Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi ce qui m’emmerde au plus haut point c’est d’avoir a prendre les petites routes .. ca va me baisser ma moyenne et consommer du gazoil.
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire



    • "Allez, choppez-moi ce Snocyr là !"
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • De là à traiter Lallement de facho...

        Commentaire


        • Envoyé par shupmaster Voir le message

          "Allez, choppez-moi ce Snocyr là !"
          Attrapes moi si tu peux !
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • Envoyé par snocyr Voir le message
            Attrapes moi si tu peux !

            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Commentaire


              • Mon anecdote en mousse du jour.

                Je vais chez le poissonnier (oui, j'ai une vie trépidante). Et donc je fais la queue comme tout le monde. Comme les gens laissent largement plus d'un mètre avec leurs prédécesseurs, rapidement, c'est pas facile de voir où est la queue, et où les nouveaux arrivants doivent se placer.
                Donc forcément, une queue parallèle se crée.
                Du coup, on indique aux derniers arrivés où se placer et pas mal de gens se rendent compte qu'en fait, ils ont 10 personnes en plus qui vont passer devant eux.
                Dont une cliente, visiblement mécontente et pas très encline à faire la queue qui fait à tout le monde : «Nan mais moi, je suis médecin, hein...». Sous-entendu, «Laissez-moi passer» ^^
                Et là, une autre meuf qui faisait la queue comme tout le monde a fait «Moi aussi». Et l'autre est partie. Ce soir, ce sera des cotes d'agneau, donc.



                C'était vraiment très intéressant.

                Commentaire


                • Au Carrefour où je fais mes courses, je sais qu'ils veulent (si ce n'est déjà fait) mettre en place une caisse prioritaire pour les médecins, infirmiers, etc.

                  Commentaire


                  • Envoyé par shupmaster Voir le message
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      «Nan mais moi, je suis médecin, hein...». Sous-entendu, «Laissez-moi passer»
                      T'aurais du dire: "Laissez passer, je suis pédiatre"

                      Comprendra qui pourra…

                      Commentaire


                      • Et tout ça pour du poisson


                        (dire qu'on se foutait de la gueule des russes quand ils faisaient la queue)

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Mon anecdote en mousse du jour.

                          Je vais chez le poissonnier (oui, j'ai une vie trépidante). Et donc je fais la queue comme tout le monde. Comme les gens laissent largement plus d'un mètre avec leurs prédécesseurs, rapidement, c'est pas facile de voir où est la queue, et où les nouveaux arrivants doivent se placer.
                          Donc forcément, une queue parallèle se crée.
                          Du coup, on indique aux derniers arrivés où se placer et pas mal de gens se rendent compte qu'en fait, ils ont 10 personnes en plus qui vont passer devant eux.
                          Dont une cliente, visiblement mécontente et pas très encline à faire la queue qui fait à tout le monde : «Nan mais moi, je suis médecin, hein...». Sous-entendu, «Laissez-moi passer» ^^
                          Et là, une autre meuf qui faisait la queue comme tout le monde a fait «Moi aussi». Et l'autre est partie. Ce soir, ce sera des cotes d'agneau, donc.



                          C'était vraiment très intéressant.
                          Je trouve que cette histoire se termine en queue de poisson

                          Commentaire


                          • Oui, d'ailleurs, la queue à la poissonnerie... y'a pas un picard dans le coin ? Plus simple, non ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              T'aurais du dire: "Laissez passer, je suis pédiatre"

                              Comprendra qui pourra…
                              Ou alors "Et moi gynécologue "

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Ou alors "Et moi gynécologue "
                                Gynécologue, poisson... Ça matche!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X