Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zupapa!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    There aren't other score better of 16.3m.

    Here there is a TAS replay (save & load replay), fake, no real play, but you can understand the correct pattern to obtain the max score possible.

    bueno aca la primer parte de este muy buen juego, como veran hago todas las carambolas o como se llamen jajaja

    Commentaire


    • #17
      I'm gonna summon Chabal!

      Commentaire


      • #18
        Ho thanks a lot for this link, i don't need to learn how to play Zupapa but maybe i can learn some out of this footage. (a new route)

        However i checked everything yesterday after i came back from my work and... no 16.3M cannot be the WR...

        I played Zupapa a lot at the end of 2009 / begining of 2010. I wrote a "How to play" here to explain how to play this game if you want to make a good score.

        And after something like 3 months of playing this game regularely (almost every evening after work) i remember that i made few good play... and 3 of those good play are over this 16.3M WR. Then i played other games and i finally lost my score on my MVS slot... That's why i never posted my score here, because here i must took a picture of my TV or arcade screen for the score to be accepted.

        Just to say that i can't believe that the WR is at 16.3M because my top score is at 17 328 600pts.
        Here you have a screenshot of my mediaplayer while playing back the video of my best run on this game.


        So if the world record is at 16.3M... I am back in the game, i will destroy it again soon on my twitch chanel. I know where to improve and since few week i had few idea to test on the game. It will take me some time to relearn the game but it's not a prob.

        Ben semblerai que ça soit pas le 1er record qui soit défoncé sur NGF si je me trompe pas. C'est à qui que j'envois ma demande pour le club des WR ou je sais pas comment ça s'appelle ? Bon je peu pas prendre de screen de mon score sur ma borne puisqu'il est plus dans mon slot comme j'avais expliqué à l'époque. Mais c'est pas grave puisque je vais le défoncer d'ici quelques temps, y'aura photo à ce moment pour le topic Zupapa. Et si jamais je me cassé les dents je balancerai ma vidéo de mon top score. (j'ai les vidéos de mes 2 scores au dessus de 17M)

        Me faudrai vérifier le score sur un autre jeu parceque y'en a 2 autres que j'ai grave cravaché à une époque et je me demande si... (ouai les metal slug sont pas les jeux que j'ai le plus tartiné en fait...)
        Mais je sais pas ou vérifier pour Bionic Commando. Je sais que je défonce le top score sur le MARP, mais j'ai rien d'autre comme source. Et je peux pas comparer aux scores sur Top secret la version jap parceque le scoring est pas du tout pareil...

        PS : Désolé pour le pourrissage du topic Slug 3 avec des histoires qui n'ont rien à voir.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Auber1083 Voir le message

          Just to say that i can't believe that the WR is at 16.3M because my top score is at 17 328 600pts.
          Here you have a screenshot of my mediaplayer while playing back the video of my best run on this game.


          So if the world record is at 16.3M... I am back in the game, i will destroy it again soon on my twitch chanel. I know where to improve and since few week i had few idea to test on the game. It will take me some time to relearn the game but it's not a prob..
          Well, If you are so good in this game I'm happy. I suggest you to play again this game and made a real and indisputable proof of your skill. Please made a video with dvd recorder or made a wolfmame replay.

          Commentaire


          • #20
            Bon, les anglophones intégristes qui postent sur un forum francophone, vous pouvez m'expliquer le rapport avec Metal Slug 3 ?

            Commentaire


            • #21
              Aucun rapport... Il m'a envoyé un MP me demandant si je peux suppr ou déplacer ces post qui sont HS dans le topic de Slug 3. Mais j'ai pas de pouvoir comme ça moi. Donc ouai si ça pourri ici autant les suppr (j'ai récup ce qu'il faut en favoris de toute façon) ou balancer ça dans le topic Zupapa puisqu'on parle en gros de son score. Ou s'il y'a un topic de discution général sur les score sinon...
              Enfin comme ce que les modo voudront en fait.

              Commentaire


              • #22
                fixed.

                Commentaire


                • #23
                  Bon personne ne s'est jamais décidé à y jouer finalement. C'est triste...

