Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arngrim Voir le message
    Les TV plates, c'est la loose totale, après autant d'années, toujours aucune véritable techno irréprochable. Par contre te foutre des fonctions web etc. ...
    tellement vrai

    Commentaire


    • Bon ben j'ai décidé de changer ma Sharp (qui marque depuis un petit moment et qui commence à avoir des tâches sombres assez prononcées..). C'était un LCD 107 à tubes (à néon.. pas avec des tubes comme les vieilles radios hein). Elle avait une très belle image au départ, puis 5 ans après (et je sais pas combien de consoles branchées dessus) elle fait un peu la gueule. Faut dire c'était un modèle d'expo (grâce à ça aussi, j'avais eu un très bon prix dessus). Enfin à froid en HD et avec des images claires, ça se voit pas trop (bref je sais comment la présenter pour la refourguer ).


      Et donc je me prends un 50" de marque........ ben Sharp


      Oui j'y reste ! Car d'abord c'est une marque à laquelle je me suis attachée et pour moi la qualité est au rendez vous. Avec quelques autres marques, ils font ce qu'il y a de meilleur en TV je pense... Déjà celle que j'avais était top (c'était pourtant les 1ers prix chez eux) mais bon les néons chauffent beaucoup et vieillissent mal avec le temps (poussière et nicotine font pas bon ménage). Là je prends le Sharp Aquos LC-50LD264E (127cm, 4K, full HD, Direct led, 100Htz etc.. mais pas 3D^^) et je pense que je ne devrais pas être déçu (j'espère juste que comme l'autre la dalle est mat car je ne l'ai pas vu éteinte).
      Dernière modification par nogo, 06 mai 2014, 00h33.

      Commentaire


      • P'tite question: si j'ai l'impression que les couleurs de mon LCD deviennent plus sombres, voir meme changent au cours du programme au niveau de la teinte, c'est le début de la fin pour mon ecran?

        Commentaire


        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
          P'tite question: si j'ai l'impression que les couleurs de mon LCD deviennent plus sombres, voir meme changent au cours du programme au niveau de la teinte, c'est le début de la fin pour mon ecran?
          Tu à pas activé par erreur la fonction "ajustement de la luminosité automatique en fonction des scenes ( sombre ou claire )" ?

          J'ai ca sur la mienne, desactivé bien entendu car ca sert à rien..

          Commentaire


          • Bon je remets une pièce dans le topic... Vieux plasma Philips, pas HD à la base qui arrive tout de même à afficher du 1080i par dvi ; qui fait un bruit assez désagréable donc j'anticipe

            Pas fan de la 3D du tout, le 4k je sais pas si c'est la peine (ca ressort bien même avec une source simplement HD ? et avec des sources SD c'et encore pire qu'avant ?)
            Grand écran ca oui pourquoi, 100hz désactivable ou modifiable (je supporte pas ce rendu camescope pour les films... encore pour le sport c'est sympa et fluide j'admets)

            Je suppose que c'est surtout du Sony ou du Samsung ? j'aimerai un truc qui dure (ahahah... le con)

            Merci
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • Quel est ton budget ?

              Je t'aurais orienté sur les derniers plasma panasonic mais je sais pas si ça se fait toujours...
              Dernière modification par fboy, 17 octobre 2014, 10h59.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Ahhh le budget effectivement... j'ai zieutér vite fait mais ca a bien baissé on dirait... moins de 1000€ ca serait qd mm bien, situ as du bon a 600€ je prends aussi

                Ca laisse des sous pour les bornes !
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • Aller, j'ai vendu un flipp et du coup je fais un petit achat familial :

                  Je garde le Kuro PDP428 pour la salle du haut.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • Bon choix.

                    Plus grand aurait été mieux.

                    Commentaire


                    • Je passe d'un 42 à un 55" c'est déjà pas mal, le 65 passe juste chez moi niveau taille, niveau budget je n'ai vendu qu'un seul flipper....
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                      Commentaire


                      • Je viens de changer de Projo, je viens de prendre ça :



                        Je cherchais un Projo qui se place facilement avec une focale courte (grande image pour peu de recul). Une bonne luminosité car je suis loi du noir complet dans la pièce semi dédiée.
                        Je suis agréablement surpris du résultat, le contraste est bluffant les couleurs petent tout en restant naturel, jamais j'avais obtenu ce résultat sur un Projo.

                        Très peu de lag en jeu (testé sur mk8 que je commence à connaître à la frame prêt).

                        A ce qui paraît il Pete tout en 3D je Check ça dans les prochains jours.
                        A 800 euro je suis concquis.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • idem j'ai changé pour du led il y a peu c'est nickel

                          Commentaire


                          • Envoyé par marsupouse Voir le message
                            Bon je remets une pièce dans le topic... Vieux plasma Philips, pas HD à la base qui arrive tout de même à afficher du 1080i par dvi ; qui fait un bruit assez désagréable donc j'anticipe

                            Pas fan de la 3D du tout, le 4k je sais pas si c'est la peine (ca ressort bien même avec une source simplement HD ? et avec des sources SD c'et encore pire qu'avant ?)
                            Grand écran ca oui pourquoi, 100hz désactivable ou modifiable (je supporte pas ce rendu camescope pour les films... encore pour le sport c'est sympa et fluide j'admets)

                            Je suppose que c'est surtout du Sony ou du Samsung ? j'aimerai un truc qui dure (ahahah... le con)

                            Merci
                            Je relance un peu ma recherche... Pour 1000€ et moins je vois du 55 mais qui semble un peu entrée de gamme en 4K...
                            Ptet vaut il mieux moyen\haut de gamme full HD que entrée de gamme 4K ?
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • Exactement.

                              Commentaire


                              • (smoke)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X