Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un superplay très impressionnant de revenge of shinobi :
    http://fr.youtube.com/watch?v=IyJ4WEp_bI4 (hardest - 0 shurikens)

    sinon K' de kof se cache dans ce jeu, saurez-vous le retrouver ?

    Commentaire


    • Mise à jour.
      LCS/Tristan : assez d'accord avec toi concernant Shadow Dancer, il n'est ni à la hauteur de son homologue arcade (même si les deux sont assez différents en fin de compte), ni à celle de The Super Shinobi.

      De mon côté je me suis retorché les trois premières versions de Street Fighter II via la compilation Capcom Generation Vol. 5, sur PlayStation, comme ça je rentabilise un peu mon stick Namco. Hormis les temps de chargement (vive l'option raccourci), les conversions me plaisent toujours autant. Marrant de pouvoir (re)mettre dans les vapes aussi facilement.

      Commentaire


      • Envoyé par Tristan
        sinon K' de kof se cache dans ce jeu, saurez-vous le retrouver ?
        Le boss de fin, qui fait tournoyer ses cheveux blancs ? D'ailleurs, Shû Shirakawa, tu pourrais me dire si ça fait partie du folklore japonais, vu qu'on retrouve ce genre de bonshommes dans un stage de KOF 2001 ?
        Envoyé par Shû Shirakawa
        assez d'accord avec toi concernant Shadow Dancer, il n'est ni à la hauteur de son homologue arcade (même si les deux sont assez différents en fin de compte), ni à celle de The Super Shinobi.
        Personnellement je trouve Shadow Dancer sur Megadrive bien sympa, mais beaucoup, beaucoup plus dur que Revenge of Shinobi. Un coup de poing, on meurt.

        Est-ce juste parce que j'ai beaucoup plus squatté ce dernier ou je me fais des idées ?...

        Commentaire


        • tu te fais des idées, je suis arrivé au boss final de shadow dancer avec 23 vies la dernière fois. d'ailleurs ce boss est bien relou, plus relou que celui du revenge, mais à part ça... non franchement il est pas dur comparé au revenge, même si on meurt en un coup il est vrai

          quand au kabuki aux cheveux blancs, il me semble que c'est un personnage faisant parti du folklore japonais, effectivement (théâtre japonais oldschool il me semble, à confirmer)

          Commentaire


          • sinon pour K' dans revenge of shinobi, il se trouve dans le train


            cheveux gris fashion, veste en cuir et lunettes de soleil, c'est lui !(smoke)

            ce qui est lolesque, c'est qu'il y en a des dizaines de K' dans ce train
            http://fr.youtube.com/watch?v=IyJ4WEp_bI4 (à partir de 8:30)
            y'a le ptit noir en roller de streets of rage oui oui...

            Commentaire


            • Tarma : attention j'aime bien la version Megadrive également, mais je préfère la version arcade. De toute façon ça vaut le coup de jouer aux deux puisqu'il y a quand même des différences.
              Sinon je le trouve aussi beaucoup plus facile que Super Shinobi. J'ai beaucoup moins lutté pour en voir la fin. Enfin ce qui me bloquait surtout dans Super Shinobi, c'était des phases bateaux, genre deux plateformes éloignées donc nécessitant un double-saut, que je manquais (je ne sais pas pourquoi mais je n'y arrivais pas à tous les coups) et hop mort directe...

              Le boss de fin est un kabuki comme le dit LCS, donc de la même "classe" que ce bon vieux Kyôshirô Senryô de Samurai Spirits.

              Edit : tu vois des K' (donc des Cool ) partout. Créé dix ans plus tôt que ce qu'on croyait.
              Dernière modification par Shû Shirakawa, 09 septembre 2008, 14h55.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa
                Enfin ce qui me bloquait surtout dans Super Shinobi, c'était des phases bateaux, genre deux plateformes éloignées donc nécessitant un double-saut, que je manquais (je ne sais pas pourquoi mais je n'y arrivais pas à tous les coups) et hop mort directe...
                bah le double saut dans super shinobi demande un timing assez précis. dans le stage des plongeurs (le port) il y a un saut mystique où il faut "double sauter" très tard et être complètement au bord de la plate forme pour le réussir, je pense que tu parles de celui ci shû, perso il m'a couté une manette 6 boutons


                Edit : tu vois des K' (donc des Cool ) partout. Créé dix ans plus tôt que ce qu'on croyait.
                ...et sega n'a pourtant jamais porté plainte contre snk

                Commentaire


                • Envoyé par Tristan
                  dans le stage des plongeurs (le port) il y a un saut mystique où il faut "double sauter" très tard et être complètement au bord de la plate forme pour le réussir, je pense que tu parles de celui ci shû, perso il m'a couté une manette 6 boutons
                  Je pensais exactement à celui-ci. C'est pour moi LE saut du jeu, donc pratiquement l'endroit le plus chaud vu que ce n'est pas contre les bosses que je perdais mes vies mais là.
                  Et chacun sait que les ninjas ne savent pas nager...

                  Commentaire


                  • Hier, j'ai terminé Stranglehold sur 360, je suis quand même assez déçu, le jeu est vraiment trop court ! J'ai passé de bons moments mais je suis quand même resté un peu sur ma faim, c'est vraiment trop court et les boss sont nazes...
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • Obligé tu l'as fait en mode "ptizizi" parce que le mode "A toute épreuve" est bien tendu comme il faut ^^

                      Ce jeu est juste

                      Commentaire


                      • - Saint Seiya "Le sanctuaire" (PS 2) 09.09.2008
                        - Saint Seiya "Hades" (PS 2) 09.09.2008

                        Le premier opus est à réserver aux fans pur et dur de la série, tant la lenteur des personnages peu rebuter ! Le second quand à lui, s'adresse déjà à un public un peu plus large, grâce à son dynamisme largement au dessus du premier !

                        Commentaire


                        • t'as tout débloqué ? j'avais commencé puis à force ça m'a bien saoûlé

                          Commentaire


                          • Oui 100%, mais pour le sanctuaire j'en ai un peu baver

                            Commentaire


                            • bien joué

                              Commentaire


                              • cette nuit : shinobi 3 MD. très bien réalisé et super ziks mais je suis pas fan de ce jeu. il est bien mais trop facile et très loin d'être aussi jouissif que le revenge of shinobi qui reste pour moi la référence. je développerais plus tard (ou pas)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X