Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc©

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On peut ptet faire quelque chose de mieux non (enfin je veux dire d'adapté quoi !) ? c'est pour les crédits ? lol
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • Envoyé par marsupouse Voir le message
      On peut ptet faire quelque chose de mieux non (enfin je veux dire d'adapté quoi !) ? c'est pour les crédits ? lol
      Oui. Je manie photoshop ou gimp aussi bien que l'asm 68k c'est pourquoi je voulais récupérer celui ci.

      Commentaire


      • Je peux essayer de tater un logo NGF Dev. Inc© ?
        tu me dis les contraintes ? taille et ce que tu veux dessus

        j'essayerais de pondre un truc rapidou (bon jsuis pas trop la ce weekend mais bon ca peut se faire)

        (Quelqu'un a la typo de l'écriture NEOGEO ? ou SNK, au cas ou ?) merci
        Dernière modification par marsupouse, 05 mai 2010, 09h24.
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • Envoyé par marsupouse Voir le message
          Je peux essayer de tater un logo NGF Dev. Inc© ?
          tu me dis les contraintes ? taille et ce que tu veux dessus

          j'essayerais de pondre un truc rapidou (bon jsuis pas trop la ce weekend mais bon ca peut se faire)

          (Quelqu'un a la typo de l'écriture NEOGEO ? ou SNK, au cas ou ?) merci
          Les contraintes :
          - 320x224
          - 16 couleurs(ou alors plusieurs calques superposables de 16couleurs)

          Si ça peut rappeler un peu l'univers snk c'est nickel.

          Commentaire


          • Bon vite fait pour rigoler... jsuis resté simple (bon ok j'ai du mal a me remettre a toshop... c'est un peu pérave et rapidement mal fait) ca va être dur d'avoir un consensus je pense
            Mais dites moi un peu l'esprit, les éléments que vous verriez (typo neogeo ou pas... jsuis parti sur les boules bleur et jaunes mais bon, y a surement d'autres trucs/clins d'oeil qu'on peut utiliser)



            Dernière modification par marsupouse, 05 mai 2010, 10h58.
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • C'est top ! j'hésite entre le 1 et le 2, sinon c'est impec!

              edit: par contre le viré le © vu que tout a été largement pompé à MS.
              Dernière modification par CeL, 05 mai 2010, 12h29.

              Commentaire


              • la police du 2 c'est quoi ?
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • Bah comme je trouvais pas la véritable typo neogeo (honnetement jpensais au moins trouver l'info sur le net ou une typo directe...) j'ai pris un truc approchant... une times de base en bold :/

                  pour le © je l'ai laissé car c'était le touche top mytho qui plaisait bien ici il me semble mais je vire sans pb ! (de toutes la marque est pas déposé ni rien, ca a aucune valeur )
                  Dernière modification par marsupouse, 05 mai 2010, 12h54.
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • Bon, dépêchez-vous quoi, je viens de vendre 3 kits à des américains. Ils commencent à geuler là.

                    Commentaire


                    • NGF Dev. Inc© ca devais pas être provisoire comme nom?
                      Si jamais vous comptez changer autant faire le logo après.
                      Ça ressemble pas mal à NG: Dev team quand même

                      Edit: quoi que le logo claque bien quand meme
                      LONE WOLF FOR LIFE

                      Commentaire


                      • C'était pour apporter une solution rapide a Cel mais effectivement fallait ptet rélféchir au nom
                        jsuis parti la dessus sans trop me poser de question... humm que faire. Brainstorming ?
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • Envoyé par marsupouse Voir le message
                          C'était pour apporter une solution rapide a Cel mais effectivement fallait ptet rélféchir au nom
                          jsuis parti la dessus sans trop me poser de question... humm que faire. Brainstorming ?
                          C'est clair que ca ressemble mais je pense pas que ca soit un réel problème. Ce qui m'embête vraiment ce sont les sprites... D'ailleurs comme tu as fini le logo tu pourrais finir les sprites du jeu ( une autruche de 20 frames, 2 boss de 40 frames, 30 bg, un missile de deux frames, qques boules de couleurs et on est bon...) T'as 5minutes ^^

                          Commentaire


                          • lol
                            Non mais c'est clair qu'on pourrait plus le personnaliser ce petit jeu ! D'ailleurs moi je pensais que c'était prévu ! Je vais pas avoir trop le temps mais je regarde tout de même (j'ai plein de photos sinon pour les BG... on peut faire comme PuzzleBubble2 la tout moche ? )

                            Faut aussi un écran title ? ca jpeux le caler rapidement jpense
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Bon, dépêchez-vous quoi, je viens de vendre 3 kits à des américains. Ils commencent à geuler là.
                              Bon ben sinon Kretinou peut ptet racheter les droits des sprites de metal slug avec ce blé non ? (smoke)
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • je propose Manmax-Dev-Team.......





                                Ou bien RealRoxorCrew... mais c'est dejà pris

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X