Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la croix et la bagnère ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la croix et la bagnère ...

    Bonjour cher , gouroux (animateur,modératuer) .
    Moi c'est Kanut matricul 1987 , gamer de frère en frère .

    Et bien je doit dire que c'est plus facile de payer ses impots que de s'inscrir chez vous (enfait j'ai du me faire un autre email spécial neofan car moi gmail ...) .

    Depuis hier j'ai découvert ce site magifique bla , bla , bla ..

    J'aurai une question qui me turlupine le citron , Peut-on sauvegarder ses HI-Scores sur Neogeo AES ? (car pour tout vous dire ce qui m'intéraisse le plus dans votre site ce sont les ranking ) . Quelle joie de pouvoir s'afronter a distance . en plus ca allère vachement vivent par ici .depuis que j'ai 10 ans je joue exclusivement sur Saturn , oui a par quelle que petit a coté.. et depuis que j'ai 10 aussi je bave sur les jeux Neogeo (ha console + et player one ... ) . En fait je ne savais pas qu'une telle fourmillière de Néofan existait... ce qui me pousse dans les 10 ans euh non 10 jours me procurer la Bète euh non la Pute .

    (OUf chuis un poil bavard et un poil de c.. vulguair désolé)

    Alors j'aimerai s'il vous plaie Oh grand gourou savoir si on peut sauvegarder son Ranking ( avec la carte mémoire )et qu'elle est sa duré de vie et si il y a une pile a l'interieur (comme la saturn) que l'on peut changer .

    ((Ah oui aussi tant que je vous ai sous le clavier dans un magasin de bordeaux il vendent une Néo AES jap en loose avec un pad pour 170 € (sachant que je ne payrai pas de frai de port ) est ce une bonne affaire ? ))

    En bénissant le team du site .

  • #2
    Quelques problèmes d'orthographe également
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        salut


        Non

        Non

        Commentaire


        • #5
          je te jure qu'a l'oral tu vérai rien .

          Commentaire


          • #6
            mais non de dieu ca veut dire quoi tous ces Pac Man suivi de non ???

            Commentaire


            • #7
              Allez jeter un ptit coup d'oeil sur mon blogue ( a moins que les fotes vous déchire les pupilles ) (moi ce sont les PacMan qui me ronge )

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Kanut Voir le message
                Alors j'aimerai s'il vous plaie Oh grand gourou savoir si on peut sauvegarder son Ranking ( avec la carte mémoire )et qu'elle est sa duré de vie et si il y a une pile a l'interieur (comme la saturn) que l'on peut changer .
                Envoyé par Manmax Voir le message
                Non

                Envoyé par Kanut Voir le message
                ((Ah oui aussi tant que je vous ai sous le clavier dans un magasin de bordeaux il vendent une Néo AES jap en loose avec un pad pour 170 € (sachant que je ne payrai pas de frai de port ) est ce une bonne affaire ?
                Envoyé par Manmax Voir le message
                Non

                Envoyé par Kanut Voir le message
                Allez jeter un ptit coup d'oeil sur mon blogue
                Envoyé par Manmax Voir le message
                Non

                Commentaire


                • #9
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci de ta franchise (mais la dernier n'etait pas une question , mais un imperatif ...)

                    savoir lire

                    entre

                    les

                    lignes .

                    Commentaire


                    • #11
                      L'air de rien, Manmax avait vraiment répondu à tes questions.

                      Bienvenue.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sois le bienvenu Kanut.

                        Voici un topic qui peut t'apporter une partie des réponses.

                        Il y a également cet endroit, si tu lis l'anglais.

                        Pour le changement de la pile, il est en effet possible. Ayant déjà nourri ton sens du langage dans deux langues, j'ai opté pour le plus explicite tuto vidéo pour répondre à cette question que tu poses.

                        Le titre de ton topic est amusant, même s'il n'est pas absolument voulu, chose que je n'ai pas su avant de cliquer. Ça ne change rien au fond.


                        @ Shû Shirakawa:

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c'est vrai , j'ai po dormi et chui plus bien frai ( la faute a KOF 95 meme en beginner y me faut 2heure pour battre les deux blérot de fin et appré ca te fou de mauvais poil) ... en fait j'ai vraiment pas la téte a batailler pour me faire accepter dans une tribu .

                          Est ce que c'est le meme KOF 95 saturn et Néo ? ( au niveau des points et dla difficultée )

                          Commentaire


                          • #14
                            Thankiu véri munch (de balzen) , J'ai éffectué cette manipe sur mon vieux F-zero , fingguer in the noze ! par contre si on peut pas sauvegarder c'est score autant que j'investice dans un appareille photo que dans une mémory card .

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Neox Voir le message
                              Quelques problèmes d'orthographe également

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X