Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Kult, site du plagiat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nan mais le nombre de pubs sur son site bidon aussi...

    Commentaire


    • Je réitère car j'ai des doutes, peut-on avoir une vérification d'IP Tarma/Tibe83 SVP. Il me semble que Tarma avait eu un MS1 sunfade sur la tranche pour son anniversaire et que très récemment, il a changé de voiture
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • En conclusion :

        Commentaire


        • Envoyé par wyoui Voir le message
          Je réitère car j'ai des doutes, peut-on avoir une vérification d'IP Tarma/Tibe83 SVP. Il me semble que Tarma avait eu un MS1 sunfade sur la tranche pour son anniversaire et que très récemment, il a changé de voiture


          C'était le X et il est en excellent état. Je ne dis pas "mint" car j'y ai joué plus que de raison.

          Commentaire


          • lol, maintenant un comparatif Fatal Fury / Street Fighter II

            avec bien entendu :


            vs




            Donc Tarma non seulement il enlève pas toutes les images de ses anciens tests, mais il continue délibérément d'en utiliser !
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Tien Tarma ça sera déjà un début : Empêcher le click droit sur des images

              Commentaire


              • Envoyé par shupmaster Voir le message
                lol, maintenant un comparatif Fatal Fury / Street Fighter II

                avec bien entendu :


                vs




                Donc Tarma non seulement il enlève pas toutes les images de ses anciens tests, mais il continue délibérément d'en utiliser !
                Il est complètement bidon ce mec.
                Au début je lui ai fait de la pub (il est venu me démarcher, bien sûr, je ne démarche plus personne depuis au moins 5 ou 6 ans), j'ai même essayé de le conseiller. Il privilégie clairement la quantité à la qualité et a refusé d'entendre ce que je lui disais. Pire, il pique des images et ment comme un gamin de 5 ans, pris sur le fait.

                Et comme il sait que jamais je ne le recontacterai, il recommence à piller mon travail.

                Je ne suis même pas énervé. Plutôt amusé à trouver ça complètement pathétique.

                Autre exemple :



                Ah non, c'est vrai, je suis de mauvaise foi. Il a pris la peine de refaire exactement le même score que moi, il n'a pas pris mon image. Promis, il le jure sur la tête de son coq.

                Allez, pour Google :
                neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat neogeokult plagiat

                @ Bestiole
                Ce mec transpirant la mauvaise foi et le pillage manifeste ne mérite surtout pas que je dépense ne serait-ce qu'une minute à contrecarrer ses plans de voleur à la petite semaine.

                Je préfère passer du temps à faire de VRAIS dossiers avec du vrai contenu et une vraie originalité.
                Ils le seront moins quand tibe me piquera idées et images, mais heureusement, il ne sait pas faire une copie à la hauteur de l'original et les connaisseurs ne s'y trompent pas.

                Et si tibe tombe sur ce topic (qu'il a déjà lu pendant son déni et qu'il me prenait pour un con), tant mieux.

                N'oubliez pas, la vraie adresse pour du contenu, c'est là

                Commentaire


                • Envoyé par Bestiole Voir le message
                  Tien Tarma ça sera déjà un début : Empêcher le click droit sur des images
                  Honnêtement cela ne sert à rien, pas le peine de se faire chier...

                  Pitain c le mickael vendetta de la Neo lui... du buzzzzzzz à tout prix, et surtout pour de la merde...
                  Moi j'adore le nombre de pub adsense et autres en tt cas, encore un peu et il se grille tout seul...
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • Quelqu'un ayant un compte sur son site ne peu pas juste poster un lien vers ce topic? Et puis mettre un lien sur gameopat etc... Partout où il fait de la pub pour son site et ses "tests".
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • Envoyé par wyoui Voir le message
                      Quelqu'un ayant un compte sur son site ne peu pas juste poster un lien vers ce topic? Et puis mettre un lien sur gameopat etc... Partout où il fait de la pub pour son site et ses "tests".
                      Bof.

                      Je pense que la qualité-même de son site suffit à flinguer le buzz qu'il tente de créer.
                      En discuter entre nous, lui cassant du sucre sur le dos et sans qu'il puisse répliquer est bien suffisant.

                      Commentaire


                      • [wyoui]Et pourquoi pas râtonner le mec? [/wyoui]

                        Commentaire


                        • Envoyé par shubibiman Voir le message
                          [wyoui]Et pourquoi pas râtonner le mec? [/wyoui]


                          Agreed!
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • J'appelle 4-5 potes armés et on y va.







                            Commentaire


                            • Je suis pour. En plus on devrait violer son chien et manger ses parents.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Kretinou Voir le message
                                Je suis pour. En plus on devrait violer son chien et lui faire manger ses parents.
                                :Cartman:
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X