Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Va quand même falloir arrêter de torturer ce pauvre Milgram. Non parce que j'ai cherché et, variante de l'expérience ou pas, le but est toujours d'évaluer l'obéissance d'un individu à une autorité.

    Alors à moins qu'on parle du fait que lorsqu'on met un noir sur la chaise le pourcentage de personne allant au bout de l'expérience est plus grand (Ce que je veux bien croire), Milgram n'a rien à faire sur ce quai..

    Commentaire


    • Je ne veux électrocuter personne.

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Va quand même falloir arrêter de torturer ce pauvre Milgram. Non parce que j'ai cherché et, variante de l'expérience ou pas, le but est toujours d'évaluer l'obéissance d'un individu à une autorité.

        Alors à moins qu'on parle du fait que lorsqu'on met un noir sur la chaise le pourcentage de personne allant au bout de l'expérience est plus grand (Ce que je veux bien croire), Milgram n'a rien à faire sur ce quai..
        Tout le problème de tenter de faire dire à une expérience autre chose que ce que elle à tenté de prouver.

        Le référentiel c'est important la preuve tout comme le corollaire

        Commentaire


        • Tout dépend du contexte

          Cela dit, je suis assez d'accord que je vois pas trop le rapport avec Milgram.

          Mais je suis aussi d'accord, 2 ou 0 Blanc(s), c'est un peu pareil.
          Dans le contexte.

          Commentaire


          • Il y en a qui comprennent. Mon message a reçu 148 pouces bleus.

            Commentaire


            • On commence enfin à évoquer le fait de ne pas rembourser les tests PCR pour les personnes non vaccinées. A un moment donné, il faut bien assumer.

              Commentaire


              • Il faudrait pouvoir les identifier facilement en les obligeant à porter un badge sur leurs vêtements.

                Commentaire


                • Envoyé par shubibiman Voir le message
                  On commence enfin à évoquer le fait de ne pas rembourser les tests PCR pour les personnes non vaccinées. A un moment donné, il faut bien assumer.
                  assez logique en réalité
                  toutefois je prends mon cas personnel même vacciné les pays africains demandent un PCR (je m'en fout c'est mon employeur qui paye) mais j'imagine les gens souhaitant retourner dans leur pays c'est un peu ennuyeux pour eux.

                  Commentaire


                  • Ah mais dans ce cas je suis d'accord pour subventionner, ça aidera à régler le problème soulevé par Kensu

                    Commentaire


                    • Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Ah mais dans ce cas je suis d'accord pour subventionner, ça aidera à régler le problème soulevé par Kensu

                      j'ai tellement hâte de ramener un variant africain pour que yori perde ses sens


                      Commentaire


                      • Envoyé par nnnns Voir le message
                        même vacciné les pays africains demandent un PCR
                        pas la Yoritanie

                        Commentaire


                        • Envoyé par nnnns Voir le message
                          j'ai tellement hâte de ramener un variant africain pour que yori perde ses sens


                          Homme de goût

                          Commentaire


                          • Envoyé par VolKoF Voir le message
                            pas la Yoritanie
                            2/10
                            Le trimestre n'est pas bon, tu te reposes sur tes acquis.


                            Commentaire


                            • Envoyé par KaspeR Voir le message
                              Sinon se vacciner pour moi au delà de faire la fête, c'est aussi protéger les autres et limiter les variants (revoir la vidéo que j'avais postée)...
                              Pas trop, vu que le vaccin, ne te dispense pas de:
                              - éventuels tests PCR pour aller dans d'autres pays
                              - porter le virus, et donc le propager

                              Commentaire


                              • Je précise que je suis vacciné en attente de seconde dose avant qu'on me traite d'antivaxx mais punir les non vaccinés par des frais lors de test pcr quasi obligatoire avec le pass sanitaire c'est non. Point barre.

                                Le vaccin comporte des risques. Minimes certe mais réels. Chacun peut décider que 0,000001% de chance de mourir c'est trop et qu'ils préfèrent appliquer les gestes barricades et faire des tests. Ils n'ont pas à être sanctionnés ou traiter d'antivaxx pour autant.


                                Sur le même sujet:
                                The U.S. FDA said that it plans to add a warning label to the Pfizer and Moderna vaccines after a meeting of a CDC advisory committee found that there is likely a link between the vaccines and rare reports of myocarditis and pericarditis among adolescents and young adults. The agency said the benefits of receiving the shots outweigh the risks.
                                National Geographic


                                Celui qui pense que les effets secondaires ne le concerne pas n'est pas plus malin que ceux qui se croient à l'abris du virus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X