Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mushihime sama futari V 1.5 xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    DJL : ben c'est le "deal" que Cave a passé avec les joueurs occidentaux. C'est une belle carotte qu'ils se doivent de saisir s'ils ne veulent pas retrouver le bâton dès le prochain jeu.
    Evidemment c'est une invitation pour vendre davantage mais encore une fois, ils auraient très bien pu le faire dès DeathSmiles.
    Après que le zonage cesse, je ne vois pas comment on pourrait être contre à moins de vouloir conserver une forme de privilège. J'ai une Xbox 360 jap donc quoi qu'il arrive pour ESPGaluda II j'y jouerai, mais je trouve ça stupide de continuer d'ennuyer le monde pendant que sur PS3 c'est l'orgie.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Et comme pour le moment, les chiffres de ventes n'ont pas l'air bons (moins que DeathSmiles), si ça se trouve il restera le seul à être region free...
      Ah bon ? Pourtant j'avais lu sur GAF récemment que par manque de stocks les prix avaient gonflés à tel point que les importateurs là bas ont gelé l'import tant que les prix s'étaient pas calmés (bref, en attendant qu'il y ait davantage de copies dispos)

      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      psykotine : tu as les chiffres de ventes notamment dans Famitsu.
      Là c'est Sulfateur qui donnait l'information avec environ 16.000 unités vendues (contre 20.000 pour DeathSmiles).
      Ah... pour la même période ?
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #33
        Oui chiffres pour la même période en théorie (première semaine de vente). J'ai cru lire que DeathSmiles avait atteint les 50.000 au total.

        Ah ça il y en a qui n'ont pas loupé le coche pour chopper un maximum d'éditions limitées pour spéculer...

        Commentaire


        • #34
          petit hs, je viens de mettre la 360 dans ma new astro.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Chô Aniki Voir le message
            Faux , les vrais ont une borne et jouent sur PCB , les possesseurs de 360 jap veulent se la jouer bourgeois , mais on dira ce qu'on voudra , ce ne sont que des gagne petit comme les autres. :Franciskuntz:
            Bourgeois n'est pas le bon terme. Et je ne faisais pas la relation avec l'argent d'ailleurs ^^
            Comme déjà expliqué auparavant, le choix de la japonaise s'est fait rapidement pour moi, et cela bien avant que tous les shoots y sortent: ca te permet de jouer aux jeux japonais zonés ET aux autres jeux, la plupart du temps dézonés.
            Même quand un hit euro sort zoné (rarement),la version us ne l'est pas,ou passe car ntsc,etc..
            Ca fait de la console japonaise la plus pratique pour jouer à peu près à tout.

            Sinon j'ai une borne aussi, je te remercie
            Mais je préfère mettre mes sous ailleurs que dans les PCBs respectives d'Otomedius,Raiden IV, Deathsmiles et tutti quanti
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #36
              Pour mettre un terme à ce début d'animosité, je viens juste renforcer les rangs de ceux qui ont pris ce Mushihimesama. Play-asia m'a tuer ! (bon d'achat inside ).
              J'espère que ESPGaruda II sera aussi region free, car je préfère l'ambiance de ce dernier à celle de Mushi...

              Commentaire


              • #37
                J'ai all-é en maniac arrange hier soir, 776 millions sans rien capter au scoring .

                Après avoir maté les high scores sur shmup, je vois que mon score est minable^^ (enfin 4eme tout de même). J'ai beau relire encore et encore les explications sur shmup, y a trop de trucs que je saisis pas pour scorer en arrange.

                Que faut-il faire pour avoir des grosses gems ? Comment gonfler le score ? A quoi ça sert de ralentir les balles ou de les repousser ?

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par gojirien Voir le message
                  J'ai all-é en maniac arrange hier soir, 776 millions sans rien capter au scoring .

                  Après avoir maté les high scores sur shmup, je vois que mon score est minable^^ (enfin 4eme tout de même). J'ai beau relire encore et encore les explications sur shmup, y a trop de trucs que je saisis pas pour scorer en arrange. Que faut-il faire pour avoir des grosses gems ? Comment gonfler le score ? A quoi ça sert de ralentir les balles ou de les repousser ?
                  J'ai fait 2 milliards à ma 2e partie en score attack en arrange original.Il me reste encore beaucoup à comprendre pour le scoring ^^

                  Pour les grosses gemmes là ou il y en a le plus c'est quand tu repousses les balles avec ton bouclier quand tu es en "fever" c'est à dire quand les 2 compteurs du bas ont atteint 9999. c'est à ce moment là l'orgie..
                  Mais je pense que le truc "clé" pour le scoring c'est combien tu feras au niveau 5 au niveau du compteur tout en haut quand tu arrives au dernier boss (moi par ex j'ai fait 130000, huu faisait plus de 150000),car c'est là, que les millions vont défiler très vite..et ca dépendra de ta capacité à éviterles balles, car pour faire défiler les millions contre lui faut rester en mode laser,donc perso plus lent et pas de bouclier pour ralentir les balles (tu ressors d'un fever d'habitude)
                  Sinon dans le jeu,la clé est de ralentir un max de balles en même temps et d'appuyer une fois sur le tir laser pour les repousser,ca laisse trainer une orgie de gemmes.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Onihyde Voir le message
                    Pour mettre un terme à ce début d'animosité
                    Quelle animosité..?
                    Dernière modification par Adol, 04 décembre 2009, 11h17.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #40
                      Quelqu'un peut effacer le message ci-dessus ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Ok, pour l'instant le perso qui me correspond le mieux, c'est le second perso avec le dragon dans son premier mode avec le lazer bleu rectiligne, super efficace, plus lent et balayant moins l'ecran mais efficace ! En plus lazer bleu est du plus bel effet je trouve j'adore !
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #42
                          Le jeu est également sympa sur un écran plat de salon (mini 82 cm) et sans rotation de l'écran ?

                          Commentaire


                          • #43
                            bah graphiquement oui, neanmoins le format ça reste du 4/3 donc par rapport à la taille de l'ecran tu auras une petite image assez frustrante, mais le rendu pour un lcd je le repete, est bluffant (en mode 360 evidement)
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Le jeu est également sympa sur un écran plat de salon (mini 82 cm) et sans rotation de l'écran ?
                              J'y joue sur LCD 116cm,et ca va très bien.

                              Alors oui,la fenètre fait le tiers de l'écran,mais après avoir joué à tous les shoots verticaux sur X360, c'est du très classique, ca ne me choque pas.

                              Il n'y a que les shoots horizontaux, comme Otomedius, Omega Five ou Death Smiles, qui utilisent la totalité de l'écran.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • #45
                                ce que j'aime bien en jouant sur mon lcd, c'est de changer l'affichage du jeu pour avoir par exemple une disposition comme les superplays des dvd insanity. C'est une option très sympa et une bonne idée de l'avoir intégré.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X