Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Redfield1 cartmodding

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rick Dangerous !

    Commentaire


    • Beau travail Red.

      Commentaire


      • Le MacGyver du jeu arcade. 2 vis et un bout de chewing-gum, et c'est parti pour du rêve.

        Commentaire


        • C4est clair que pour le Windjammers, hormis les eproms, c'est 100% récup' du fond de carton !

          Commentaire


          • J'ai un Seiken densetsu 3 jap.
            C'est possible de le franciser ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • c'est tout ce que t'as foutu en 3 ans ??
              secret of mana

              Commentaire


              • Comme d'hab', je ne joue à rien, mais cette activité me détend. Et j'aime toujours autant le petit coté magique du truc qui boot quand tu as passé 10 minutes ou 4 heures à tout souder.

                Envoyé par fboy Voir le message
                J'ai un Seiken densetsu 3 jap.
                C'est possible de le franciser ?
                Oui c'est possible, même si c'est dommage de dézinguer un bel original quand tant de jeux de mahjong et de foot existent.

                Commentaire


                • bravo pour tout ce beau travaille, les compile sur game boy ça donne envie.

                  Commentaire


                  • Red tu es de Lyon? je suis passé vite fait chez game spirit et ils m'ont parlé de toi^^

                    Sinon, je suppose que tu ne vends rien ou que tu ne réalises pas de commande?

                    Commentaire


                    • Énorme, non je ne suis pas de Lyon, je ne les connais pas et je serais curieux de savoir ce qu'ils avaient sur mon compte. Qui sait, peut-être de gros dossier !!

                      Non, je ne fabrique pas à la demande, je ne le fais de temps en temps que pour les potes IRL et les vieux potes de forum. Et pas de trad ou autres homebrew. Fut un temps ou j'avais tout de même fait pas mal de conv', notamment pour des gens d'ici, ça et les fameux Brikin'ger. Mon quart d'heure de gloire, c'était drôle.

                      J'ai déjà eu fait pour des potes de potes, mais tu ne sais pas ou va finir la cartouche et tu te retrouves à monter des FF6 fr et autres Seiken 3 Fr à la chaine.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Redfield1 Voir le message
                        et les fameux Brikin'ger. Mon quart d'heure de gloire, c'était drôle.
                        Je l'ai toujours.

                        Commentaire


                        • J'espère bien !

                          Commentaire


                          • bah écoute justement sur une conv de je ne sais plus quoi, ils m'ont dis qu'elle venait de chez toi, rien de plus ^^

                            ok, dommage meme si je comprends très bien ^^

                            Commentaire


                            • Étonnant, ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait que je suis surpris qu'on se rappelle de moi. En espérant que ce soit en bien.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Je l'ai toujours.
                                Moi aussi, je l'ai toujours!
                                Easy baby!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X