Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Skatecore.

    Commentaire


    • Gaycore?

      Commentaire


      • Mise à jour effectuée.

        Commentaire


        • Cyberbots Fullmetal Madness (Saturn) 11/09/2011 en 1CC (pareil pour SFZ2' d'ailleurs)

          excellent jeu de baston 2D de Capcom injustement resté dans l'ombre des autres licences

          il est préférable d'y jouer avec la cartouche RAM de 4Mb le jeu peut être optimisé histoire de ne plus être "laoding friendly"

          Commentaire


          • - Sniper : Ghost Warrior (Xbox 360) 12.09.2011

            Bon bon bon bon Alors. C'est vraiment du gros gros gros gros gros gachis de la part des devs d'avoir foiré monumenta-lamenta/blement la gestion de l'IA. Pour reprendre ce qui a été dit sur á peu pres tout ce que j'ai vu de tests, elle est tantot bionique, tantot completement a la ramasse !!!!!!!!! Pour un jeu ed ce "type", ca pardonne pas et ca degoute, car on doit jouer á "l'aléatoirement" pour passer á un meme endroit de la meme facon :(

            Graphiquement parlant aussi ca été un gros gachis d'avoir laissé tout cet aliasing de malade. Autant je suis pas un hardcore de l'aliasing, mais la c'est juste trop quoi.

            Malheureusement ca été mal fait, je ne sais pas si c'est du fait de l'inexperience des devs, ou de la fainéantise de leur part, parce que y avait vraiment du potentiel opur en faire un hit. Sur certaines mission je me suis archi bien amusé et c'est bien ca le probleme, parce que ca aurait du etre le cas dans tout le jeu.

            Comptez entre 7h30 et 8h de jeu (j'en étais a 8h45 apres avoir recommencé une 20aine de fois certaines missions), et maintenant que le jeu est dispo pour 15-20€ (enfin je crois), vous pouvez peut-etre voir ce que ca vaut.

            Commentaire


            • - Ultimate Ghost N Goblins ( PSP ) 11.09.11

              Une superbe refonte du jeu sur PSP, ça manque un peu de bonus mais la difficulté et le challenge sont la. Ca m'a donné envie d'attaquer les anciens épisodes de cette saga ( ceux sur MD et Snes ). Et surtout, Demon's Blazon, depuis le temps qu'il me fait de l'oeil

              Commentaire


              • les makaimura sont dispo sur PSP dans la compil Capcom (Remix je crois)

                Commentaire


                • Sur PSP, t'es sur ? Je pensais justement que ce Ultimate contenait des bonus dans le genre , 3-4 heures de jeu à tout cassé en fait ouais...

                  Commentaire


                  • À ceux qui finissent des jeux arcade, j'espère que vous les 1cc, parce que sinon ça compte pas. Voir la première page du topic

                    Commentaire


                    • Non après référendum le 1cc n'est plus obligatoire. Tu avais dû rater cet épisode.

                      Sinon pour les Makaimura, mieux vaut y jouer sur PS ou Saturn via Capcom Generation 2.

                      Commentaire


                      • OBJECTION Shu !!!

                        sur les capcom generation le Chô Makaimura a un cadre et n'est donc full screen

                        du coup je viens de me mettre le doute tout seul au niveau de la compil PSP

                        Commentaire


                        • Tant pis pour le cadre.
                          Tu ne vas quand même pas me dire que tu préfères y jouer sur un écran minuscule avec une croix moisie plutôt que sur ta télé avec un pad Saturn.

                          (perso j'y joue sur Xbox )

                          Commentaire


                          • m'en fous j'ai une...©

                            j'ai le capcom generation 2 sur Saturn

                            le Chô Makaimura j'y joue sur SFC

                            après c'est bien sympa de pouvoir y jouer n'importe où avec la PSP, on peut d'ailleurs la brancher sur TV

                            Commentaire


                            • Pas toutes les PSP.

                              Commentaire


                              • Pour le Dai Makaimura arcade, faut aussi indiquer le nombre de loop ? Non Parce que là j'en suis au 24eme et je commence à fatiguer.






                                Commentaire

                                Chargement...
                                X