Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ VolKof:

    Courage à toi et à ta famille.

    Commentaire


    • Les fils de putes qui m'ont balancé ma jardinière en bois à travers la vitre de mon sas d'entrée, 3 vitres explosée en 3 mois, je vais craquer, article dans le télégramme d'ici peu, je vais charger la mairie et les élus qui ne bougent pas leur cul alors que cela fait des années que cela dur, mais là ça devient n'importe quoi.Je suis pas le eul hein, compteur edf explosé chez le Poissonnier, local poubelles explosé chez le boulanger...

      Je me tâte a rester un soir et en éclater un...j'en peux plus, vraiment.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • Le Windsor?
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • Pour la petite histoire, j'ai pas le droit de bosser en Australie. J'ai meme pas le droit d'y etre tout court.
          C'est pas le premier pays ou je suis clando et pas le dernier. C'est meme la deuxieme fois pour ce qui est de l'australie.

          Mais c'est la premiere fois qu'un patron est assez fils de pute pour me balance a l'immigration.
          J'ai un mandat au cul.

          Commentaire


          • Tu rentres en France ?

            Commentaire


            • Bien.

              Commentaire


              • Commentaire


                • Envoyé par nogo Voir le message
                  Tu rentres en France ?
                  Envoyé par grigri Voir le message
                  Bien.
                  On est bien en France Pierron
                  Je vous laisse profiter du tour de France

                  Commentaire


                  • R.I.P. Chester. :(

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Bien.
                      Prof ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par nogo Voir le message
                        Tu rentres en France ?
                        L'ironie du sort c'est que je pars mercredi. J'ai mon billet depuis deux semaines.

                        Concrètement il ne peut pas m'arrivé grand chose. je vais me faire bannir du pays pour une période donné. La dernière fois c'était 3 ans. La y a moyen que ce soit 5, 10 ou a vie. La Nouvelle Zélande par exemple je suis déjà banni à vie. Ils rigolent pas la bas.

                        Ce qui m'inquiète c'est que cette fois, avec un mandat à mon nom, y a moyen que la douanne me retienne plusieurs heures, voir jours. Dépasser son visa c'est une chose. Bosser c'en est une autre. Et les gouvernements sont tellement con qu'ils considèrent que bosser est un deli majeur. (Dans quel monde vie-t-on sérieux )
                        Et j'ai un planning assez serré quand je rentre. je vais planter pas mal de monde si ils me retiennent.

                        J'ai recut un coup de fil à la con d'une machine pour m'annoncer la chose. Il y avait surrement des infos interressante dedans pour m'indiquer ce qu'il va m'arrivé mais vu que c'était une machine j'ai pas pu la faire répetter et j'entendais mal car... je bossais dans une fête foraine.
                        Dernière modification par DANTE2405, 21 juillet 2017, 16h03.

                        Commentaire


                        • Tu bosses sans payer de taxe, c'est mal car tu ne t'appelles pas Google

                          Commentaire


                          • Ouai mais jusqu'a maintenant j'ai fraudé aucune aide sociale .

                            je dit jusqu'a maintenant car apparement on ne peut plus avoir de compte en banque en france si on est pas salarié ou smicar. Alors vu que je doit en ouvrir un en rentrant, si on me casse les couilles je m'inscrit. Faut pas pousser l'honneteté non plus.

                            Commentaire


                            • Y a des pays où t'es pas banni, sinon ? ^^

                              Commentaire


                              • Corée du Nord, Syrie et Cuba je crois.
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X