Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Vega JR perdu par la poste sur Ebay!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par TIBOR Voir le message
    mais putain AU SECOURS ... vous avez quel âge ???
    allez jouer à pong dehors, ca vous fera respirer tout en restant dans le trip.
    ptite fiotte (smoke)
    Hello John, John hello !

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par shupmaster Voir le message
      yeaaaah je peux garder mon slip (smoke)


      edit : ah non :(

      Snocyr : je fais l'envoie dans une enveloppe à bulles, sinon ces mafieux de la poste risque de voler le colis
      Dommage que La Poste ne fasse plus le coliéco...

      :sebetanne:

      Commentaire


      • #63
        10/1 que c ets un comme ca http://cgi.ebay.fr/AUGUSTO-UOMO-slip...QQcmdZViewItem
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • #64
          OKAYYYY
          AFOOOOOO
          SHUPPPPPPY
          jplace un sniper dessus (smoke)
          Hello John, John hello !

          Commentaire


          • #65
            Nan mais sérieux Tibor, relax quoi.

            Des topics intéressants, sérieux, ici y'en a.

            Des topics sympas, pour discuter et qui déconnent de temps en temps, y'en a aussi.

            Et des topics de flood, d'insultes ou de délire total, on en trouve également. (les Fluo Kids rentraient dans cette catégorie tout de même, non ?)

            Et pour ces derniers, c'est en effet + un jeu qu'autre chose, sur lequel tout le monde rebondit de façon parfois réfléchie, et parfois absurde. Je ne pense pas que quelqu'un en ait spécifiquement, profondément et humainement envers la personne dont le pseudo est Tibor, parce qu'il a critiqué les fluo-trucs. Donc essaye de faire la même chose de ton côté, ça n'en mérite pas + et ça ira mieux je pense.

            Commentaire


            • #66
              Nan mais sérieux Tibor, relax quoi.

              Des topics intéressants, sérieux, ici y'en a.

              Des topics sympas, pour discuter et qui déconnent de temps en temps, y'en a aussi.

              Et des topics de flood, d'insultes ou de délire total, on en trouve également. (les Fluo Kids rentraient dans cette catégorie tout de même, non ?)

              Et pour ces derniers, c'est en effet + un jeu qu'autre chose, sur lequel tout le monde rebondit de façon parfois réfléchie, et parfois absurde. Je ne pense pas que quelqu'un en ait spécifiquement, profondément et humainement envers la personne dont le pseudo est Tibor, parce qu'il a critiqué les fluo-trucs. Donc essaye de faire la même chose de ton côté, ça n'en mérite pas + et ça ira mieux je pense.
              c est beau... et tellement vrai
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • #67
                +1 angi
                c'est pas parce que je flamme un mec que j'ai la haine contre lui hein (smoke)
                Pour moi le forum c'est effectivement un jeu, une forme de delivrance de la vie IRL qui pue :'( (jsui tro un rebelz cr3w)
                Hello John, John hello !

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par snocyr Voir le message
                  essaye pas de m entourlouper shupmaster..
                  on me la fais pas a moi.

                  ce slip est a moi maintenant
                  ok, mais il est à retirer sur place .... avec les dents de préférence (malade)
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Nan mais sérieux Tibor, relax quoi.

                    Des topics intéressants, sérieux, ici y'en a.

                    Des topics sympas, pour discuter et qui déconnent de temps en temps, y'en a aussi.

                    Et des topics de flood, d'insultes ou de délire total, on en trouve également. (les Fluo Kids rentraient dans cette catégorie tout de même, non ?)

                    Et pour ces derniers, c'est en effet + un jeu qu'autre chose, sur lequel tout le monde rebondit de façon parfois réfléchie, et parfois absurde. Je ne pense pas que quelqu'un en ait spécifiquement, profondément et humainement envers la personne dont le pseudo est Tibor, parce qu'il a critiqué les fluo-trucs. Donc essaye de faire la même chose de ton côté, ça n'en mérite pas + et ça ira mieux je pense.
                    j'espère bien , mais il y a une manière de le faire comprendre. s'en prendre à chaque citation , c'est relou quand même... on peut aussi argumenter certains trucs, ca mettrait un peu plus de couleurs (fluo)

                    Commentaire


                    • #70
                      bon ANgI-, un lien vers l'annonce promise : http://cgi.ebay.fr/Jockstrap-Thong-s...QQcmdZViewItem
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par shupmaster Voir le message
                        bon ANgI-, un lien vers l'annonce promise : http://cgi.ebay.fr/Jockstrap-Thong-s...QQcmdZViewItem

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X