Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi c'est le mode arcade qui me fais galéré, passé le 3eme bosse j'arrive plus a chainé comme il faut, resultat, jme retrouve avec des arme de merde et chui dans la merde !


    Commentaire


    • Alpha Mission 2 (NEO.GEO) 04.10.2011

      Terminé les 2 loop en 1cc.
      Ca n'aura pas été une mince affaire, la gestion des armures et de l'argent étant vraiment la clé de la réussite.
      La chance intervient aussi, parfois le jeu est vraiment pingre pour filer des armures pendant les niveaux. Sans compter la prudence de chaque instant à entretenir, un C n'étant jamais loin pour ruiner tous vos espoirs.
      Le stress et une grande tension sont au rendez-vous.
      Un très grand jeu

      Commentaire


      • - Final Fantasy XIII (Xbox 360) 05.10.2011

        Bon, je l'ai finalement terminé. Verdict, j'ai plutôt aimé dans l'ensemble mais c'est loin d'être mon préféré. En ce qui concerne l'histoire, j'ai trouvé le début de l'aventure plus percutant que la suite. Ca donnait envie, ça bougeait, on se demandait ce qu'il allait se passer. Bref, je voulais avancer et en savoir plus. Cocoon faisait furieusement penser à Midgar de FFVII et je me disais chouette ! Mais ca s'arrête là.
        L'ambiance devient au bout de quelques heures plus "soporifique". Une fois l'intrigue en place et au fur et à mesure que le jeu se déroule on a vite compris où cela allait aboutir, mis à part quand même quelques surprises au niveau scénarios auxquelles je ne m'attendais pas. Mais celles-ci se font rares toute de même.
        J'ai été un peu déçu par la fin et je suis resté sur ma faim. Bien sûr, il reste la possibilité de faire les missions que je n'ai point faites mais franchement... Je ne me suis plus vraiment motivé. J'ai du m'arrêter vers la cinquantième je crois.

        Certains passages au cours du jeu sont d'une longueur affligeante et durent, durent... Vraiment trop longtemps. Qui plus est, ils n'apportent rien à l'histoire et sont au final peu intéressants à moins d'aimer bourriner joyeusement des monstres encore et encore dans un couloir.

        Je crois que je vais me refaire les anciens opus pour me remettre de tout ça, en commençant par le VII.

        Commentaire


        • - Star Wars: Le Pouvoir de la Force II: Endor (Xbox 360) 24.09.2011

          Un petit DLC sympa, très court certes, c'est du fan service certes aussi, mais pour 80MSP il ne faut pas s'en priver.

          Commentaire


          • Gears Of War 3 (Xbox 360) 06.10.2011
            Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

            Commentaire


            • - Megaman in Dr Wily's Revenge ( Game Boy ) 07.10.11


              Encore un jeu que je n'avait jamais réussi à terminer étant gamin, le stage du dr Wily est tout simplement diabolique, pas le choix, il faut le connaitre par coeur.

              Quand aux boss , il faut évidemment connaitre leur point faible mais j'ai aussi eu l'impression qu'il y avait un petit facteur chance pas négligeable pour les reussir à les battre ( bourrinage la plusparts du temps ).

              Commentaire


              • -Ico (PS3) 04.10.11
                -Shadow Of Colossus (PS3) 06.10.11

                Lifting "sympa"

                Commentaire


                • - Dead Nation (PS3) 09.10.11

                  Bon petit jeu!

                  Fini en difficulté normale, là je vais le refaire en "sinistre" (smoke)

                  Y'a des zombies qui arrivent de partout, non stop, certaines missions sont assez hardcore, genre la dernière mission où j'ai dû tuer dans les 2000 zombies en 20 minutes

                  Pas encore testé le coop par contre, je testerai ce soir

                  Commentaire


                  • salut, bon alors:

                    - Star Wars: Le Pouvoir de la Force II: Endor (PS3) 09.09.2011
                    Je l'ai fini il y a déjà un mois de cela, j'avais omis de l'ajouter. Pour 1 euro, c'était plutôt sympa (et cela me fait un bon petit 100% pour les trophées de ce jeu, hihi)


                    - SHIFT 2 Unleashed (PS3) 09.10.2011
                    Allez comme j'ai (enfin) battu le dernier des 9 rivaux cet après-midi, je considère avoir fini le jeu (même s'il reste plusieurs trophées à obtenir). Je ne sais pas trop quoi penser de ce jeu: parfois il m'énerve au plus haut point (bugs, IA qui te rentre dedans, etc.) et parfois c'est quand même grisant. Une seule chose, je suis soulagé d'avoir battu les rivaux, et non content... Preuve que le jeu me stresse plus qu'autre chose, et que donc il n'atteint pas ses objectifs pour moi, à savoir me détendre...

                    ----------------------------------------------------------------------------
                    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                    Commentaire


                    • -Ico (PS3) 10.10.2011

                      Fini pour la première fois, j'ai bien accroché, j'ai aimé le coté minimaliste et poétique du jeu, la fin est superbe aussi. Je vais peut être tenté le platine, mais finir le jeu en moins de 2 heures ne parait pas évident même si on connait tout ce qu'il faut faire.

                      Commentaire


                      • Jamais mis à jour ce topic

                        Commentaire


                        • Le maître des lieux revient bientôt
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • - Gears of War 3 (Xbox 360) 10.10.2011
                            Terminé en Hardcore solo.
                            Bon, ben voilà, c'est fini et je suis triste.
                            Certes, les empoignades sont moins frénétiques que dans les précédents, mais merde, que de scènes d'anthologie, et pas forcément parce que ça pète de partout. Limite j'ai failli verser ma petite larme. (putain, Dom !!!!!)
                            Gears est arrivé à maturité, s'arrête sur ses personnages de façon intelligente malgré son côté badass et ce troisième épisode arrive à créer une atmosphère "no hope" qui m'a juste scotché.
                            Sans parler de la réalisation qui explose tout ce qui existe sur consoles en ce moment. Et quelle musique !
                            Définitivement ma série préférée de cette génération et même plus.
                            Plus qu'à le recommencer en Insane avec des potes, et bourriner le multi/horde/bestial jusqu'à épuisement.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri
                              Jamais mis à jour ce topic
                              Envoyé par Adol
                              Le maître des lieux revient bientôt
                              Il le sait. D'où le

                              :VIP:
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Envoyé par amano jyaku
                                Il le sait. D'où le

                                :VIP:
                                En effet
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X