Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connards à l'Orange (© B. Yoo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connards à l'Orange (© B. Yoo)

    Il y a quelques temps je me faisais harceler au téléphone par Orange pour me vanter leur nouveau firewall et leur anti-spam. Je m'en foutais, je suis content de mon ZoneAlarm et chez Yahoo ça filtre bien les spams (ma boîte Wanadoo je ne m'en sers pas).
    A chaque fois la meuf : Oui mais c'est gwatouit, vous le wecevez et libwe à vous d'essayer ou non"
    Au bout d'un moment, et en ayant plein le cul d'entendre mon téléphone sonner les mercredis toute l'après-midi, j'ai fini par accepter. Quelques semaines plus tard, je reçois leur CD et direct au recyclage. Je m'en tamponne de leurs logiciels à la con qui espionnent plus qu'ils ne bossent.

    Quelques semaines passent, et ce matin, + 5 € sur ma facture. Ils me facturent leur merde qu'on m'a refourguée après harcèlement et qu'ils m'ont promise gratuite.

    Bande de connards !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #2
    Trop naze comme plan! =/

    Le titre du topic est excellent, en tout cas!

    Commentaire


    • #3
      - Bonjour, je travaille pour orange et je voulais vous proposer notre nouvelle offre... pour 5€ de plus par mois vous aurez le téléphone illimité.

      - Mmmmh mais ca fait 35€ ca, vous placardez des pubs partout en prétextant 30€ = internet + téléphone + tv, et la je paierais plus cher sans la tv?

      - L'offre à 30€ est pour les clients dégroupés, vous n'etes pas dans une zone bénéficiant de ces services.

      - Nan mais ca on s'en fou, je prend votre offre à 30€ alors... tant pis j'aurais pas la tv c'est tout

      - Non monsieur c'est impossible de vous faire bénéficier de ce tarif

      - OK, Je vais répondre ca à Free dans ma demande d'abonnement alors
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Combo Maker Voir le message
        Trop naze comme plan! =/

        Le titre du topic est excellent, en tout cas!
        "Connards à l'Orange" aurait été mieux.

        Commentaire


        • #5
          Aussitôt dit, aussitôt fait. Excellent.

          Commentaire


          • #6
            Encore une victoire de Connards ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par grigri Voir le message
              Encore une victoire de Connards ?


              J'espère pas, sinon j'appelle Mr Propre pour qu'il leur pète leur sale gueule. Après il nettoiera, pas de trace )

              je leur ai envoyé un e-mail, pas envie de raquer pour les entendre au téléphone.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par grigri Voir le message
                Encore une victoire de Connards ?


                les connards, aux WC! les connards, aux WC! ..

                Commentaire


                • #9
                  c'est la danse des connards, qui en sortant de la marre...


                  SFR sont pas mal non plus...

                  Commentaire


                  • #10
                    Plus sérieusement, le service commercial d'Orange est volontairement moisi (surtout l'après-vente en fait), afin que les gens ne puissent pas résilier les options, ou pas sans passer 1/2 heure à un n° surtaxé. C'est un secret de polichinelle régulièrement dénoncé par les associations de consommateurs (mais ce n'est pas "illégal" car la possibilité de résilier est toujours possible, et que l'accès à ces abonnement a été fait par le client (sans sa signature, mais là c'est encore autre chose...)).

                    Tiens par exemple fred, tu peux voir dans la rubrique "mon compte" d'Orange, que pour la sous-section "ma formule", les options anti-spam et anti-virus sont activées et qu'on te propose de les désactiver en cliquant...


                    ... et bien sûr, cliquer sur ces liens renvoie à un message d'erreur.

