Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kretinou Voir le message
    Tain, Travelo spotted, c'est pas possible autrement
    HA merci !

    Commentaire


    • m'en fout! jla deglingue .



      Ménez intéressé par le PSG
      Le Paris Saint-Germain a déjà changé d'ère. L'arrivée des Qatariens offre en effet des perspectives qui attirent du monde. Après Benitez qui a proposé ses services, c'est au tour de Jérémy Menez de faire part de son intérêt pour le PSG. "Le projet du PSG pourrait me plaire. S'il y a des moyens, une grosse équipe, ça pourrait me plaire de venir jouer à Paris", a-t-il en effet déclaré à France Football.
      ca commence a me saouler le trip " abeille autour d'un pot de miel"

      ca va tailler sec a la rentrée,jte le dis moi
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • ça sent l'argent, alors tout le monde veut y aller...Bientôt c'est Beckham qui déclarera qu'il a toujours souhaité jouer au PSG.
        N'empêche que Benitez c'est mieux que Kambouaré
        Mais à mon avis, ce n'est que le début des rumeurs, les prochaines risquent d'être bien plus marrantes.

        Commentaire


        • peu importe que ce soit mieux lui qu un autre , ce qui me derange c ets que personne avant l arrivé des bic... des quataris !.. personne ne c'etait manifesté pour integrer le staff ou l'equipe !

          moi j ai peur que le prix des abonnements ne s'envole avec le coté bling bling de l'affaire
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • Perso, le projet du PSG m'intéresse donc je me positionne pour être vendeur de sandwiches. En fait le rugby ça craint.

            Commentaire


            • le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • honnêtement, je suis pas certain que ce qui se passe ne soit que de bonne augure pour le psg.
                Après avoir bataillé pour trouver une stabilité qui leur a permis de jouer sereinement en 2010-2011, les annonces donnent l'impression qu'ils sont en train de tout chambouler et on sait que dans ces cas là, c'est le poignardage dans le dos de rigueur.
                Dans le vestiaire, ca va faire comme il y a quelques années où après un bon classement et une arrivé d'argent l'intégration des nouveaux joueurs s'était très mal passée.
                D'ailleurs, quand bien même rien ne changerait, cette ambiance de grand nettoyage saupoudré de refonte bling-bling laissera à mon avis des traces sur la préparation de la saison prochaine.

                C'est pas que j'en ai quelque chose à foutre mais bon, je serais supporter parisien, je ne serais pas aussi jouasse que la plupart semble être actuellement.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • tu me trouves jouasse?
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                  Commentaire


                  • Mouais
                    Comme pour Chelsea, Man City etc...
                    t'as un gros projet, forcément ça intéresse. Argent ou pas
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • le truc positif c est quand meme que ca risque de faire boule de neige sur les autres clubs.( transferts toussa)
                      on risque de s'interresser un peu plus au championnat de france
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                      Commentaire


                      • Envoyé par snocyr Voir le message
                        tu me trouves jouasse?
                        Non mais d'un autre côté j'avais toujours pas percuté que t'étais supporter du psg

                        Envoyé par snocyr Voir le message
                        le truc positif c est quand meme que ca risque de faire boule de neige sur les autres clubs.( transferts toussa)
                        on risque de s'interresser un peu plus au championnat de france
                        Ouais, pour pas paraître ridicule d'autres vont peut-être devenir moins pingres... encore faut-il qu'ils aient les ronds.
                        On sait quand même tous que les gros budgets facilitent les choses mais que les poches super pleines ne font pas tout ; voir marseille et sa période "Dreyfus rallonge" où c'était le désert niveau résultat.
                        En foot comme ailleurs si t'as pas un vrai projet avec des échéances, des objectifs (réalisables tout en restant ambitieux) et des personnes compétentes à la barre, ça sert à rien.
                        Dernière modification par TamTam13, 20 juin 2011, 21h22.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Non content d'avoir eu le PSG, les Qataris veulent à présent les droits de diffusion de la L1 par le biais de la chaîne Al Jazeera :



                          Après l'Angleterre, voici la France...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Get Voir le message
                            Non content d'avoir eu le PSG, les Qataris veulent à présent les droits de diffusion de la L1 par le biais de la chaîne Al Jazeera :



                            Après l'Angleterre, voici la France...
                            Al Jazeera possède les droit de plusieurs compétition dont : La super liga A (portugal) La Lige A (Espagne) et maintenant les matchs de notre lige 1 (et c'est temps mieux *). Mais il ne possède aucun droit sur la Première Lige Anglaise.

                            * L'abonnement pour suivre tout les matches coute 120€ soit 10 € par mois, soit 3x moins chère que chez Canal Merde.

                            Commentaire


                            • Pour l'Angleterre, je sais, je l'ai appris en lisant justement l'article de So Foot.
                              Franchement je suis pas si enjoué que toi, mater les matchs sur Al Jazeera bof je sais pas pour toi mais moi je comprends pas l'arabe du tout donc bon

                              Commentaire


                              • Je ne comprend pas le Paganelie, j'ai du mal avec le Duguari, j'ai des fure-oncle qui pousse quand j'entends l'autre gros connare de Menez et de l’urticaire aux Matoux. Apres Bruhet me fait vomir. Bref, il n'y a que le sourir de Daisailly qui me manquera. Les matches en Arabe c'est l'avenir ! En faite, et très honnetement si je pouvais écouter la joies des supporteur aux de commentaire minable, ça serai top. Sinon, tu branche ton poste FM et du mute dans ta TV ça devrai le faire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X