Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TIBOR vs Kibagami Genjuro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Et viens pas insulter mon honneur stp.
    C'était pour moi ça ? Si oui, j'ai rien compris...

    Commentaire


    • Et bien dans ce cas, tu n'as pas ta place dans ce thread
      A bientôt sur Paypal.

      Commentaire


      • Rhooooooooooooooooooooooooooo ANgI-

        Commentaire


        • De toute façon sur neogeofans personne sait que c'est mint.
          Il est employé a toutes les sauces.
          Mint par ci, mint par là. ça veut rien, dire, des qu'il est pas en état cash converter il passe a mint en effet de mode.

          J'ai reçu des jeux neo meme de gars super serieux de ce forum, soit disant mint, j'etais relativement déçu en les recevant.

          Mint c'est un concept etranger au français de base pour une bonne raison, c'est un raccro en puissance pret a tout pour gagner 2 euros de plus sur son jeu.

          MINT ça a une signification claire c'est pas " presque neuf" ou " très bon état" c'est NEUF mais OUVERT. Donc imaginez un truc que vous avez ouvert mais jamais touché. c'est le vrai mint.

          Bon, pour Tibor franchement lui jettez pas la pierre, je l'ai rencontré en vrai il est franchement cool et s'emmerde pas a enculer des gens pour 30 euros... serieux. Je pense qu'il est " un peu" en tord mais s'est excité parce que l'acheteur( que je connais pas trop mais qui a aussi l'air de bonne fois) s'est mis en " relou de base".
          10 mails en 3 jours, tu as bien envoyé, le numéro de suivi, check le paquet toutes les heures pour un jeu a 30 roros..
          Bref. Restez cool ces jeux ont 10/15 ans, c'est pas grave si ils mettent 5j a arriver...

          Bon, je vois ça comme ça :
          Tibor, il a pris tous ses jeux en photo en meme temps, il s'est dépéché pour les tofs et il a pas maté, car une boite MD, quand c'est bien plié ça se voit pas forcément bien que c'est niqué. et bim.

          Commentaire


          • Envoyé par Mathieu74 Voir le message
            MINT ça a une signification claire c'est pas " presque neuf" ou " très bon état" c'est NEUF mais OUVERT. Donc imaginez un truc que vous avez ouvert mais jamais touché. c'est le vrai mint.
            Ze real truth:

            http://www.neostore.com/store/scale.html

            Commentaire


            • Oui, mint, ce n'est pas neuf mais juste ouvert. N'oublions pas que le francais croit connaitre l'angkais alors que ce n'est pas le cas et emploie certains termes de facon erronee. Bref.
              Je suis assez d'accord avec Mathieu, j'en veux pour preuve le fait que j'ai vendu un lot de jeux pce la semaine derniere (bon, la c'etait des jeux a 2,30 euros piece), j'avais mis une photo du lot dans l'annonce mais je n'avais pas remarque une chose, il manquait la jaquette arriere d'un des jeux. Bon, en meme temps, je n'avais pas annonce que les jeux etaient mint, hein. Tout ca pour dire que ca peut arriver de passer a cote d'un defaut MAIS quand on annonce qu'un jeu est mint, LA il faut s'assurer que c'est vraiment le cas.

              Commentaire


              • voilà pourUoi j'utilise jammais le terme mint dans mes transaction je préfère mettre tbe ou autre

                Commentaire


                • Merci pour votre soutient , mathieu, t'es un gars très cool aussi !

                  mais juste une dernière précision : le jeu et la boite étaient en parfait état .

                  1 : j'avais acheté le jeu à l'époque en juste connaissance de cause, je suis moi même fan de castlevania.

                  Ensuite,
                  3 manipulations : je le sors de mon armoir ou tout est méticuleusement aligné côte à côte, jeu sur la tranche, aucun plastique détaché, parfait état.
                  J'ouvre la boite pour sortir la notice et le jeu, la boite & la fameuse jaquette est toujours en parfait état, et là c'est impossible de se tromper vu l'état de la boite que nous montre notre cher ami.

                  3 : je précise même dans mon annonce qu'il s'agit de la boite offcielle konami, j'ai pris une photo du logo à l'intérieur, d'où le soin particulier à ne pas refourguer n'importe quoi.

                  je trouve tout de même abusée la réaction de notre ami, mais je me mets dans sa situation (s'il n'envenime pas une histoire pour ses propres intérêts),
                  si ma proposition ne lui convient pas , c'est qu'il faut remettre en doute ses intérêts réels dans ce "renvoi".

                  allez, je suis fatigué de ce débat sans queue ni tête, je n'ai jamais vu ça en 5 ans de ventes.

                  ps2 : je connais parfaitement le terme MINT (after eight) : j'ai mis le terme à une poignée de jeux sur le ebay, et mes autres acheteurs sont ravis.

