Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Arche de Zoé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par shubibiman Voir le message
    Hop, hop, hop. Je voulais juste apporter une precision : certes ces enfants n'etaient pas orphelin mais nombreux etaient laisses a leur sort par les parents qui ne voulaient pas s'en occuper. Je ne viens pas defendre l'Arche de Zoe mais juste rappeler certains faits occultes par beaucoup.
    Tu as des preuves de çà ?

    Commentaire


    • #47
      ben dans ces pays là c'est souvent le triste sort des enfants malheureusement, regardes n'importe quel reportage et tu auras ta preuve
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par shupmaster Voir le message
        ben dans ces pays là c'est souvent le triste sort des enfants malheureusement, regardes n'importe quel reportage et tu auras ta preuve
        Y a pas que dans ces pays la.

        Sinon ces reportages, quand on voit des petits enfants avec un gros ventre c'est triste mais moi j'achète des Volvic. Le mieux ce sont les tribus avec beaucoup de femmes, on peut mater les gougoutes qui pendent.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Jessy Voir le message
          Sinon ces reportages, quand on voit des petits enfants avec un gros ventre.
          Clair, quand tu sais ce qu'il y a dedans (malade)

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par shubibiman Voir le message
            Hop, hop, hop. Je voulais juste apporter une precision : certes ces enfants n'etaient pas orphelin mais nombreux etaient laisses a leur sort par les parents qui ne voulaient pas s'en occuper. Je ne viens pas defendre l'Arche de Zoe mais juste rappeler certains faits occultes par beaucoup.
            Magnifique, forcement quand on se présente comme des bon humanitaires "on va s'en en occuper comme dans une pension et on leur apprendra l'arabe et le français", on peu directement dire "les parents les abandonnent".

            Enfin bref

            Envoyé par shupmaster Voir le message
            ben dans ces pays là c'est souvent le triste sort des enfants malheureusement, regardes n'importe quel reportage et tu auras ta preuve

            Une fois de plus shupmaster nous prouve qu'il est le téléspectateur francofranchouille tf1 de base, à s'imaginer que l'afrique c'est pauvre, que les gens marchent dans leurs caca et que les mères font 150000 gosses qu'elles jettent a la rue.

            Tu n'es qu'un con qui parle de l'intérieur de ton rectum vérolé. Tu ne connais rien de l'afrique, encore moins de l'afrique noir, encore moins du Tchad que tu es surement incapable de pointer du doigt sur une carte. Alors entendre tes conneries sur les enfants africains, c'est digne de chazumaru qui ouvre un topic sur la théorie des cordes.

            "La preuve par la télévision."

            Ferme ta sale gueule.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par TheLunatic Voir le message
              Alors entendre tes conneries sur les enfants africains, c'est digne de chazumaru qui ouvre un topic sur la théorie des cordes.
              il est marrant le filou

              Commentaire


              • #52
                Par contre je ne suis pas un défenseur des programmateurs mais hormis ou tu habites TheLunatic certaines chaines proposent parfois de bon doc/reportages.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par TheLunatic Voir le message
                  Une fois de plus shupmaster nous prouve qu'il est le téléspectateur francofranchouille tf1 de base, à s'imaginer que l'afrique c'est pauvre, que les gens marchent dans leurs caca et que les mères font 150000 gosses qu'elles jettent a la rue.

                  Tu n'es qu'un con qui parle de l'intérieur de ton rectum vérolé. Tu ne connais rien de l'afrique, encore moins de l'afrique noir, encore moins du Tchad que tu es surement incapable de pointer du doigt sur une carte. Alors entendre tes conneries sur les enfants africains, c'est digne de chazumaru qui ouvre un topic sur la théorie des cordes.

                  "La preuve par la télévision."

                  Ferme ta sale gueule.

                  ahhh le moralisateur et l'historien de mes couilles !! T'en as mis du temps à sortir de ton terrier, fennec !

                  Alors à présent tu as épousé la cause africaine ? putain mais tu es un vrai citoyen du monde toi, et tu as vraiment réponse à tout ! Tu as raison il n"y a aucun soucis de pauvreté en Afrique (bon si on laisse de côté les problèmes de famine, de guerres et autres broutilles), d'ailleurs ils portent tous des Rolex c'est bien connu !
                  Préviens moi la prochaine fois, je profiterai de ta venue et de ton savoir universel pour te poser quelques questions pour lesquelles je ne trouve réponse dans l'encyclopédie universalis !

                  bien amicalement

                  ps : ah au fait, change donc ta localisation ! Pour un mec qui vient critiquer "téléspectateur francofranchouille tf1 de base", ça fait pas très sérieux !
                  Dernière modification par shupmaster, 04 avril 2008, 05h44.
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par shupmaster Voir le message
                    ps : ah au fait, change donc ta localisation ! Pour un mec qui vient critiquer "téléspectateur francofranchouille tf1 de base", ça fait pas très sérieux !

