Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai installé le module Pass Sanitaire Virtuel sur mon navigateur:

    Commentaire


    • Envoyé par yori Voir le message
      Tous les pro-vaccins valident les propos de Macron de ce soir?
      On va piquer ton cul

      Commentaire


      • Envoyé par yori Voir le message
        Pourquoi tu mets une majuscule à noirs?
        Par respect pour ton vrai papa #noussachons

        Commentaire


        • Commentaire


          • Vous êtes en forme

            Le topic sur les élections va être une fois de plus collector

            Commentaire


            • Les gens quand ils critiquent la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement :

              "- Wesh on nous infantilise wesh."

              Also les gens quand on leur dit qu'ils n'auront pas de CapriSun et de Granola pour les 4h s'ils ne se font pas vacciner :

              Commentaire


              • C'est intéressant de lire la réaction de ce connard de Shubi. Comme le tas de graisse qu'il citait hier sur Twitter, ce qui l'interpelle est de voir des personnes se soumettre à la dictature, pas de voir la dictature se mettre en place.

                Commentaire


                • Tiens Yori, tu en auras bien besoin dans ton maquis de résistant de la première heure :



                  Commentaire


                  • D'ailleurs, LSA a écrit que la taille des grandes surfaces concernées n'a pas été précisée, ni si les surfaces alimentaires étaient concernées ou juste les non alimentaires.

                    Macron ficherait sciemment la trouille à la plèbe avec une annonce tronquée pour booster la vaccination. Habile ordure.

                    Commentaire


                    • Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Les gens quand ils critiquent la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement :

                      "- Wesh on nous infantilise wesh."

                      Also les gens quand on leur dit qu'ils n'auront pas de CapriSun et de Granola pour les 4h s'ils ne se font pas vacciner :
                      Je dirais plutôt : quand pas capri Sun = nombre de vacciné qui n'augmente pas.

                      @Shubi : t'as pas été d'accord avec qq chose qu'a dit Zemmour? Rien de rien?
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Yori quand on va t'injecter la dose mortelle svp immortalise le moment

                        Plus sérieusement c'est un pari qui est fait si le ratio de vacciné est important et que l'épidémie repart pour une raison x ou y

                        Ce que l'on peut observer c'est que rien n'est fait pour augmenter les moyens financiers des soignants donc peu importe ce qui se passe le risque c'est de ne pas pouvoir encore une fois soigner efficacement les malades

                        Commentaire


                        • Envoyé par yori Voir le message
                          D'ailleurs, LSA a écrit que la taille des grandes surfaces concernées n'a pas été précisée, ni si les surfaces alimentaires étaient concernées ou juste les non alimentaires.

                          Macron ficherait sciemment la trouille à la plèbe avec une annonce tronquée pour booster la vaccination. Habile ordure.
                          Amazon livre et livrera comme les grandes surfaces ton affirmation ne colle pas trop avec ce qui est possible de faire en terme de contournement

                          Commentaire


                          • Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • Mon facebook est en ébullition.
                              Le mot "RÉSISTANCE" en lettre majuscule s'affiche tous les 3 postes.

                              Derrière le ridicule de la comparaison entre un vaccin et une armée de nazis, il y a quand même une énorme tranche de la population. Les complotistes bien sûr mais pas que. Le discourt de Macron a fédéré tous les anti système de tout bord ou simplement les personnes qui s'indignent de ce climat liberticide.

                              Je le dis souvent, je pense qu'un autre soulèvement dans la veine des gilets jaunes aura lieu avant les élections. Je pense que Macron vient de planter la graine. Y a plus qu'à attendre.

                              De mon côté je commence mon premier gros événement avec mon coffee truck demain. Booké du 14 juillet au 15 aout. J'avais déjà peur à la base que la fréquentation ne soit pas au rendez-vous, je claque des fesses aujourd'hui.
                              Les restaus, ciné, etc... doivent faire la gueule aussi. C'est toujours les mêmes qui trinquent.

                              Commentaire


                              • Envoyé par kensu Voir le message
                                @Shubi : t'as pas été d'accord avec qq chose qu'a dit Zemmour? Rien de rien?
                                Non.

                                Ah si ! A un moment donné il parle des moyens des hôpitaux. Sauf que sa vision des choses est de dire qu'il faut ouvrir des lits de réa. Bien. Mais la prévention on en fait quoi ? la réa n'est pas censée être une variable d'ajustement de tous les moyens de prévention qui n'ont pas été mis en place. Son discours rejoint en somme celui de BoJo le clown : "bodies could pile high". D'autant que ce fils de pute se permet de dire, en parlant des soignants à former pour qu'ils puissent bosser en réa, "parce qu'il parait qu'il faut les former ces gesn-là". Mais quel fils de pute. Evidemment qu'il faut les former puisque des soignants n'ayant jamais bossé en réa sont amenés à réaliser des actes et soins qu'ils n'ont jamais réalisés jusque là, or un des grands principes de la formation des soignants, c'est "jamais la première fois sur le patient".

                                Qu'on parle d'améliorer l'offre de soins dans les déserts médicaux et de renforcer les moyens de l'hôpital, qu'on dise qu'il faut créer des places en réa tant qu'il y a des malades, c'est vraiment ne rien avoir à foutre des personnes qui finissent dans lesdites réa et des soignants. En gros c'est : crevez, démerdez-vous et laissez-nous vivre.

                                Un peu comme quand Paris était à portée de Grosse Bertha et que les parisiens continuaient comme si de rien n'était.

                                Tout le reste, ben encore une fois il reprend tous les arguments en carton des ploplots. Donc que voudrais-tu que je dise de différent ?

                                Il parle de parler posément, ce qui montre qu'il ne s'intéresse nullement à la revue de littérature scientifique.

                                Edit : sinon, hâte de voir les résistants en carton faire leur petite rébellion du samedi puis revenir au taf le lundi la queue entre les jambes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X