Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quadruple post, je vise le reccord ou je parle de 3DS sur un autre forum?

    3H de jeu sur Métroid. Du lourd!
    Les musiques sont magnifiques avec des basses de malade bien immersive. Graphiquement c'est pas ouf mais ca fourmille de détails. Le level design et le gameplay ont été paufiné bien comme il faut. La dificulté est au RDV.

    Un "must have".

    Commentaire


    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Content de Voir que Nintendo tiens ses promesses et ne lache pas la 3DS.
      !
      Pourtant vu la bouillie de pixel horrible qui pique les yeux de cette console, Nintendo devrait vraiment penser passer à autre chose

      La Métroid est horrible ! Pourquoi faire de la 3D pourrie au lieu d une belle 2D !!!

      Commentaire


      • @ Dante:

        D'accord avec toi: ce Metroid est une très bonne surprise.

        Commentaire


        • Envoyé par neokony Voir le message
          Pourtant vu la bouillie de pixel horrible qui pique les yeux de cette console, Nintendo devrait vraiment penser passer à autre chose

          La Métroid est horrible ! Pourquoi faire de la 3D pourrie au lieu d une belle 2D !!!
          Une portable de la famille DS avec une "vraie" définition ce serait pas pire, c'est sure. N'empèche que les jeux sont toujours là et de qualité. C'est plutôt rare pour une console aussi vieille. La plupart des jeux annoncés sortiront avant Noël. Je me demande si 2018 sera aussi fournit que 2017.

          Pour ce qui est de Metroid, il y a un effet de profondeur pas degueux que l'on aurait pas avec de la 2D. Mais le problème venant surtout du Chara design, j'aurais bien vu des persos en 2D à la Smash bros.

          Sinon le jeu reste très bon et possède surtout une difficulté à l'ancienne sans aide "à la Nintendo" ou leur tendance à faire des jeux facile à traverser, difficile à platiner. Il y a un vrai challenge que tout gamer devrait apprécier.

          Commentaire


          • Metroid est ÉNORME

            un pote le trouvait moche sur internet. Après l'avoir vu tourner il a changé d'avis
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • V'nez on reparle de 3DS.


              Un jeu dont je voulais vous parler depuis quelques temps:


              Un Outrun-like qui envoi du lourd. Les sensations d'Outrun avec le petit plus 80's très à la mode en ce moment.
              Le mode carrière est simpa mais un peut trop facile. Il y a un mode run "à l'ancienne"qui lui est un vrai challenge. Pas encore réussi à le terminer.
              Un mode "éditeur"de circuit qui est en fait un générateur aléatoire à l'intéret limité.

              C'est une exclu 3DS pas chère. Je pense y avoir passé une dizaine d'heure avant de le lacher pour y revenir de temps en temps pour de petites sessions.
              Une bonne exploitation de la mode retro. Je le conseil vivement.


              Si vous suivez l'actualité 3DS vous avez du voir le nouveau kirby. Ben c'est de la merde! Les plus jeunes s'y amuseront peut être. Mais alors les bien jeune, quand même.



              La petite tuerie du moment:


              Pour peut que l'on aime les Jrpg c'est le must have de février. Jamais joué à la version DS. Difficile de dire si la refonte vaut un nouvel achat.
              En l'état on a un jeu aux graphismex un peut daté (ce qui ne choque en rien quand on joue sur 3DS, ) mais c'est bien le seul défault du jeu.
              Ambiance qui nous envoute instantanément, gameplay efficace et histoire prenante. Je le conseil...vivement.


              Difficile d'imaginer la 3DS survivre à 2018. En tout cas, force est de constater que Nintendo continue de nous gater. Noublions pas Dragon Quest XI dont la version international arrivera courant 2018. Une belle façons de tirer sa révérence avant de laisser sa place à une petite soeur... ou de tourner définitivement une si belle page.

              Commentaire


              • Voici les annonces du Nintendo Direct de ce soir.

                Wario ware Gold (300 mini-jeux)
                Dillon's Dead Heat Breakers (un jeu à suivre)
                Pikachu Detective
                Mario & Luigi: Bowser Inside (Remake GBA)
                Luigi's Mansion(Remake Game Cube)


                Ce Luigi's Mansion est une surprise des plus délicieuse.
                Le remake de Bowser Inside est annoncé pour 2019 . J'imagine donc que ce ne serat pas le seul jeu pour la 3DS cette année la. On frôle l'acharnement thérapeutique mais je doit avouer y assister avec grand plaisir.

