Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TIBOR vs Kibagami Genjuro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faut renommer le topic là !!

    Commentaire


    • #17
      on voit pas bien les photos de la boite sur ebay
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Mpower Voir le message
        Faut renommer le topic là !!
        Tu devrais enlever 'le petit" car on voit plus TIBOR sur la page d'accueil

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
          ... là où ça calme, c'est que la boite est dans un état proche d'une brocante de vieux village. Elle est tailladée au cutter sur la tranche, et quand j'ouvre la boite, le devant se sépare quasiment du reste, ça tient par 1cm de plastique
          Je le redis, s'il y a des bouts de plastique dans la boite, c'est peut-etre que l'enveloppe a été écrasée lors du transport. Ca ne rimerai à rien d'envoyer une boite pétée en mille morceaux, surtout que des boites plastique megadrive non-explosées, y en a partout et ça vaut que dalle... alors pourquoi chercher les emmerdes ? Sur ce coup et avec les renseignements qu'on a, Tibor (si c'set bien lui) est à priori de bonne foi.


          Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
          Or je constate que le jeu que vous m'avez refourgué semble tout droit sortir d'un vide-grenier. La boite est tout simplement déchirée sur la tranche de bas en haut et est en très mauvais état. Quand j'ai ouvert la boite, des miettes de plastique sont tombés de l'intérieur. La boite de l'autre jeu a la hanse sur le dessus qui a tout simplement disparu, elle a été coupée.
          Là par contre, la anse coupée "proprement" prouverai que la boite n'est pas celle prise en photo. Là oui, ça soulève un probleme (et une interrogation: pourquoi changer la boite ?).

          Kibagami, conserve le lien de la vente et la photo de l'objet, et prends une photo de la boite que tu as reçu.

          Si dans le pire des cas aucun arrangement n'est possible, ce sera mieux pour ton recourt via ebay d'avoir une photo qui tendrait bien à prouver que l'objet n'est pas conforme à l'annonce (il n'est pas précisé que la photo n'est pas contractuelle). Même s'il aurait fallut ouvrir le colis devant le facteur (pas toujours facile, surtout lorsque le colis n'est pas envoyé en recommandé).

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par KuK Voir le message
            on voit pas bien les photos de la boite sur ebay
            On voit bien que la boite a une anse.

            Commentaire


            • #21
              ouais je ferai des photos ce soir, j'ai pas mon appareil là, par contre vous pouvez remballer le popcorn, je ne compte pas me fritter avec un débile pareil, tout a déjà été dit dans les emails et parler à un mur, non merci j'ai déjà donné.
              http://www.playfire.com/Aldebordan

              Commentaire


              • #22
                (j'ai une idée pourquoi la anse de la boite aurait disparu hoenixwright: mais je préfère ne rien dire et me tromper).

                Commentaire


                • #23
                  Je peux m'inviter??
                  >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                  Commentaire


                  • #24
                    sur 32 euros pour un castlevania et sunset.... tu veux quoi une pipe en plus?

                    non can dec tu veux un remboursement de combien? 2 euros?
                    son annonce est trompeur car c'est pas du mint ok!! a ce niveau de prix seul le renvoi du colis est possible!!
                    mon site en construction de ma collection de jeux video
                    http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Ika Voir le message
                      Je peux m'inviter??
                      Pousse le ptit coussin là, ça devrait le faire.

                      Commentaire


                      • #26
                        ...
                        Dernière modification par TIBOR, 01 mai 2008, 22h30.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par ara Voir le message
                          sur 32 euros pour un castlevania et sunset.... tu veux quoi une pipe en plus?

                          non can dec tu veux un remboursement de combien? 2 euros?
                          son annonce est trompeur car c'est pas du mint ok!! a ce niveau de prix seul le renvoi du colis est possible!!
                          Heu c'est une enchère... donc le prix ne rentre pas en ligne de compte (que ce soit 5 € ou 500 €, l'objet reste le même, à savoir un jeu mint).

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est le sunset riders qui a eu son anse de découpée ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce qu'il faudrais voir c'est l'état de la boite qu'a reçu Kiba afin de comparer avec la photo de l'enchere.

                              Commentaire


                              • #30
                                Kibagami dit que la notice est en bon état, du coup moi je dirais que la boite (l'enveloppe ?) a été écrasée sous un gros truc lors du transport.

                                La Poste quoi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X