Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ~octobre/novembre 2010- Sonic Adventure (Xbox live arcade)
    J'ai refait les 5 "scénarios". Je l'avais repris par nostalgie et pour pouvoir y rejouer proprement en 60fps sur lcd.
    Il a quand même un peu vieilli et avec le recul me paraît très enfantin (bien plus que le second épisode.
    Aussi j'ai l'impression qu'il est plus buggé que l'original (comme le perso qui traverse un mur modélisé et tombe dans le vide intersidéral) et certaines textures ont disparu (le sol de pierres parsemant le chemin qui mène vers les ruines...).

    07-12-2010 - Blazblue Continuum Shift (arcade et legion)
    Vraiment sympa, des tonnes d'options pour le joueur solitaire et un mode training digne de ce nom.
    Le seul bémol et c'est à titre personnel, c'est qu'ayant découvert le jeu bien tard, je suis à la ramasse contre les cadors qui rôdent sur le live (qui est super jouable et à des années lumières du online d'SNKP).

    09-12-2010 - Left 4 Dead 2 (XBOX360)
    Terminé en coop avec Oni et un collègue. vraiment un must pour qui raffole de ce style d'univers. Bien plus corsé que son prédécesseur et plus nerveux aussi.
    Le coup des armes de corps à corps est un pur régal au cœur des mêlées !

    Commentaire


    • Envoyé par Chô Aniki
      Et voilà, tu m'as provoqué, j'ai trouvé encore pire :

      - Doritos Crash Course (Xbox 360) 09.12.2010

      Nan mais en fait, c'est sympa, ça fait un peu casual sur les bords, mais bon c'est rigolo et surtout gratuit.
      Je l'ai pris pour tester.
      C'est pas terrible, l'autre jeu gratuit avec les caisses est beaucoup mieux ! Je pense qu'il y a moyen de s'éclater sur celui-là.

      Je suis Raph' (tu m'as donné envie avec BlazBlue CS !) avec :
      - Left4Dead 2 (360) 09.12.2010
      Plus dur que son prédécesseur, mais plus jouissif, avec effectivement les armes au corps à corps.
      J'ai adoré défoncer du zomblar à coups de batte sur le pont !
      Dernière modification par Onihyde, 10 décembre 2010, 11h52.

      Commentaire


      • Envoyé par Onihyde
        Je suis Raph' (tu m'as donné envie avec BlazBlue CS !) avec :
        Bah si tu n'aimes pas Guilty je ne suis pas sûr que tu apprécies Blazblue, la physique du jeu est presque la même.
        Par contre neuf, il n'est pas cher (40euros en magasin et un peu moins sur the hut)

        Commentaire


        • Oui, j'ai vu, 40 roro la collector.
          Bah, Guilty, c'est pas que je n'aime pas, l'univers me parle à fond, j'adore les persos, mais je n'ai jamais approfondi, déjà que les jeux SNK, j'ai du mal... Guilty est encore plus exigeant, donc j'ai laissé tomber.
          Du coup, j'ai peur que BB CS reste dans sa boîte très rapidement.

          Commentaire


          • Le gameplay de Blazblue CS a l'air plus simple qu'un GGXX même si les mécanismes principaux du gameplay ne sont pas passés à la trappe (roman cancel/rapid cancel, barrière, burst).
            Les Instant Kills appelés ici Astral Finish sont beaucoup moins permissifs et nécessitent de réunir pas mal de paramètres pour pouvoir les sortir.
            Au pire si tu es hésitant tu pourras l'essayer chez moi à l'occaz.

            Commentaire


            • 10/12/10 castlevania lords of Shadow PS3

              Le jeu est excellent, la fin est vraiment surprenante, le jeu est très beau surtout les derniers mondes, vivement la suite

              Par contre la natation du gars pendant les loading, ca donne juste envie de se tirer une balle!

              Commentaire


              • Mise à jour.

                La semaine dernière j'ai (re)bouclé SRT R.
                Bizarrement je me suis plus amusé avec que lors de sa sortie (en 2002), peut-être parce que je connais mieux les méchants originaux à présent (grâce à Original Generation Gaiden). Toujours aussi simple, j'ai presque envie de dire heureusement que je n'avais plus mon clear data sinon je me serais sans doute fortement ennuyé. Je pense que de toute façon le jeu est "conçu" pour être joué deux fois, pas plus (une fois avec Raul, une fois avec Fiona). Au troisième loop on doit être tellement fort qu'on doit pouvoir le finir avec très peu d'unités, et comme il n'y a jamais plus de deux routes lors des embranchements, en deux parties on a tout vu.