                    Nan mais la localisation c'est de l'ironie (j'ai bon, hein?)
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #55
                      Nan mais attends tu critiques pas Lunat', s'te plait. Il a vécu 10 ans en Afrique Noire, il sait cent fois plus que n'importe qui ici. Quand quelqu'un regarde un reportage, c'est forcément quelqu'un qui ne connaît que TF1. Obligé.

                      Le Tchad, c'est le paradis, les gens ont des chaussures en or et des habits en marbre. D'ailleurs le Tchad va bientôt faire une OPA sur la Chine, une fois qu'ils auront racheté l'Inde. Ça va être trop fun.

                      Commentaire


                      • #56
                        moi aussi je fais dans l'humanitaire, par soucis de commerce equitable j'ai acheté ma rolex à clignancourt...


                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par shupmaster Voir le message
                          ahhh le moralisateur et l'historien de mes couilles !! T'en as mis du temps à sortir de ton terrier, fennec !

                          Alors à présent tu as épousé la cause africaine ? putain mais tu es un vrai citoyen du monde toi, et tu as vraiment réponse à tout ! Tu as raison il n"y a aucun soucis de pauvreté en Afrique (bon si on laisse de côté les problèmes de famine, de guerres et autres broutilles), d'ailleurs ils portent tous des Rolex c'est bien connu !
                          Préviens moi la prochaine fois, je profiterai de ta venue et de ton savoir universel pour te poser quelques questions pour lesquelles je ne trouve réponse dans l'encyclopédie universalis !

                          bien amicalement

                          ps : ah au fait, change donc ta localisation ! Pour un mec qui vient critiquer "téléspectateur francofranchouille tf1 de base", ça fait pas très sérieux !

                          La pauvritude de ton argumentation ne fais que confirmer mes propos 2 postes plus haut. Est ce que l'europe c'est un continent peuplé uniquement de pauvres, d'ivrognes, de putes et de proxénète car les quartiers a putes de Prague c'est en Europe et donc ces quartiers de Prague représentent a eux seul tout un continent?

                          Une fois de plus tu aurais mieux fait de fermer ta gueule au lieu d'étaler toute ton inculture crasse sur l'Afrique. L'Afrique n'est pas la Somalie, la Somalie n'est pas le Tchad, le Tchad n'est pas l'Afrique du Sud, qui n'est pas le Zimbabwe. L'Afrique dans ton imaginaire de bon occidental de merde c'est un pays (première erreur) uniquement composé de Masaï ou de Tutsi (musulmans de préférence) qui passent leur temps a se faire des guerres fratricides, quand ils ne sont pas en train de mourir de famine ou a faire des partouzes consanguines pour volontairement s'inoculer le sida.

                          Magnifique.

                          grigri: Oui je m'y connais cents fois plus sur le sujet, que toi ou que shupmabite, et alors, ça te gène, ça t'ennuie?


                          Mais comme je suis un mec bien dans le fond je vais vous la refaire:

                          A part dans les pays vraiment ravagés par des décennies de guerres civiles ou famine (ce qui n'est ni le cas du Tchad, ni du Darfour, ni de plus de 80% de l'Afrique), les gamins abandonné a leur sort n'existent pas en Afrique pour la simple et bonne raison, qu'en Afrique noir, et a plus forte raison quand l'islam est la religion principal, l'enfant est la chose la plus sacré qui existe. Quand les parents meurent, l'enfant est pris en charge par un oncle, une tante, un membre du village, etc...

                          Chose confirmé par TOUTES les ONG sérieuses qui bossent sur place, qui font bien leur travail, les orphelinats dans ces pays se résument en général a moins d'une dizaine d'orphelins par orphelinat.

                          La vie en Afrique c'est pas forcement St Tropez tout les jours, mais c'est pas non plus Dachau fois l'infinie, sortez cinque minutes de votre aveuglement volontaire. Mais forcement, je peu comprendre que ça fasse mal au cul d'entendre ça, et qu'on en entendent peu parler en Europe, nous les bon blancs supérieurs qui nous occupons comme des bon samaritains des petits noirs abandonné par leurs parents polygames et sidaïques. Nous les bon français qui avons tellement de respect pour les droits de l'homme et tout qu'on balance chaque années 300 000 bébés de 12 semaines à la poubelle.
                          Dernière modification par TheLunatic, 04 avril 2008, 14h21.

                          Commentaire


                          • #58
                            T'as vécu combien de temps au Tchad ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par fboy Voir le message
                              moi aussi je fais dans l'humanitaire, par soucis de commerce equitable j'ai acheté ma rolex à clignancourt...


                              Hello John, John hello !

                              Commentaire


                              • #60
                                La haine est presente sur ce topic
                                Hello John, John hello !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X