                  Commentaire


                  • Bon, je veux bien croire en ta bonne foi, tu as un meilleur discours qu'au départ et bien moins borné.
                    L'ennui c'est que je ne comprends pas comment c'est arrivé, le colis est intact et la boite du jeu est déchirée en deux.

                    On clot le débat ici-même si possible, je suis ok pour les 5 euro de remboursement, j'essaierai de trouver une nouvelle boîte Konami, mais ça m'ennuie pour la jaquette déchirée, du coup je sais pas si je vais garder le jeu...

                    Pour les 5 euro je préfèrerais un chèque car au vu de la petitesse de la somme, si tu me l'envoies par paypal, tu connais aussi bien que moi, ils prennent un % dessus + 1 euro pour mettre sur le compte en banque du coup sur les 5 roro je vais avoir 2,50 euro

                    a+
                    http://www.playfire.com/Aldebordan

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Rhooooooooooooooooooooooooooo ANgI-
                      Je viens de comprendre en fait...

                      Désolé, maintenant vous savez : j'ai dormi pendant le film, c'était moi le type qui ronflait au fond à droite.

                      Commentaire


                      • Noooon sa ne peut pas se finir sur un happy end, cela n'est pas possible !
                        Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                        Allelouia mes frères, allelouia !!!
                        Father yoZe...

                        Commentaire


                        • je t'envoie 6 euros par chèque,
                          redonne moi ton adresse par mp . il partira demain.
                          Dernière modification par TIBOR, 01 avril 2007, 11h58.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mathieu74 Voir le message
                            MINT ça a une signification claire c'est pas " presque neuf" ou " très bon état" c'est NEUF mais OUVERT. Donc imaginez un truc que vous avez ouvert mais jamais touché. c'est le vrai mint.
                            la notion de mint ne veut strictement rien dire donc ! A partir du moment où c'est ouvert, ça n'est plus neuf ! Un peu comme quand tu achètes une bagnole, à partir du moment où tu rentres dedans elle perd de la valeur.

                            Donc ça sert un peu à rien de tergiverser sur le sens de l'utilisation de MINT, c'est employé pour dire que c'est en très bon état et puis voilà

                            Mais dire qu'un jeu de 15ans est MINT dans le sens ouvert mais jamais utilisé, mais LOL quoi !
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Dans tous les systèmes de collection la notion de mint existe, mais non ça ne veut rien dire...Le problème c'est les gens qui penset comme toi.
                              Mais dire qu'un jeu de 15ans est MINT dans le sens ouvert mais jamais utilisé, mais LOL quoi !==> OUI OUI OUI OUI.

                              Tout le monde utilise MINT comme très bon état alors que c'est pas ça. Mais c'est simple shup, c'est juste une histoire de thune. les mecs de neogeofans ont commencé à voir que des jeux vraiment MINT sur neo-geo.com faisaient 20/50%, voire plus cher que la cote "normale" des jeux. Donc ils ont regardé leur cartouche merdique(en très bon état mais avec des traces d'insertion, des petites rayures) et ont dit "bah je suis un gros beauf, il est comme neuf non?(tout ça en mangeant des chips et en touchant la cartouche)."
                              Voila, c'est de la que vient l'abus. Les mecs qui comprennent rien.

                              Qu'est ce qui te choque, un jeu de 15 ans mint?
                              Il y a des affiches MINT de 1920...

                              J'en ai rien a foutre que ' une fois qu'il est ouvert il est plus neuf".
                              Neuf ça garantit un ETAT.
                              Donc pour un jeu : notice neuve, insert qui n'a aucun défaut, boite qui n'a aucun défaut, cartouche qui n'a aucun défaut.
                              Donc mint ça veut dire que meme si le jeu est pas neuf dans le sens ouvert.
                              Je me souviens les mecs sur neogeofans du temps ou un canadien vendait des jeux neo vraiment mint en jap, genre last resort, 450 euros(c'etait parti encore plus cher).
                              Bah c'est ça. Le mint c'est que tu ne peux pas décerner aucun défaut.

                              Sur une cartouche neo c dur de parler de neuf mint car y a des jeux qui etaient sortis comme ça sans "seal".
                              Mais prend un jeu neogeo cd neuf, il est dans son cello.
                              tu vires le cello, il est mint.
                              Va demander a Adol si c'est le meme prix du neuf, du mint, et du très bon état.

                              Bref.
                              Bien sur ça peut passer pour des " débilités " de collectionneurs stupides, mais c'est juste une histoire de savoir l'état. Si qqun est pret a dépenser 2X plus pour acheter un jeu en état parfait ( parfait hein, pas les torchons qu'on voit partout), moi je propose juste la liberté.

                              Commentaire


                              • atta, je me garde ce post pour plus tard, parce que là j'ai rien pipé
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X