Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    N'oublie pas que tu n'as pas le droit de ne pas l'être
    Par l'abricot! tu as raison

    Commentaire


    • Envoyé par ANgI- Voir le message
      J'imagine que chacun a vécu ses propres expériences.
      Au fond, c'est plutôt les gens que je côtoie qui font un peu oublier la situation. Ils respectent les règles : gel, masque et pass là où c'est obligatoire. Autrement, c'est comme avant: ils se font la bise, ne se lavent pas les mains après avoir pissé, choppent des rhumes...

      Aussi ils te racontent qu'ils se sont fait vacciner avant les autres, et ce à chaque dose

      Commentaire


      • La réaction de la majorité à une crise sanitaire qui persiste :

        "Euh... Nan mais moi je suis vacciné..."

        Commentaire


        • Envoyé par ANgI- Voir le message
          Et pourquoi pas ?
          Un peu comme "la résistance ok, si c'est pour de bonnes raisons.", non ?

          En quoi être antivax, c'est lutter contre la dictature ?
          La dictature, c'est cool. Les gens ne demandent que ça. Donnons-leur en

          Commentaire


          • Envoyé par ANgI- Voir le message
            Après, est-ce une méthode de salopards ?
            Celui qui ne se vaccine pas, contamine quelqu'un d'autre ou prend la place d'un autre à l'hôpital, c'est pas un salopard, lui ?
            Ou encore, si de par sa non-vaccination, il génère d'autres mesures de confinement qui feront perdre son boulot à son voisin ? Ou qui obligent mes enfants à porter un masque ? Ou qui mettent les personnes fragiles de mon entourage à risque ?

            On est tous le salopard de quelqu'un. Tout est une question de point de vue.
            Je comprends le tiens sur ce sujet, sincèrement. Mais je ne pense pas qu'il suffise à invalider celui du "camp d'en face".

            Je ne crois pas qu'on s'en sortira en se pointant du doigt.
            Mais oui, à un moment, des décisions doivent être prises et il y aura forcément des mécontents.
            Rien de nouveau, juste un sujet plus sensible.
            Par rapport à ta réponse à Yori :

            Sauf que c'est qui est fait justement. De pointer du doigt les non vaccinés.

            De plus, faut pas oublier qu'un vacciné transmet aussi le virus.

            Autant on a les chiffres pour savoir quel % on a dans les hôpitaux entre vaccinés et non vaccinés, autant pour savoir qui a contaminé qui c'est plus compliqué.
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • Les vaccinés sont donc un danger pour la société.

              Commentaire


              • Pas pour la société non … seulement pour la petite partie de la société qui n’est pas vaccinée et qui a des risques de developper une forme grave de la Covid.
                Donc pas grand monde aujourd’hui.

                Commentaire


                • Un vacciné transmet le virus, l'attrape, tombe malade et meurt.
                  C'est bien la preuve que les vaccins ne servent à rien

                  Commentaire


                  • Ca tourne en rond sans rien écouter...

                    "les vaccins sont pas fiables à 100%", c'est pas "les vaccins sont fiables à 0%", mais bon, page 500 on y sera encore...

                    Commentaire


                    • Envoyé par KaspeR Voir le message
                      Ca tourne en rond sans rien écouter...

                      "les vaccins sont pas fiables à 100%", c'est pas "les vaccins sont fiables à 0%", mais bon, page 500 on y sera encore...
                      J'aimerais bien que tu montres qui a dit que ça marchait à 100% et à 0%.
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Envoyé par Warhol Voir le message
                        Pas pour la société non … seulement pour la petite partie de la société qui n’est pas vaccinée et qui a des risques de developper une forme grave de la Covid.
                        Donc pas grand monde aujourd’hui.


                        21% de non-vaccinés, donc +-14.000.000 de personnes.

                        Une infime partie de la population en effet.

                        Qu'ils crèvent, ils n'avaient qu'à se faire vacciner, ces cons.

                        En plus je parie que c'est majoritairement des noirs et des arabes, c'est pas comme s'ils allaient manquer à quelqu'un.

                        Commentaire


                        • Détrompe toi il y a vraiment de tout.

                          Il paraît que la part de vaccinés mais contaminés et hospitalisés augmente, mais je ne trouve pas de chiffres. C'est vrai ?
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Mathématiquement, plus il y aura de vaccinés, plus le pourcentage de covidés en hôpital sera élevé.

                            Autrement dit, dans un pays 100% vacciné, 100% des malades auront pourtant été vaccinés.

                            Commentaire


                            • J'avais entendu un chiffre similaire, 16 millions, composés de 6 millions d'adultes et 10 millions d'enfants (ou l'inverse).

                              Commentaire


                              • Envoyé par fboy Voir le message
                                Détrompe toi il y a vraiment de tout.
                                Oui je me doute c'était un troll, d'où le "".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X