Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samurai 5

    juste une petite question:
    Est-ce que qqun sait si le projet dont dreaggan avait parlé récemment sur samurai shdown 5 pourrait voir le jour???
    J'en peux plus, il faut qu'il sorte!!!!!!
    http://www.playfire.com/Aldebordan

  • #2
    ben vui pour l'instant au parle d'un samourai spirits 5 sur ps2 de memoire

    Commentaire


    • #3
      nan le projet est annulé

      Commentaire


      • #4
        ah bon g rien dis alors

        Commentaire


        • #5
          raaaah putain...
          blasé...
          Je rêve d'un samurai 5 sur neo à plus de 1000 megs!!!
          (c beau les rêves)
          Par contre g entendu parler d'un nouveau fatal fury sur ne geo mais c qqun qui m'en a parlé et je demande confirmation...(mouais)
          Si c'est le cas, imaginez une suite à MOTW!!!
          http://www.playfire.com/Aldebordan

          Commentaire


          • #6
            ben apparement métal slug 5 et snk vs capcom chaos seront les deux derniers jeux néo géo

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de pie
              ben apparement métal slug 5 et snk vs capcom chaos seront les deux derniers jeux néo géo
              ouais, kof94 etait aussi le dernier jeu neo geo a l'epoque

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • #8
                ouais, kof94 etait aussi le dernier jeu neo geo a l'epoque
                Pour kof 94, je sais pas, mais je me rappel de cet rumeur que tout le monde croyait a propos de la soi-disant neogeo-star!!
                Tout le monde disait que le 1er jeu à tourner dessus serait kof 96, que snk avait définitivement choisi de faire une nouvelle console plus puissante et capable de faire de la 3D (hyper neo 64??)
                I'm Joe! Viewtiful Joe!

                Commentaire


                • #9
                  au fait pour "nan le projet est annulé" en fait j'en sais rien mais kan j'ai vu Kibagami_Genjuro si enthousiaste j'ai eu envie de le refroidir un peu pour le fun

                  je suis mechant je sais

                  Commentaire


                  • #10
                    fo dire que coté news, y laisse rien filter sur neo... avant les mag nous sortaient des previews neo, maintenant y testent quand le jeu est deja sur nos pitite console...

                    Commentaire


                    • #11
                      On n'a pas ré-entendu parler de ce projet ces derniers temps. Une question à propos de ce jeux à du être posée au boss de SNKneogeoUSA, mais il a encore répondu par une phrase évasive. A mon avis ce jeu à peu de chances de sortir sur neo. Par contre, il sortira surement sur PS2 et Xboite.

                      Commentaire


                      • #12
                        on parle bien d'un samourai 5 dans les magazines de jeu, mais maintenant à savoir s'il tournera sur neo ...(mouais)
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #13
                          Méchant Master_black_dog! :(
                          Ben en tout cas, j'espère que la neo n'est pas finie et que d'autres jeux comme samurai 5 sortiront...
                          Sinon je sais pas si vous avez vu des vidéos de matrimelee, ça a l'air assez daubique comparé à des piliers de l'animation comme MOTW... non?
                          http://www.playfire.com/Aldebordan

                          Commentaire


                          • #14
                            oui deso j'avais oublié qu'on avait perdu l'habitude de bizuter les nouveaux membres

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de fboy
                              on parle bien d'un samourai 5 dans les magazines de jeu, mais maintenant à savoir s'il tournera sur neo ...(mouais)
                              parce que y a des mags qui parlent des news de l'arcade (a part C+)
                              NOW LOADING... Please wait!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X