Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video de snk sv capcom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour ceux qui n'arrivent pas à choper les vidéos, elles sont sur le site de Trieuminator. La version AES n'est pas encore confirmée mais il y a toutes les chances pour qu'elle sorte, auquel cas ce sera du 325 $ au NeoStore comme d'hab.

    Commentaire


    • #47
      c koi l'adresse please

      Commentaire


      • #48
        j'ai vu les vidéos
        je le trouve tuant mise à part kelke petits truck
        je n'ai pas aimé le match de Iori vs Ryu ( très moche la kalité bon c normal,) mais ce ke je veux dire c'est k'ils ont l'air figé , je c pas on dirait ke c'est du vieux jeux koi en kalité de mvts , .
        sino terrible l'ami Dalshim , Hugo, et les autres.
        je regrette tt de meme k'ils aient garder les sprites de kof 2k2 pour les persos de kof ( c vraiment dommage , un peu de changement tt de meme )
        sinon j'ai adoré les stages , la siqs me convient parfaitement
        et l'intro est mignone ,la grille des persos est belle
        pour l'instant je le kif bcp . mais j'espere serieux k'il sera vivant ( je veux un dire un jeux où ça bouge bien pas où tu t'endors )

        Commentaire


        • #49
          hop hop nouvelle video ken vs mai chez trieuminator !

          EH EH LES GRAS C EST DU BETA TOUT CA C BUGUE FORCEMENT AU NIVEAU DE L ANIM LE FINAL SERA FORCEMENT MIEUX QUE DU KOF !!!!!!!!

          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #50
            c koi l'adresse de Trieuminator

            Commentaire


            • #51
              Provient du message de fboy
              EH EH LES GRAS C EST DU BETA TOUT CA C BUGUE FORCEMENT AU NIVEAU DE L ANIM LE FINAL SERA FORCEMENT MIEUX QUE DU KOF !!!!!!!!

              Bah nan, en beta test c'est quasiment la version finale...donc y a peu d'espoir que ça s'améliore de ce côté là!

              Commentaire


              • #52
                oh quel jolie mugen :(
                Non sans déconner,quand on voit dhalsim vs mai....
                ca fais peur!
                pareil pour hugo-kyo!

                Commentaire


                • #53
                  c koi l'adresse de Trieuminator


                  http://www.snk-capcom.com/
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci Mon Grand Ducky

                    Commentaire


                    • #55
                      kyoshiro> bah, dhalsim, c l'hallu, je l'ai rarement vu aussi en forme...

                      j'aime trop comment ils l'ont restylé, encore plus chewing gum qu'avant

                      hugo, faut voir comment le gars (le cpu probablement) joue avec...

                      un seul 360°, et encore, placé dans le vide

                      file moi hugo je te montre moi

                      EIN!!! ZWEI!!! DREI!!!

                      hugo, il est enorme, je usis limite plus content que ce soit lui plutot que zangief, parce que bon, zangief on a deja plus que donné. dommage qu'ils aient pas calculé pareil pour les autres mecs... un peu plus de sf3 ou de sf alpha et moins de sf2, ça aurait été bien

                      serieux il fallait trop mettre guy dans ce jeu merde

                      ET K' ET ALEX
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #56
                        TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!
                        vivement de pouvoir essayer ça
                        le jeu est très speed, les petits coups sortent super rapide pr les combos
                        y a bien les persos snk repompés des épisodes kof, mais l'anim est meilleure un peu comme pr certains persos ds kof2k2.. et les persos capcom semblent excellents =)
                        et les bruitages !!! complétement refais, enfin pr les coups surtout
                        B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                        17-10-2005 17:45


                        Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                        Commentaire


                        • #57
                          quand je lis ce post, j'ai l'impression, pour certains, que vous ne jouez pas vraiment aux jeux de baston...

                          Car comment de vrai joueurs pourraient se permettre de denigrer autant de bons persos... C'EST UN SNK LES MECS, REVEILLEZ-VOUS !!! Y a pas de mauvais persos !!!

                          C'est comme dans KOF, perso laid = surpuissant (a condition de savoir jouer un minimum)

                          Et puis j'adore le coté anti-héros que donne SNK aux persos secondaires...

                          Et puis trop de mecs charismatiques ca tue le jeu...
                          Ce serait comme si y avais que des bogosses qui se battaient, ca ferait limite le jeu GAY (tous torse nu, chemise ouverte...)

                          Je pense que ce jeu n'est pas fait pour les noobs (joueurs de KéKédash et autres Thierry Beauregard), mais pour les technicos de KOF...

                          Commentaire


                          • #58
                            Blablabla!
                            Moi je dis simplement que ce n'est pas LE jeu tant espéré (j'ai pas dis que c'était une bouse non plus, cf Demitri par exemple! ^^).
                            Je trouve simplement que les programmeurs ont cédé à la simplicité sur certains points (manque de temps, d'argent, on en sait rien).

                            Verre à moitié plein ou à moitié vide c'est vous qui voyez, moi je me suis fait une première opinion.
                            En tatant la bête peut-être que je changerai d'avis mais pour l'instant...
                            Dernière modification par Alex Kid, 13 juin 2003, 09h39.

                            Commentaire


                            • #59
                              comme je dis toujours : si t'aimes pas, tu joues pas...

                              MOI je vais pousser le bouchon encore plus loin : pourquoi pas Honda, Blanka et Zangief à la place de Tabasa, Hugo et Gouki... comme ca serait SF2 VS KOF 96...

                              Et oui moi aussi je sais critiquer

                              Commentaire


                              • #60
                                pas mal
                                Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X