Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy, ses couilles, ses pistons... un complot ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    non mais il y a des points qui inquietent stomy je peux comprendre l'histoire avec son papa, son medecin mais je ne sais quoi penser

    Commentaire


    • #92
      Que les pistons de cette taille n'existent pas.

      Qu'ils ne peuvent être télécommandés.

      Qu'une pression mécanique sur les gonades ne provoque pas de sécrétion au niveau épidermique.

      Et qu'il est impossible de savoir si un MP a été envoyé quand on n'est pas au moins modo sur un forum.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Chapp Voir le message
        Et qu'il est impossible de savoir si un MP a été envoyé quand on n'est pas au moins modo sur un forum.
        A moins de bosser chez free ou d'être sur mon PC
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • #94
          oui non mais là on est d'accord, et comme tous je pense qu'il y a une part de psychosomatique mais des symptomes psychosomatique n'empeche pas une douleur réelle,

          Mon cher stomy tu devrais surtout aller faire analyser tes noedulles qui te travaille et regler une bonne fois pour toute (par le dialogue hein!) tes problemes avec les personnes que tu considère comme impliquées, et surtout parler à un medecin de tout ca de manière général, que ce soit dans ta tete ou réel c'est les medecins qui pourront t'aider

          Commentaire


          • #95
            @ Stomy Bugsy:

            Tu bosses chez free?

            Commentaire


            • #96
              je veux pas balancer maus y'a un gars d'NGF qui boss pour free
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #97
                Il sait qu'on ne peut pas voir le contenu des MPs.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                  Je n'ai pas de pb sur la peau, juste des endoits où ça suinte anormalement.
                  Oui ben des problèmes de peau quoi...


                  Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                  1. pour l'implantation, ce serait soit via le dentiste (peu probable), soit par intra-veineuse quand je me suis fait hospitalisé ou après une prise de sang au labo...
                  Ben vois le stratagème à mettre en place et vois le nombre de personnes impliquées dans ce cas là, c'est tout bonnement impossible.


                  Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                  2. Pour la technologie, il faut lire quelques articles sur les puces RFID, mais bon ce n'est pas super répandu, je te l'accorde.
                  Attends, on est loin de simples puces qui balancent des infos là... Bref c'est une technologie extraterrestre, c'est ce que je disais


                  Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                  3. La raison, je ne sais pas exactement, j'ai vaguement quelques idées, mais sans certitude, j'y vois surtout une potentielle tentative d'assassinat à mon encontre.
                  Ben putain les mecs se prennent la tête... Ou alors t'es super important ou tu détiens quelque chose de super important quoi !

                  Commentaire


                  • #99
                    KAMOULOX !!!


                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • Envoyé par nogo Voir le message
                      Oui ben des problèmes de peau quoi...
                      Non, parfois même, les pressions me poussent à avoir une érection non désirée, alors que je ne suis pas en érection.

                      Envoyé par nogo Voir le message
                      Ben vois le stratagème à mettre en place et vois le nombre de personnes impliquées dans ce cas là, c'est tout bonnement impossible.

                      Attends, on est loin de simples puces qui balancent des infos là... Bref c'est une technologie extraterrestre, c'est ce que je disais

                      Ben putain les mecs se prennent la tête... Ou alors t'es super important ou tu détiens quelque chose de super important quoi !
                      Oui, je soupçonne des psys, des équipes de médecins ou autres d'être impliqués, après je ne sais pas tout exactement.

                      Pour les puces, je ne vois pas autre chose, mais les symptomes vont dans ce sens pourtant.

                      Ben effectivement, ils doivent beaucoup se prendre la tête, et être gamins, irresponsables ou fous un peu surtout quand même, alors qu'il y a plus simple pour se débarrasser de quelqu'un.
                      Dernière modification par Stomy Bugsy, 08 mai 2014, 23h58.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • T'es peut-être victime d'une expérience de la CIA et de l'armée américaine

                        Commentaire


                        • mais il etait pas né en 1951 ... ou alors ca saute les générations
                          ton pere aussi avait des pistons?
                          ta mere fumait ou pas? parce que sinon ca peut venir des soupapes
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • Bordel, les dernières pages


                            Stomy, ton histoire c'est n'importe quoi, prends des vacances loin de tout, à l'air libre.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Alerte Backup!!! Aux admins du forum, il faut absolument lancer le backup avant que Stomy ne redescende et efface ses posts. Cette histoire est trop ultime pour être perdue : "des pistons et des couilles" ou encore "des pistons aux couilles: the complot".

                              J'vois bien Brad Pitt dans le rôle de Stomy et Nichloson dans le rôle du gars a la télécommande. Et Ryan Goslin dans le rôle des pistons, mais juste parce que Paul Walker est mort.
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Mais pourquoi on voudrait t'assassiner ?

                                Je pense qu notre ami avoue implicitement être le cerveau à l'origine de la vague de faux Métal Slug 1 du début des années 2000. Il a juste peur de se faire dessouder descendre par une équipe de japonais ayant découvert comment on ouvrait une cartouche.

                                Plus sérieusement, vous n'aviez donc jamais discuté avec un veritable schizophrène ? (Diagnostiqué cliniquement j'veux dire)

                                @Chapp
                                Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X