Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JE JOUE A QUIX SUR GAME BOY
    non j'déconne ,enfin presque pareil je joue a neo mrDO lol

    Commentaire


    • depuis hier soir

      Street Fighter 2X revival sur GBA, une pure merveille serieux, ils se pas foutu de la gueule des gens CAPCOM avec leurs multiples sorties ' beta, alpha, gamma...

      TROP CONTENT à donf!!!

      Dee Jay powa!!!!

      Commentaire


      • Oui par contre n'y joue pas sur ta télé, sinon tu vas déchanter.
        Là tu la sentiras la conversion...

        Commentaire


        • Provient du message de Shû Shirakawa
          Oui par contre n'y joue pas sur ta télé, sinon tu vas déchanter.
          Là tu la sentiras la conversion...
          ah ouais? je m'en doutais un peu mais bon...

          T'es d'accord qu'il est bien foutu ce jeu?

          EDIT : seul chti bemol, des ralentissements parfois...

          Commentaire


          • En relativisant oui il est bien foutu, pour de la GBA.
            Mais quand il est sorti et que j'entendais des "conversion parfaite blabla", non, pas du tout d'accord. Ca reste derrière les versions cd (Play, Sat, DC...). Ca a l'air beau, mais sorti d'un petit écran, ça fait mal, et on se retrouve très loin de la CPS-2.


            Maintenant j'ai un énorme problème avec les jeux Capcom à 4 boutons...Que ce soit ce jeu, Capcom vs SNK, l'inverse, ou Marvel vs Capcom 2, les coups moyens me manquent toujours...
            Et quand je jouais à Capcom vs SNK 2, je trouvais ça très agréable d'avoir 6 boutons pour les personnages SNK.

            Commentaire


            • aheum aheum

              quatres boutons certes mais les Mid sont bien présent, grace à un system que je trouve vraiment bien par rapport au fameux "j"appuie B+L pour faire un Mid ou un Hight...

              le truc c'est appuie rapide sur B = light, appui normal = mid

              donc je me fais vraiment plaiz....

              Là je viens de download cette vidz ---> http://www.iinet.com/~combovideos/TZW.Disc.18.[code-name.MAXION.revision].wmv
              J'ai du taf maintenant(smoke)
              Dernière modification par Orochikem, 24 novembre 2005, 11h57.

              Commentaire


              • Les moyens sont toujours présents, mais via des détournements qui ne remplaceront jamais une seule pression sur une touche dédiée.
                Soit il y a le système dont tu parles, soit c'est à coup de chain improvisé...
                Rien ne vaut 6 boutons.

                Pour comparer c'est la même chose avec Radiant Silvergun. Le jeu est jouable rien qu'avec 3 touches, tous les types de tirs seront disponibles. Maintenant entre 3 touches qui nécessitent des combinaisons, et 7 (un pour chaque arme), le confort est incomparable.

                Commentaire


                • Je recentre le topic.
                  Là je progresse bien dans Shadow of the colossus, je suis à 11 colosses de démontés. Putain ce que ce jeu aurait pu être génial sans cette jouabilité de merde et sa caméra à deux sous. Je crois que c'est ce qui fait toute la difficulté du jeu.
                  Par contre j'ai testé vite fait Prince of Persia : The two thrones et c'est aussi bon que les deux premiers. Dès que je finis les colosses, je m'attaque au prince de perse !
                  Et bien sur de temps en temps un peu de scoring sur Metal Slug 3 (2 millions de points atteints ! Wheeeeeppppeeeeeee !)

                  Commentaire


                  • Je vais m'attaquer correctement à 'Christmas Nights'.
                    Ceux qui connaissent comprendront où je veux en venir avec le 'correctement'.

                    Sinon j'ai reçu Metal Slug sur Saturn et je le trouve un peu lent avec ma console sur 50Hz, mais sinon il est toujours au top ce jeu.

                    Commentaire


                    • Provient du message de ZikZak
                      Je vais m'attaquer correctement à 'Christmas Nights'.
                      Ceux qui connaissent comprendront où je veux en venir avec le 'correctement'.
                      lol ! Monsieur va ouvrir le premier tableau ce soir.

                      Comme je t'envie.


                      Provient du message de ZikZak
                      Sinon j'ai reçu Metal Slug sur Saturn et je le trouve un peu lent avec ma console sur 50Hz, mais sinon il est toujours au top ce jeu.
                      Tu devrais voir à faire ce petit investissement ...

                      Sérieux, ça donnerait une nouvelle jeunesse à ta Saturn... Et sans changer de Ludothèque (et oui avec tous ces switchs tu pourrais jouer à tes jeux PAL en 60 Hz)..

                      Et ça c'est vraiment la classe -> (smoke)

                      Commentaire


                      • Modele 1 dans mon cas mais je sais comment la switcher en 50/60 et ainsi que pour les régions.
                        Il me faut juste assez de temps libre pour faire tout ça en une seule fois et aussi assez de courage

                        Commentaire


                        • warcraft 3!

                          Commentaire


                          • Aller hop fini Shadow of the colossus, le dernier colosse est super sympa, j'ai beaucoup aimé la façon dont c'est mis en scène, par contre la caméra encore...
                            La fin est très belle et dure plus d'un quart d'heure quand même. En gros toute l'histoire du jeu est dans la fin parce qu'il faut bien avouer que le scénario est inexistant autrement.

                            Par contre une question pour ceux qui l'ont fini : je vais essayer de pas spoiler mais si j'ai bien compris, ce jeu se situe avant ICO c'est ça ?

                            Bon bah maintenant c'est l'heure de se mettre à Prince of Persia !

                            Commentaire


                            • J'ai pas fini, mais j'ai lu sur d'autres forums qu'effectivement ça se passait avant ICO

                              Commentaire


                              • heu... METROID PRIME 2 echoes the daufindus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X