Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yes, we are Koh Lanta freaks!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Maryline, bien entendu.

    Bon esprit, bonne bosseuse, bonne tout court. (bah quoi ? )

    Mais pour être honnête et malheureusement, je ne pense pas qu'elle va gagner. Face à jade la bimbo dans la savane, kevin l'idôle des jeunes ou Simon le colosse qui passe sa vie à être malade, c'est sûrement la moins propice à l'audimat.

    Commentaire


    • #47
      Tcho le grand barbu

      Allez Marilyne,tu roxe!!!

      Commentaire


      • #48
        Ouais mais je la sens mal barrée là...

        Je sens bien les 2 Kevin (la version femme ou homme) en finale.

        Commentaire


        • #49


          Tchô le poulain de Patrick aussi.

          Bon Maryline quoi, merde. Assure.

          Commentaire


          • #50
            plouf,un Kevin à l'eau

            Commentaire


            • #51
              Arf, le coup du "un seul pied". 'Nawak.

              Commentaire


              • #52
                Cte loose,connace jusqu'au bout

                Commentaire


                • #53
                  Bon, béh là ça y est, jsuis dégoûté.

                  JADE GROSSE CONNE

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par LCS Voir le message
                    moi je suis clairement pour Jade.
                    [...]mais aussi parce qu'elle s'arrache depuis le debut ( !) sans (presque) jamais se plaindre. ()
                    J'avais zappé ça. Je pense que c'était une plaisanterie.

                    Avoue LCS, tu trippes sur Kevin.

                    Commentaire


                    • #55
                      La méchante finale:
                      la chauve souris contre le clébard du boss
                      super le choix..

                      Commentaire


                      • #56
                        Pub. On a juste eu le temps de voir Kevin avec ses cheveux gominés et sa chemise rose.

                        Aïe.

                        Commentaire


                        • #57
                          Personne ne poste ?

                          Bon, ben égalité entre les deux. M'en fous, je préfère l'autre qui ne sait pas nager mais que personne n'ose le dire vraiment.

                          Commentaire


                          • #58
                            Quelle fin pourrie bordel , le coup du "je suis obligé de changer les règles , mettez vous sur un pied" , n'importe quoi ... pareil aussi quand ils écourtent l'épreuve d'orientation en faisant avancer les 2 derniers d'une étape , c'est nul ... et puis surtout à la fin on ne sait pas pourquoi greg vote pour Kevin , alors qu'on s'attend plutot à un vote pour Jade vu que c'était sa grande copine .

                            Commentaire


                            • #59
                              Heu..c'est assez logique que Greg ne vote pas pour Jade,à une épreuve il l'a permit de lire le courrier de sa famille,elle faisait la toute boulversée et tout,et en récompense elle a voté contre Greg au conseil

                              Commentaire


                              • #60
                                j'ai tjrs pas compris pk jade a choisi kevin pour la finale
                                elle choisissait maryline elle empochait les 100 papates... enfin c'est son probleme

                                Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                                pareil aussi quand ils écourtent l'épreuve d'orientation en faisant avancer les 2 derniers d'une étape , c'est nul
                                insupportable le gros barbu et maryline sur cette epreuve ! j'aurais été dans la peau de denis brognard ce soir là, j'aurais viré les deux pour faire re-re-rentrer Greg
                                là on aurait eu droit à une vrai finale sur les poteaux. trop bidon aussi le coup du "only one foot" au bout de 4h30 d'effort, ils auraient du attendre que tout le monde tombe pour etablir un nouveau record, j'ai pas compris (ptet la tombée de la nuit )

                                Envoyé par Hayabusa Voir le message
                                plouf,un Kevin à l'eau
                                incontestablement le meilleur moment de koh lanta

                                Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Avoue LCS, tu trippes sur Kevin.
                                je l'etripe ouais.


                                en tout cas c'etait pas mal du tout cette année, j'l'aime vraiment bien ce jeu, vivement l'année prochaine (faut qu'ils révisent certains points du reglement je pense)


                                pour conclure j'ai trouvé que jade etait tres en beauté sur le plateau a paname

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X