Annonce

Réduire
Aucune annonce.

super nintendo revival

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'en ai choper une a 10€ avec trois jeux il y a 1 mois, une içi a 10€ avec 1 jeu et une autre a 15€ en loose donc sérieux si tu met pour une Snes plus de 20€ en loose c'est qu'il ya un problème ou alors que tu ne veux surtout pas te prendre la tête.

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • #17
      Je fais toutes les brocantes à 20/25 bornes aux alentours de chez moi depuis 5 ou 6 ans + certaines autres à environ 40/50 bornes (soit 30 ou 40 vides greniers dans l'année), je n'ai jamais vu de SNES en vente à moins de 25 euros depuis 3 ans.
      J'ai l'impression que les bonnes affaires retro en brocante c'est fini (ou presque), un peu comme sur le web en fait. Ou alors c'est mon patelin qui "pue".

      - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
      -

      Commentaire


      • #18
        Clair vers chez moi ca fait bien aussi 3/4 ans que je vois même plus de Snes

        PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

        Commentaire


        • #19
          Ajout des Motorola StarTac et des Nokia 6210 custom, même genre de tarif, lol

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par zouzzz Voir le message
            Je fais toutes les brocantes à 20/25 bornes aux alentours de chez moi depuis 5 ou 6 ans + certaines autres à environ 40/50 bornes (soit 30 ou 40 vides greniers dans l'année), je n'ai jamais vu de SNES en vente à moins de 25 euros depuis 3 ans.
            J'ai l'impression que les bonnes affaires retro en brocante c'est fini (ou presque), un peu comme sur le web en fait. Ou alors c'est mon patelin qui "pue".
            La même...

            Commentaire


            • #21
              Ha ben il trouvait que ses SNES n'étaient pas assez cher, il vient de les passer à 190€ (normal, il doit avoir de plus en plus de mal à en trouver à petit prix)

              Je viens de me rendre compte qu'en plus, effectivement, il ne doit pas y avoir de packaging pour les SNES, c'est juste les GB Pocket qui en ont (ou les produits de même gabarit).


              Alors je ne sais pas quelle technique il utilise pour colorer les produits mais ça m'étonnerait que l'on reçoive réellement quelque chose d'identique à la photo.. car on à l'impression que ces dernières sont photoshopées (je pense pas qu'il se soit pris la tête à faire une photo de chaque)

              Hé mais il vend aussi des produits d'origine, non retouchés.. et son tarif pour une GBC avec Tetris... Attention tenez vous bien ; 80€ (j'espère qu'avec, il file au moins aux clients sa belle boite à pois)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par max330mega Voir le message
                purée, en rose je pense que je la prenais, malgré le prix
                Bin écoute vu le procédé de fabrication c’est tout à fait dans mes cordes, voir de tout le monde si c'est juste un pauv' coup de peinture ajouté. (mouais)

                Mais bon je suis bon prince et si tu veux pour 170 euro je peux te la faire sans problème :



                Et comble du luxe tu peux choisir entre un modèle FR ou Jap, et dans le souci du détail, pas comme eux je pourrais garder les sérigraphies "Super Nintendo" ou "Super Famicom" ou écrire n'importe quoi d'autre qui te ferais plaisir.

                Commentaire

                Chargement...
                X