                Commentaire


                • 07.12.2010 : Do-Don-Pachi Dai-Fukkatsu Xbox 360

                  Pas super enchanté par le jeu pour tout avouer, mais ca reste bien évidemment une tuerie en tout point.

                  Je me rends compte au final que les Do-Don-Pachi ce n'est pas trop ma tasse de thé.

                  Commentaire


                  • C'est noté.

                    En général ce qui refroidit sur les DoDonpachi, c'est qu'en plus d'être difficiles, le système de chaîne est sans pitié. C'est vraiment chaud à maintenir ; là dans DaiFukkatsu, on a quand même cette opportunité qu'elle ne se casse pas forcément, mais peut juste un peu décroitre le temps qu'on la reprenne. Donc même si le 1cc n'est pas donné à tout le monde, au moins question score on peut s'en sortir mieux que dans les précédents.

                    J'apprécie cet épisode, à part les robots lolitas moisis (vivement que Cave sorte de cette période) qui n'ont rien à faire là, même s'ils ont un bon prétexte, mais je ne le trouve pas aussi abouti que Daiôjô.

                    Commentaire


                    • Exactement. Tiens tu me donnes envie de me remettre sur le Daiôjô

                      Et oups j'avais oublié : 09.12.2010 : Mamoro-Kun Xbox 360

                      Edit : Tu aurais la liste des succès pour le Daiôjô ?
                      Dernière modification par moussa, 12 décembre 2010, 10h22.

                      Commentaire


                      • - Kaze No Densetsu Xanadu (NEC Cd-rom) 12.12.2010 : quelle tuerie, ce jeu. Mais alors qu'est-ce qu'il est duuuur! Heureusement, les passages action sont d'une telle beauté que le jeu en vaut la chandelle.

                        Commentaire


                        • Super Metroid (SNES) 12.12.2010 : bien content de l'avoir torché celui-ci (à 100% et en délivrant les monsters)

                          dire que je comptais me l'acheter à sa sortie et que j'ai pu enfin y jouer et finir le jeu en 2010 , ce qui a été un vrai cauchemar dans ce jeu ce sont les walljumps franchement quand je vois les vidéos youtube ou autres j'halluc'... c'est juste une histoire de timing ou alors y'a un truc ?

                          bref excellent jeu avec un univers et une patte sonore qui n'a pas pris une ride...

                          Guwange (XBLA) 12.12.2010 : 1 CC dans le mode 360, quel jeu !!! quelle ambiance et c'te zik de fou

                          DeathSmiles IIX (Xbox 360 Jp) 05.12.10 : malgré sa 3D carton pâte rebutante, le scoring sur ce jeu est bien grisant, la version Arcade est vraiment la meilleure des versions dispo sur la galette (encore faut il a voir un 16/9ème) par contre le mode arrange j'ai rien compris au scoring...
                          Dernière modification par PsyKoTine, 12 décembre 2010, 17h56.

                          Commentaire


                          • Envoyé par batman
                            10/12/10 castlevania lords of Shadow PS3

                            Le jeu est excellent, la fin est vraiment surprenante, le jeu est très beau surtout les derniers mondes, vivement la suite

                            Par contre la natation du gars pendant les loading, ca donne juste envie de se tirer une balle!


                            La narration est juste énorme, les premiers niveaux sont bluffants comparés aux derniers qui sont beaucoup plus classiques, et la fin est... hum surprenante oui.
                            Mais le jeu est excellent oui, donc à moins que tu n'es fais le jeu en partant du dernier niveau en jouant à un hack du jeu mixé avec la voix de Steve Urkell, permet moi de te dire que tu as des goûts de merde
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • +1

                              Commentaire


                              • Envoyé par moussa
                                Edit : Tu aurais la liste des succès pour le Daiôjô ?
                                Va voir sur shmup, on l'a dans le sujet dédié aux succès (en anglais).

                                J'en ai presque fini avec Sonic & Sega All-Stars Racing. Je fais encore quelques pistes pour atteindre les 750.000 miles nécessaires au succès du permis or et ça ira. J'ai bouclé toutes les coupes il y a un moment mais j'ai fait tous les à côtés (les missions, record du tour dans chaque course, battre le fantôme de chaque course, etc.). Je l'épinglerai quand j'aurai cet ultime succès (offline).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X