Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Vega JR perdu par la poste sur Ebay!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce ne me surprendrais pas que ce soit un trafic d objet volé ...
    ce ne serait pas la premiere fois >> http://www.itrmanager.com/articles/67133/67133.html

    en tout cas aucun doute , c ets bien le meme supergun
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • #17
      Avant de s'enflammer, ne pas oublier une hypothèse : que ce vendeur ne soit qu'un nouvel acheteur de ton gun.

      Je veux dire, qu'il ait été revendu 1 fois ou 2 entre temps et que ce vendeur ne soit finalement au courant de rien non plus.

      Commentaire


      • #18
        ou c ets egalement possible

        style cash converter... le royaume du recel ce genre de mag

        tiens a ce propos, ils demandes les factures des objet dans ce genre de mag quand tu cherche a revendre un truc?
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • #19
          non ils demandent ton identité, et en cas de litige ils se contentent de la transmettre aux autorités et se dégagent de toute responsabilité

          Commentaire


          • #20
            Bon je viens de contacter le vendeur, avec diplomatie pour commencer.

            "Sans vouloir mettre votre bonne foi en doute je suis aux regrets de vous annoncer que le Vega JR que vous venez de mettre en vente a fait l'objet d'un dépôt de plainte pour vol.

            L'objet ayant disparu au centre de tri postal de Bar Le Duc mi Janvier alors qu'il était en transit par la poste.

            Les photos jointes au dossier ne laissant aucuns doutes possibles sur la similitude de l'objet je vous invite à me contacter au plus vite au 06......





            (Notez bien les traces d'usures et le câble vidéo non officiel qui rendent ce produit déjà exclusif en France tout simplement unique.)

            Sans réponse de votre part dans les 24h je serais contrains de signaler votre annonce comme vente de biens volés ou recélés.

            En vous remerciant pour votre compréhension,
            cordialement
            Mr ...."

            A suivre...
            Dernière modification par Bestiole, 31 mars 2008, 00h22.

            Commentaire


            • #21
              bien envoyé !

              Commentaire


              • #22
                J'ai trouvé le coupable!



                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Violent Ken Voir le message
                  J'ai trouvé le coupable!



                  Ca n'en finira donc jamais

                  Commentaire


                  • #24
                    putain mais clair, même des mois après le mec il continu d'enchainer Sebat ^^

                    Par contre je suis vraiment curieux de savoir ce que va répondre la gars, vraiment. (popcorn)
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • #25
                      Je me répète hein, mais apparemment c'est déjà trop tard :

                      Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Avant de s'enflammer, ne pas oublier une hypothèse : que ce vendeur ne soit qu'un nouvel acheteur de ton gun.

                      Je veux dire, qu'il ait été revendu 1 fois ou 2 entre temps et que ce vendeur ne soit finalement au courant de rien non plus.
                      Suite à ton message, si le vendeur peut prouver qu'il l'a acheté à quelqu'un d'autre, tu l'auras dans l'os et surtout plus aucune possibilité d'arrangement possible (elles étaient déjà minces, c'est vrai).

                      Quand tu dis "les photos ne laissent aucun doute", tu te bases sur quoi ? Sur la trace en bas à gauche ? Tu en as d'autres, genre avec un numéro de série ou quoique ce soit ? Parce que sinon ça risque de faire un peu léger je pense.

                      Commentaire


                      • #26
                        Cela ne m'étonne pas cette histoire car un pote travaillait à la poste (distribution) et connaissait quelqu'un qui était de nuit au service de tris des colis justement.
                        Le mec se servait dans les colis sans aucun scrupules.
                        Donc ça ne ddevait surement pas être le seul
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Akiyamajin Voir le message
                          Bon je viens de contacter le vendeur, avec diplomatie pour commencer.

                          [...]

                          A suivre...
                          T'aurais dû la jouer "bonjour, je suis intéressé par votre [blabla], cordialement " pour à la fin finir par un "je suis au regret de vous dire que votre objet...est un vega JR, un objet volé hahahaha FILS DE PUTE JE VAIS PORTER PLAINTE SALE TROU D'BALLE, JE T'AI BIEN DEMASQUé TON BIZ EST MORT ENCULé DE TA RACE HAHAHAHAHAHAH"

                          Ça aurait été marrant.
                          Dernière modification par ViSs, 31 mars 2008, 16h33.

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon je suis donc passé à mon bureau de poste pour leur expliquer le cas et comme je m'y attendais ils n'en avaient vraiment rien à foutre!
                              Réponse en gros : "A tien délire, c'est marrant ça, il n'aura pas été perdu pour tout le monde ce colis, je vais le dire a machin, ça va le faire tripper..."

                              Pour eux l'affaire est close, le colis a été perdu et dédommager donc leur boulot ce fini là, ils se sont pris une carotte de 200 euro mais ils s'en foute car visiblement ça fait partie intégrante des frais généraux récupéré sur prix des autres colis envoyés.

                              (Au passage je leur ai quand même dit que les sousous c'était bien beau mais que des fois il y a des petites choses qui ont une valeur sentimental qu'aucune somme d'argent ne peut remplacer, bref...)

                              Ce qui m'amène au coup de fil du vendeur sur Ebay :
                              (dommage car j'étais en plein boulot et je n'ai pas trop put m'étaler sur la conversation)

                              Sans surprise non plus je cible tout de suite le genre de brocanteur qui trempe dans tout les bons ou sales plans et dans toutes les magouilles.

                              - Donc je lui demande comment que c'est au niveau du colis volé...
                              - Ah non monsieur, pas volé à la poste mais perdu par la poste, moi je rachète par 10 ou 20 mètres cube les colis que la poste a perdu...
                              - Moi euh mais expliquez moi comment la poste peut perdre 20 mètres cube de colis alors qu'elle les a là pour vous les revendre?
                              - bin c'est des colis endommagés, avec adresses erronées, ou datant de trop longtemps...
                              - ah tout de même! c'est surprenant de "perdre" autant de colis (qui ne sont donc pas perdu car ils sont toujours là) alors que logiquement il y a des adresse dessus!
                              (et là il me sort la phrase de l'espace qui m'interpelle toujours) :
                              - bin oui il y des colis perdu qui on toujours les adresses du destinataire et de l'expéditeur dessus, j'en ais des comme ça dans mes lots...
                              - J'ai d'abord cru avoir une hallucination auditive mais il me l'a sortit avec un tel naturel que je lui demande comment il peut m'expliquer cela?
                              - Je ne sais pas vraiment moi même, mais c'est comme ça...

                              Et voila en gros ce que je me souviens de la conversations car comme je le disais je n'étais pas dans des conditions idéales d'écoute.

                              Mais du coup je me fout bien de savoir si le mec à choppé le Vega Jr de façon légale ou pas, car de toute façon je ne suis même pas en droits de le récupérer car c'est la poste qui me l'a payé donc de mon côté je suis Ok.

                              Ce qui m'importe aujourd'hui c'est de savoir ce qui arrive réellement à nos colis "perdus" car après ce que le mec m'a raconté ça fait peur...

                              Comme maintenant j'ai son numéro je le rappellerais peut être pour qu'il m'en reparle à tête reposée, et je vais revoir avec la poste pour qu'ils me confirme si une tel histoire serait possible...???

                              Commentaire


                              • #30
                                ça me rassure de savoir que nos colis ne sont finalement pas perdus...en cas de retard, suffit juste de contacter ce mec...au moins il pourra te renseigner mieux que la poste...

                                En tout cas si la Poste fait ce genre de business, il serait bien de faire remonter l'info...ça pourrait bien foutre la merde...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X