais en train d'admirer le palmares de Fatir jusqu'à ce que je tombe sur ça :

                        - Streets of Rage 2 (Xbox 360) 04.08.2009

                        peut on avoir des explications Monsieur "je ne jeure que par les oldies (et halo) ?
                        je l'ai pris sur 360 pour faire quelques parties sur le live... un jour je me suis décidé à faire le 200/200

                        et pour info, y a plein de jeux old-school-style qui sont nouveaux sur 360

                        je suis pas "oldies" je suis real gamer, à savoir que je ne jure que par le gameplay... je suis ouvert à tout type de jeu vidéo dans la mesure ou il propose un gameplay ou un concept intéressant et un tant soit peu technique (comprendre qu'on progresse dans le jeu par le skill)

                        Commentaire


                        • Comme Rez HD par exemple !?

                          Commentaire


                          • !NON

                            Commentaire


                            • Si si. Je plussoie pr REZ
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • vous faites ce que vous voulez

                                c'est pas que j'aime pas, l'ambiance est sympa, mais je m'ennuie au bout de 10 minutes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X