                Petite déception, toujours pas de date pour DQ11.


                Les vidéos seront disponible sur la chaine Youtube de Nintendo d'ici quelques minutes je pense.

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Mario & Luigi: Bowser Inside (Remake GBA)
                  A moins que j'ai loupé un titre GBA, mais sauf erreur de ma part, c'est un titre DS à la base

                  Effectivement, bonne nouvelle pour le Luigi's Mansion.

                  Commentaire


                  • Oui, tu as raison.

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message


                      La petite tuerie du moment:


                      Pour peut que l'on aime les Jrpg c'est le must have de février. Jamais joué à la version DS. Difficile de dire si la refonte vaut un nouvel achat.
                      En l'état on a un jeu aux graphismex un peut daté (ce qui ne choque en rien quand on joue sur 3DS, ) mais c'est bien le seul défault du jeu.
                      Ambiance qui nous envoute instantanément, gameplay efficace et histoire prenante. Je le conseil...vivement.
                      Je voulais juste confirmer... ce jeu est excellent
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Je viens vous parlez d'un petit hit: Steamworld Dig 2.

                        Le jeu existe aussi sur Switch en plus beau mais j'aime bien animé le topic 3DS. C'est mon coté philanthrope.

                        Steamworld Dig, premier du nom, avait déjà connu un beau succès sur 3DS mais je n'avais pas spécialement accroché à l'époque, lui préfèrant Steamworld Heist (j'y reviendrais).

                        Steamworld Dig c'est un croisement le d'un Métroidvania et de Dig Dug dans un univers far-west/steampunk avec des combats de boss bien fun. (vas-y j'ai fini, achètes!)

                        Bien que n'ayant pas accroché au premier, j'ai laissé sa chance au second en faisant confiance aux différents test du net.
                        C'te claque que je me suis pris. Je n'ai pas autant été envouté par un métroidvania depuis... Métroid: Samus Returns. Ok ça fait pas longtemps mais c'est pas de ma faute si la 3DS est la console du moment.



                        Blagues à part, le contenu étant identique je conseil aux joueurs possédant une Switch de choisir ce support. Les graphismes y sont magnifiés.

                        Une dizaine d'heures de jeu seulement mais le prix est proportionnel. Si vous en voulez encore jetez-vous sur Steamworld Heist.

                        Un tactical RPG au combat raffraichissant ce déroulant dans un univers SF/steampunk. Le jeu est court mais propose un vrai challenge bien que la difficulté soit bien dosé. On passe d'un vaisseau à un autre en recrutant des mercenaires et en achetant de nouvelles armes toujours plus fun et puissantes.




                        J'imagine que beaucoup connaissent déjà ces jeux mais y en a toujours deux dans le fond qui suivent pas et, encore une fois, SD2 vaut le coup même si on a pas accrocé au premier.

                        Commentaire


                        • MMM, question, sur DS il n'y'avait pas un Prince, je pense non-canonique, car je ne le vois pas dans la liste des Prince DS ?

                          Je me rappelle avoir joué vite fait à un, avec 4 pouvoirs quasi dès le début.
                          Et surtout il ne se dirigeait pas au stylet !!!
                          et je crois qu'il était en 2d, pas en 3d.


                          PS : à moins que c'était un jeu de plateforme qui ressemble, sans vraiment l'être, le héros ressemblait peut être plus à un magicien qu'au prince ?
                          Dernière modification par KaspeR, 29 mai 2018, 17h57.

                          Commentaire


                          • Prince comme Prince of Persia ou tu penses à autre chose?

                            Commentaire


                            • Prince of Persia

                              Commentaire


                              • Battles of Prince of Persia (Trpg)
                                The fallen king. 2D
                                The forgottent sands. 2.5D

                                Je ne me souviens pas avoir joué à un de ces jeux donc je ne peux pas vraiment t'aider.
                                Je me souviens de l'excelente version PoP the sands of time sur GBA. Tu y as peut être jouer sur DS.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X