                    Pour les désactiver il faut appeler le service commercial. n° 0 892 699 114 (0,34 /min )

                    Ensuite tu dis:

                    "Bonjour, je voudrais résilier les options anti-spam et anti-virus, car le site orange.fr , sur internet, ne me permet pas de le faire. "

                    Là on va te répondre:

                    "Attention monsieur ! Est-ce que vous avez des anti-virus ? Lesquels ? Car bla bla bla"

                    Ce à quoi tu rétorques:

                    "Oui, en fait j'utilise le même anti-virus depuis plusieurs années, il est parfait, et en ce qui concerne ma boite mail j'ai mon propre anti-spam (enfin, si c'est vrai, sinon on te demandera lequel et après t'auras l'air d'un c**)... et de plus, je ne me sers jamais de ma boite mail orange.
                    J'ai accepté ces options car le service commercial d'Orange me harcelait quasiment, en m'appellant toutes les semaines pour que je les prenne."

                    Et là, si tout va bien on te dit:

                    "Entendu monsieur, je désactive les options (NB B. Yoo: ça prend environ 20 ou 30 secondes chacune... ne pas s'énerver, car il est flagrant que si ça dure, c'est pour que tu paies plus de communication... mais retiens toi, reste calme...).
                    ... Voila c'est fait, les options seront désactivées à partir du 1er du mois prochain (ND B. Yoo: c'est normal vu que c'est mensuel)."

                    "Merci, bonne journée".




                    Tu fais comme tu veux, mais c'est du vécu: c'est la seule façon possible de désactiver rapidement et "à peu de frais" ces options de merde... (mouais)

                    Commentaire


                    • #11

                      Faudrait incendier leurs bureau.
                      Rien qu'en lisant ton histoire je suis énervé.
                      Bande de fils de putes

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien content de ne plus être chez Wanadoo depuis bien longtemps.

                        Quand j'ai ouvert ma ligne téléphonique après mon déménagement, la vendeuse ne comprenait pas pourquoi je refusais les offres Internet par Orange.
                        Si encore c'était réellement plus stable que les autres fournisseurs...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ha ouais quand même, je croyais que c'était bien moi... mieux que Free quoi

                          En fait non

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca fait 30 minutes que je suis en communication avec le 1014 pour avoir un rendez-vous avec un technicien.

                            C'est la 4ème personne que j'ai en ligne... qui bien-sûr n'est pas la bonne et qui me dit qu'il faut qu'elle me transfère à un point sav sur Paris... et là, j'ai un message :

                            "nous vous remercions de patienter queques instants, un conseillé commercial va répondre à votre appel"

                            Je suis en train de me demander si c'est vraiment un conseillé commercial qui va pouvoir faire ça... j'en suis qu'à la 5ème personne au bout du fils, ça à l'air d'être la bonne cette fois.. mais je dois rabacher mon histoire à chaque fois...

                            MAIS NON !

                            IL FAUT QUE je sois transféré au 1013 (où je vais sûrement devoir rabacher ma vie)..

                            Et là-dessus (truc abusé), la nana me demande si "je suis satisfait" :

                            moi -> "ben on va déjà voir si vopus me transférez au bon endroit "

                            et là, elle me demande si j'ai une ligne internet blablabla.. si je suis satisfait de mon opérateur internet et si j'ai une adresse email.. blabla.. tenir au courant des offres Fcetel...

                            J'ai faillit perdre patience... mais, non.. j'ai tenu, je sais pas pourquoi (n'empêche que le dernier gars était cool et que j'ai mon rendez-vous quand j'en avais besoin.. mais avant ça, rien n'excuse le reste).

                            Voilà, c'était du live, je suis blasé.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut tjrs refuser les offres relou par tél dites "gratuites", un simple : "ça ne m'intéresse pas" met fin direct à la converse.
                              Sinon je suis un peu anti-Orange, ils m'ont fait payer plein pot un modem USB, parce que le mien avait grillé (c'était un Sagem F@st 800), sans me préciser par écrit que je pouvais être remboursé si j'avais adressé ma preuve d'achat dans les 3 mois qui avaient suivi la réception du modem...
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X