                  Enfin pas grave moi je suis sur-motivé depuis 2 semaines, j'ai passé toute la 1ère semaine uniquement à regarder mon meilleurs run en prenant des notes. (j'ai 1H de train par jour pour revenir du bureau donc j'ai le temps...) Et cette semaine je rejoue.
                  Donc j'ai fais un run dans la semaine qui monte à 6 904 300pts... c'est faible c'est très faible mais bon c'est ma première semaine et j'ai travaillé que le monde 1. J'ai juste poussé 1 ou 2 runs pour voir jusqu'ou j'avais des souvenirs et voilà.

                  photo

                  Objectif défoncer mes 17 328 600pts qui serai le record mondial dans les mois à venir. Et je peux déjà annoncer que j'améliorerai d'au moins 200 000pts. (c'est ce que je fais de plus juste sur le monde 1 actuellement) Hors de question que ce record soit au rabais surtout pas sur un jeu aussi génial.

                  PS : Si ça intéresse qqn je vous posterai la vidéo de mon top score dès que je me serai décider à la ripper. Et sinon toujours si ça intéresse je stream mes runs et mes séances de training sur Twitch.
                  Twitch is the world's leading video platform and community for gamers.

                  Commentaire


                  • #24
                    On continue tout doucement sur Zupapa... Quand j'aurai fini au vu de la progression juste sur les 4 premiers monde mon top score de 17M va tomber c'est plus que sure.

                    Enfin pour le moment je repasse la barre des 10M depuis quelques temps.

                    11 610 200pts mort au monde 7 sachant que je ne score que sur les 4 premiers monde.

                    photo

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai amélioré cette semaine. Ca passe à 15 300 200pts.
                      Si ça intéresse je pense que je vais highlight le 1er monde et le balancer dans le topic How to play Zupapa. (pas plus après j'ai merdé qqpart sur le run de ce soir) Il faudra que je le complète un jour au passage...
                      Enfin je pense je vais devoir pondre des runs comme ça tout les soirs + training les weekend et je pense dans 1 mois je ponds des scores assez lourd.

                      photo

                      Commentaire


                      • #26
                        Up !!!!

                        Bon voilà ce soir sur Twitch y'avais un con qui jouait à Zupapa !! Et après un bon moment sans faire une seule partie convenable voilà que cette semaine j'ai fait des parties correctes. (enfin j'étais régulier sur la 1ère partie du jeu en fait)

                        Donc ce soir ça donne un nouveau top score pour moi qui monte à :
                        18 323 200pts !! (photo)

                        Voilà y'a la vidéo sur Twitch je fais beaucoup d'erreurs (sur la fin) et je vais pousser le score beaucoup plus loin encore. Mais chui content de cette amélioration quand même c'est un gros morceau.

                        EDIT : Ouai non je laisse pas la vidéo sur Twitch pour le moment je ferai un highlight juste de la partie en question parceque je blablaté avec un pote un peu et c'est pas utile ça. Enfin le highlight arrivera bientôt si ça intéresse qqn. (à moins que je défonce ce score demain haha)

                        Au passage nique sa race le top score jap sortis des Arcadia ou je sais pas quoi, nique sa race mon ancien score de 17.3M d'il y'a 4 ans, nique sa race le score du mec sur youtube qui voulait faire une partie parfaite en TAS avec les save states.
                        Dernière modification par Auber1083, 29 janvier 2014, 23h41.

                        Commentaire


                        • #27
                          La vidéo qui va pas intéressé grand monde sauf 1 je pense. Enfin je ferai mieux bientôt je pense.

                          Twitch is the world's leading video platform and community for gamers.

                          Commentaire


                          • #28
                            Oh que oui ça m'intéresse, et je viens de finir de la regarder.
                            Oui, y a pas d'heure pour visionner un WR.
                            Bravo pour les 18 millions, tu es vraiment notre Ben Shinobi de NGF.
                            Oui, si tu bosses les 3 derniers stages, ça risque d'améliorer ton record du monde.
                            Ngf : WR à Nam 75 et Zupapa, what's else.
                            Les explications tout y est, on voit bien que le gameplay est carré.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je continue à jouer peu (pas assez) mais bon y'a quand même 1H de training tout les jours et de temps en temps je fais une partie. Donc la je fais une partie ce soir pas mal mais loin de mon objectif quand même.

                              Ça donne : 18 568 800pts (new WR et jeu 1CC)

                              photo

                              PS : Je mettrai le highlight de mon Twitch pour les quelques uns qui n'ont pas eu la chance d'assister à la performance en direct... (genre j'ai de viewers haha)

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X