Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10/05/09 : Nemesis 1 et 2 sur GB
    le 1er est bof bof. enfin ça va c'est du gradius mais il est vraiment trop court et il n'y a même pas de fin, même après le 2ème loop (mouais). le jeu passe direct au 3ème loop sans même un écran de transition LOL. dommage :(

    le 2 par contre, TERRIBLE, CULTE, ENORMISSIME. rarement un shoot sur GB m'a fait autant bander, j'ai bien trippé !
    en plus il est supra bien réalisé pour la ptite portable de nintendo, vraiment bluffant...

    Commentaire


    • - 11/05/09: BS Zelda: Kodai no Sekiban (SFC)
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • - Eternal Sonata (Xbox 360) 10.05.2009

        ( les +) Atmosphere géniale, combats répetitifs mais très nerveux, musique qui tue, chara-design magnifique

        (les -) Dialogues horribles, bestiaire ignoble, donjons souvent chiants...

        Commentaire


        • Mark of the wolves :Neo aes :avec Terry : 09/05/09.

          ça fait un moment que je m'étais pas frotté à ce jeu et j'ai redécouvert que rock faisait la même projection que son père , tout simplement génial.

          Commentaire


          • Mise à jour.

            Adol : ça n'aura pas traîné pour Kodai no Sekiban.

            J'ai terminé Puzzle Bobble sur Super Famicom. Ce qui est bien par rapport à la version Neo·Geo, c'est la présence de bulles spéciales tirées de Bubble Bobble : les éclairs qui détruisent tout horizontalement, les bulles explosives et les bombes à eau apportent pas mal de variété, y compris pour ceux qui ont déjà bien dormi sur l'original. Par contre le jeu ne comporte plus 30 stages, mais 100 (une partie complète est donc très longue) ! Le dernier étant d'ailleurs un "combat" contre le boss de fin de Bubble Bobble. Je le recommande, même si les bulles se collent toujours aussi mal (je ne le dirai jamais assez, dès le deuxième épisode, on avait incroyablement gagné en confort).

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa
              Mise à jour.

              Adol : ça n'aura pas traîné pour Kodai no Sekiban.
              Ben c'est pas très long,les donjons et carte sont bien plus rapides que le vrai Zelda 3.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • 09/05/09 Resident Evil 5 (XBOX 360) en coop.
                Même s'il ne vaut pas le 4 et encore moins les anciens opus (les zombies me manquent), j'ai quand même bien kiffé !
                Peut-être parce que j'ai fait tout le jeu uniquement en coop avec psykomaman.
                Là on enchaîne sur le mode mercenary, pas évident d'obtenir des "A" partout.
                En parallèle je refais l'aventure en vétéran.

                Commentaire


                • C'est noté, Raphoon.

                  J'ai fini Super Robot Taisen K ce midi. Je donnerai peut-être plus de détails dans le sujet des amoureux de la 2D.
                  Cet épisode est plus long qu'il n'y paraît. Le jeu affiche 36 cartes, mais comme neuf d'entre elles sont divisées en deux, on obtient en réalité 45 batailles (c'est la première fois qu'ils comptent ainsi). J'ai retrouvé le principal défaut du précédent sur DS, à savoir que les batailles sont plus longues que difficiles. Et comme les ennemis marchent très vite par deux, on met plus de temps à s'en débarrasser. Du coup je me demande même si ce n'est pas plus long que dans SRT W et ses 55 cartes. La grande force de cet épisode, c'est la fraîcheur (dans tous les sens du termes) du casting, avec pas mal de séries nouvelles. Le système des duos n'est pas tellement intéressant ; à part ce que j'ai toujours voulu pour les Original Generation, c'est-à-dire de pouvoir sortir directement des paires, c'est moins bien. Pas pressé de retrouver les personnages/unités originaux de cet épisode tellement leur design laisse à désirer. Après question réalisation, une fois de plus Banpresto met la barre plus haut : c'est la cartouche la plus réussie, techniquement parlant.

                  Commentaire


                  • - X-men origins : Wolverine (360) 06.05.2009
                    Excellent god of war-like.
                    Bien évidemment pas à la hauteur du maître, mais un excellent défouloir et je dirai même un bon jeu tout court : plutôt beau (unreal engine powa), maniable et à la jouabilité répétitive mais tout à fait correcte. Contrairement au film, le jeu est bien violent, et c'est super jouissif.
                    Il me fait penser à Ninja Blade, c'est à dire qu'il fait partie de ces jeux dénigrés par beaucoup mais qui permettent de passer un très bon moment.
                    À essayer, donc.

                    Commentaire


                    • J'enchaîne avec le "one credit" de Harmful Park, sur PlayStation. Pas beaucoup de mérite, le jeu est par défaut assez simple. Une fois qu'on a l'arme jerry (jelly en fait) à fond (niveau 4), l'arme auto-guidée, on n'a plus grand chose à faire. Pour les bosses, en alternant avec l'arme ice, on leur fait vite la peau.
                      C'est un bon petit jeu, dans la lignée de Parodius. On retrouve d'ailleurs l'inspiration jusque dans le système de scoring vu qu'on doit éviter de laisser filer des diamants verts (à la place des cloches) pour maintenir une chaîne de points. Il y a aussi une espèce de multiplicateur, quand on détruit plusieurs ennemis en une seule rafale. Un jeu assez sympathique, mais qui ne vaut pas du tout son prix exorbitant (mieux vaut craquer pour plusieurs autres shmups).

                      Bon faut que je trouve un jeu qui me tient à coeur pour le centième de ce sujet.
                      Peut-être refinir Actraiser ou Silent Hill 2.

                      Commentaire


                      • Harmful Park ...

                        Shû

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa
                          sur PlayStation[/I].
                          J'aime ta façon quasi maniaque de respecter les orthographes des noms originaux ou des marques connues. Ca c'est de la conscience professionnelle de gamer (ou un copier coller ?).
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • 12 05 09 the last remnant xbox369
                            16 05 09 street fighter zero arcade en 1 credit

                            mes excuses ecrire ca a l'arrache mon pc est hs j' ecris au pad ps3

                            Commentaire


                            • T'en as pensé quoi au final de Last Remnant Torm' ? Il vaut le coup qu'on se penche dessus ?
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • -16/05/09 : Castlevania Harmony Of Dissonance, Gameboy Advance
                                C'est beau, c'est long, mais franchement, c'est assez chiant et assez décevant car il y a trop peu de choses cachées, contrairement à un Chi No Rondo bourré de secrets bien que beaucoup plus court.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X